Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Formation de vol

Formation de vol il y a 10 mois 6 jours #1

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Bonjour,

Je vais proposer à nos débutants une petite formation de vol, allant du ravageur au galaxie.

Cette formation est un complément à nos tutoriaux ou pour les feignasses que vous êtes un cours live sur les aériens.

Petite modalité: Je ne prendrais que 2 personnes par cours, et j'essaierais d'organiser ce cours en fonction des demandeurs.

L'autre modalité est d'installer avant tout le Ps2fov et de le régler à 95. Je rappel que c'est un programme légal qui n'a aucune influence sur votre FPS. Lien ci joint pour voir le changement: ici
Ou pour télécharger le programme directement: PS2fov.setup.ex

A notez que celui ci se lance avant planetside 2 et qu'il doit continuer de tourner durant son utilisation.

Ensemble nous revisiterons en premier lieu vos réglages clavier et votre sensibilité souris pour une meilleure approche du pilotage.

Nous nous essayerons ensuite à l’atterrissage (lent puis rapide) sur un pad en ravageur, libérateur et galaxie.

Cette approche faite, avec ou sans zone d'entrainement, nous nous exercerons sur une cible immobile puis sur une cible mobile (moi).

S'en suivra une recommandation du matériel, optique pour vos différents appareils. Notez que je me référerais moi même aux rubans existant pour rester dans les directives de notre administration ;)

Si vous vous en sentez capable, je vous inviterais également à essayer la pousse vectorielle.

Pour nos pilotes plus expérimentés, si vous souhaitez apporter votre contribution, vos conseils et surtout pour faire essayer votre appareil, votre vision du vol, cela sera bienvenue.

Cette petite formation ne devrait prendre qu'une demie heure, voir 40 minutes si vous avez plus de questions. Je prévoirais néanmoins large afin de vous aider que autant que possible.

A bientôt et bon vol! ;)
Dernière édition: il y a 10 mois 6 jours par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1