Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop

Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #1

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Ce sujet discute l'artcile: [url=index.php?option=content&task=view&Itemid=1&id=111]Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop[/url]

Présent!

Adv Medic, Air Support et UNIMAX (pas de Heavy assault, ca sert à rien, le sweeper c'est tout aussi bon) :).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #2

  • Folgy
  • Portrait de Folgy
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 20
Ben présent si :
- pas de problème de Connexion (mais je ne pense pas)
- pas de problème de copine (mais je ne pense pas non plus)

Donc il n'y a aucune bonne raison pour que je ne sois pas présent.

Je veux bien être pilote de Gal, mais il faudrait pas gerber dedans car je ne sais plus trop comment il fonctionne... :laugh:

Questions :
- Pour le Jackhammer, il vaut mieux faire des groupes de 3 avec 2 qui ont des munitions anti-armure et le dernier en munition anti-vie ou tout le monde avec les 2 types de munitions ?
- Si on n'a pas de DropShip, ne vaut-il pas mieux que tout ceux qui peuvent parte avec des Gal afin de les poser dans la nature (avec le risque qu'il se fasse hacker ?)
- Pourquoi pas le sparrow car si on doit tenir une Tour, ben on aura peut être besoin d'un minimum d'AA ?
- Est-ce que mes questions sont d'actuaalitées ? car comme je n'ai pas jouer depuis 1 an, peut-être qu'elles ne valent plus rien...

A+
Courage fuyons !!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #3

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
-jackhammer tout le monde en anti-infenterie. Y'a des armements spécifiques anti vehicules bine plus efficaces contre les max. au pire changer de munition en combat.

- Bien sur qund c'est possible. le probleme est qu'apres un drop le pilote de gal a généralement des mosquitos et reaver au cul qui ne le lachent pas.

- parce que ca incite trop à se disperser. Le but de ces entrainement c'est de rester grouper.

- vivi



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #4

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Evidament présent, je ne vais pas louper un event qui va me faire avancer ma médaille d'or du Galaxy.

Edit : j'ai corrigé les fautes, c'est ca vouloir posté trop vite :P<br><br>Message édité par: Croco, à: 2005/11/29 13:44
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #5

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Les balles AP sont très efficaces contre les MAX (11 shots au JH pour tuer un MAX => aussi/plus rapide qu'avec un deci/phoenix, mais plus dangereux aussi, surtout en 1 contre 1).
Je conseille donc aux grunts qui ne sont pas AV de prendre des munitions AP (surtout si on joue contre les VS) ; 2 JH : 1 avec des balles normales, l'autre en balles AP (ou 1 JH et un gauss, + des balles AP dans l'inventaire).

- L'emp, c'est pas à partir du cr3 par hasard ? :whistle:

- Pas de SA, (j'aime pas trop cette certif, mais elle peut être très utile selon la situation) ou juste pas mentionné ?

- Trop de MAX => peu être pas assez de place pour eux dans les gals...


Normalement présent, certifs : HA, (rexo, ingénieur), AV et adv medic.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #6

  • Kharloff
  • Portrait de Kharloff
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
Thoraxe present pour la soirée Gal Drop.
Je me propose d'etre un pilote de Gal pour toute la soirée. Les échanges de pilote seront difficiles je pense et moi ça m'eclate de faire le Taxi (allez comprendre pourquoi)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #7

  • Géronimo
  • Portrait de Géronimo
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
Vu comment c'est passé la soirée buggy, je ne manquerai cette soirée gal sous aucun pretexte !

J'ai fait pilote de gal une soirée et ca m'avait bien plu. Je suis donc partant pour recommencer.

Si je peux, je ferais du support plutôt que du MAX, je dois me mettre au vert quelque temps... je frole les 1000 grief points là :whistle:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_27.jpg&amp;char=Geronim0&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #8

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Présent

effectivement l EMP est a partir du CR3 ( je le sais parceque darkyel vient juste de l'avoir :P

certifs :

- heavy assault
- max AI
- inge
- adv medic

bref pas pas de cert a changer pour moi le pied a part si il faut in pilote de gal en plus au quel cas je recert le soir de l'event
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #9

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
si je demande autant de max c pour les equiper aux terminaux dans les bases, et pour pouvoir faire tourner.

l'emp c'est bien CR3 oui autant pour moi.

pour les certifs d'arme de grunt je n'ai pas précisé les SA mais vous etes libres de les utiliser bien sur (c'est mon cas par exemple). pas de consigne sur ce plan la.<br><br>Message édité par: fael, à: 2005/11/29 16:46



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #10

  • Nax
  • Portrait de Nax
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 17
present !

et je me propose comme pilote officiel de gal (vu que ca risque de pas trop tourner vu qu on creve pas tout les 2 sec en gal)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_02.jpg&amp;char=Nax&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #11

  • Folgy
  • Portrait de Folgy
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 20
Nax écrit:
present !

et je me propose comme pilote officiel de gal (vu que ca risque de pas trop tourner vu qu on creve pas tout les 2 sec en gal)


Je me propose pour piloter un reaver pour détruire nos propre Gal afin que l'on tourne plus souvent :silly:

Ok, je sors :whistle:
Courage fuyons !!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #12

  • nnPreD
  • Portrait de nnPreD
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
d'ici lundi prochain je serai BR20, donc uni MAX :D

ou sinon, jai aussi heavy assaut et et ingener si on ce retrouve avec trop de max :laugh:


dailleur pour ceux qui naurrons pas de max, tu ne la pas dis (mais peux etre que ca tombe sous le sens), les medics cest bien, surtout advanced, mais des inge cest aussi pratique pour réparer
surtout si faut réparer un max, tout seul cest long, a 2-3 sur lui, ca va bien plus vite :)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=nnPreD&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Dcembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #13

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
J'ai pas lu les réponses de tout le monde, mais je pourrais certainement être la avec un Gal... ou un Lod (mais y'en aura pas besoin normalement...)
Pas de jack pour moi... mais un advance hacking qui pourrait servir... non?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #14

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
tout sert :)

on va manquer un peu d'adv medic j'ai l'impression

EDIT: ah ben non ca va en fait, enfin si vous pouez le prendre hesitez pas.<br><br>Message édité par: fael, à: 2005/11/30 08:03



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #15

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Présent, vu mon faible BR ça va être JH+Rexo si d'ici là j'ai assez de points je prendrai advance medic.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #16

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
Present ADV HACK/MEDIC et EMP, je verrais le soir même pour reset si besoin<br><br>Message édité par: Deepcore, à: 2005/12/02 14:52
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=deepcore&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #17

  • Ulbat
  • Portrait de Ulbat
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
en theorie, present aussi mais je ne sais pas pkoi, je sent l'empechement de derniere minute ... toujours est il, mes certifs (utiles) du moment: rexxo, adv medic, adv hacker, ingé, et je peux recycler des points pour l'event, et prendre un max, des armes (j'ai pas plus haut que medium assault / sweeper powwa / ) ou air support, mais vu le nombre de volontaires pour piloter, pas besoin ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #18

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
en fait je ne serait pas la desolé g un imprératif
ca me fait chie.... mais c comme ca . Amuser vous bien et a plus
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #19

  • harks
  • Portrait de harks
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
je serai present avec uni-max SA at adv medic
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 5 Décembre - Soirée Gal Drop il y a 8 ans 1 mois #20

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Je serai sans doute un peu en retard, je n'ai plus le net depuis hier aprem, d'ailleur ceux qui jouaient hier doivent s'être rendu compte que je suis parti assez précipitement grrrr. J'ai constater ce matin que c'était dût à mon reseau local et non à mon FAI, donc je règle ça au plus vite en rentrant et vous rejoint sur le champ de bataille ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2