Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 1 semaine #1

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263

Mardi 11 juin 2013 - 20h45
Serveur Test



Serveur test : Toutes les infos sont ici. Installez-le dès maintenant !



Session d'entrainement LSD vs LSD
Principe : infanterie / 12 vs 12
Programme : attaque de bâtiment défendu par une escouade de MAX + attaque et coordination en binome d'escouade


Déroulement
1ere Partie de soirée : attaque de bâtiment défendu par une escouade de MAX
En 12 vs 12, une escouade défend un bâtiment avec un maximum de MAX tandis que l'autre escouade en infanterie essaye de prendre possession du bâtiment. Roulement au niveau des factions pour tester une défense avec des MAX NC/TR/VS.

2eme Partie de soirée : attaque et coordination en binome d'escouade
La même chose mais cette fois en 24 vs 12 ou 24 vs 24 si on peut. On peut imaginer une défense plus classique par contre. Le but de cet entrainement est d'apprendre à nos CdE à communiquer entre eux pour lancer des assauts simultanés.

__________________________________________________________________




Si vous avez d'autres idées d'ici là je suis preneur. Deux idées par soirée d'entrainement ça me paraît pas mal. Une seule c'est juste, et 3-4 à mon avis on aura pas le temps...
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par ZFiRE.
Le sujet a été verrouillé.

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 1 semaine #2

  • GFS01Nic
  • Portrait de GFS01Nic
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 265
Sortie d'un point de spawn partiellement campée par des XAM, choix des classes, synchronisation...
Le sujet a été verrouillé.

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 1 semaine #3

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Tiens synchronisation, parfait, on va faire un entrainement de coordination entre 2 escouades. Histoire que les CdE s'entrainent à travailler en binome pour des assauts simultanés.

Merci pour l'idée :)
Le sujet a été verrouillé.

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 1 semaine #4

  • GFS01Nic
  • Portrait de GFS01Nic
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 265
Je suis bien évidemment partant pour ton idée mais quand je parlais de synchro, je voulais dire dans le cadre d'une sortie de spawn campée par l'ennemi. Je pense que si on ne développe pas une stratégie efficace il vaudra mieux systématiquement envisager un redéploiement immédiat dans cette situation.

Pour le premier atelier de la soirée ce sera une fois de plus une excellente occasion de pratiquer l'utilisation des grenades sous exploitées chez les LSD (concuComo, anti véhicule, IEM, flash) et toutes leurs combinaisons possibles. Le premier entrainement à prouvé l'utilité incontestable de ces outils.

A ce propos j'en parlais hier sur le mumble, il n'est pas inutile à mon sens de mater les vidéos de jeux de nos adversaires, les DEIMOS en particulier car on est souvent dans leurs viseurs, c'est vraiment riche en informations, non seulement sur leur façon de procéder mais encore plus pour mettre nos points faibles en exergue. Notamment la dernière vidéo de ZBUG qui illustre à merveille un MAX crash foiré de notre part mais également quelques belles actions qui les forcent à reculer, etc... C'est long mais intéressant.
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par No_One.
Le sujet a été verrouillé.

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 1 semaine #5

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Concernant le spawn camp, pourquoi pas. J'affectionne pas particulièrement un tel entrainement (pour plusieurs raisons) mais ça peut être intéressant pour une prochaine fois. Si tu as quelques idées tu peux lancer bientôt un tel évènement :)

Oui bonne idée pour les vidéos. Si tu arrives à nous mettre sur pied un sujet sur la question ce serait cool. Même avec une vidéo un peu longue tu peux arriver à faire quelque chose, tu peux faire en sorte de démarrer une vidéo youtube à une certaine position. Par contre truc chiant avec le fofo, c'est qu'il intègre automatiquement la vidéo, faut mettre le lien sur du texte ou entre balise "code"...
Le sujet a été verrouillé.

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 1 semaine #6

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Il m'est d'avis que tu devais arrêter de faire une fixette sur eux GFS01Nic, il y a une grande chance que dans 6 mois leur unité n'existe plus faute de membres. Il sont déjà obligés de remplacer leurs membres par des PU chaque soirée, ça sent le sapin pour eux. A force de mal se comporter avec les gens on fini toujours par le payer :)

Qu'ils fassent leur vie, nous faisons la nôtre. Ceci dit je te rejoint sur un point, on est pas très efficaces dans certaines situations comme celle dont tu parles ;)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par No_One.
Le sujet a été verrouillé.

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 1 semaine #7

  • GFS01Nic
  • Portrait de GFS01Nic
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 265
Haha, non pas de fixette je te rassure, mais les unités "ennemie" fr sur Miller ne sont pas légion. Celles qui font des vidéos où on apparait régulièrement encore moins. Je ne me prononcerais pas sur l'espérance de vie de leur unité mais ce serait dommage qu'ils disparaissent, j'aime bien les affronter et leurs taunts me font bien marrer perso. :D

Quant à mal se comporter avec les gens c'est un autre débat, j'ai jamais eu de soucis avec eux. De ce que j'ai pu voir et entendre sur leurs vidéos c'est pas énormément différent de ce qu'on voit et entend chez nous. ;)
Le sujet a été verrouillé.

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 1 semaine #8

  • Arwonn
  • Portrait de Arwonn
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 71
No_One écrit:
Il m'est d'avis que tu devais arrêter de faire une fixette sur eux GFS01Nic, il y a une grande chance que dans 6 mois leur unité n'existe plus faute de membres. Il sont déjà obligés de remplacer leurs membres par des PU chaque soirée, ça sent le sapin pour eux. A force de mal se comporter avec les gens on fini toujours par le payer :)

Qu'ils fassent leur vie, nous faisons la nôtre. Ceci dit je te rejoint sur un point, on est pas très efficaces dans certaines situations comme celle dont tu parles ;)

l'obsession est plutôt à voir du côté de Zbug envers les LSD, au début sur toi après il a commencé a généraliser :). C'est assez impressionnant d'ailleurs, il décortique notre forum dans les moindres détails juste pour rajouter son commentaire. Ils ont d'ailleurs un topic dédié aux LSD sur leur forum, ça m'étonnerait meme pas qu'ils aient déjà cité ton message no_one tellement ils sont au taquet (et surement le mien ensuite peut-être :p). Je dis ils, car il a quand même réussi a impliquer plusieurs personnes dans cette "obsession" des LSD, je mets entre guillement car pour les autres, a part peut-être 1 ou 2, c'est surement juste pour faire comme les chefs. Mais bon, honnêtement je sais pas comment le prendre, d'un côté c'est assez flatteur pour les LSD d'avoir des fans aussi dévoués.
Sinon pour le fait de mal se comporter avec les autres, j'irai pas jusqu'à dire ça, ils restent encore corrects, ils se sont jamais mis à insulter qqun (a part No_One et moi lorsque je suis parti des DEIM (enfin ca pas été jusqu'aux insultes, mais c'était suffisant pour que l'autre lead modère Zbug et supprime le message...)). Mais c'est juste que Zbug et certains autres oublient, c'est que PS2 est avant tout un jeu. Alors oui avoir des ennemis qu'on croise souvent on commence a créer une certaine rivalité, mais la ou pour nous quand on se croise on se dit juste : "chouette voila les DEIM, let's fight !" Certains chez eux, c'est plutôt une question de vie ou de mort de gagner ou perdre la bataille. Ils prennent tellement ca au sérieux que je me demande s'ils ont encore conscience que ça reste un jeu. C'est limite s'ils croisaient des LSD IRL, ils les détesteraient aussi tôt car faisant parti des LSD IG...
En plus depuis que Zbug a découvert JOL, ca va pas en s'arrangeant, ce qui marrant parce qu'après sa 1ère désillusion de ce forum, il avait déclaré ne plus vouloir y retourner, mais il poste de plus en plus depuis. Mais bon il fait ce qu'il peut pour que son unité continue de fonctionner et donc de se faire connaitre pour attirer les nouveaux, c'est compréhensibles mais il devrait éviter les trolls inutiles (valables pour d'autres DEIM aussi), ca aide pas a améliorer la réputation des DEIM. A moins qu'ils assument complètement le nouveau coté "élitiste" de l'unité. Mais bon d'avis perso ca va pas aider le recrutement. Après j'irai pas jusqu'à dire comme no_one que les DEIM n'existeront plus dans 6 mois, mais yaura surement moins de monde encore, mais provoqué aussi par plus de lassitude du jeu...

et message pour Zbug qui me lira, ca sera surement la dernière fois que tu me verras parler de toi "publiquement", car après tout j'en ai un peu rien à faire de ton obsession des LSD, et de toute façon tu cherches qu'à attirer l'attention, ca se voit surtout sur JOL. C'est dommage car j'avais pas mal de plaisir a jouer avec toi au début, raison pour laquelle je rejoignais toujours ta squad, mais ensuite t'as complètement changé d'attitude, en particulier avec les LSD (ou avant ca se rapportait surtout sur No_One), le jeu t'es un peu monté a la tête a mon avis. Autant je comprend que tu te sois mis en colère quand je suis parti car je sais qu'en tant que lead ca fait jamais plaisir, mais autant t'aurais t'abstenir de répondre comme tu l'as fait, car sans compter le nombre de betises que j'y ai lu, je suis quand même parti d'une façon respectueuse même si je n'ai pas averti les leads avant, mais ca peut se comprendre étant donné que la raison de mon départ concernaient justement les leads. A coté de ça, tu fais de belles vidéos et t'as de bonnes idées de stratégies sans compter que t'es un bon leader d'opé/squad. Mets plutôt ton énergie la dedans que perdre ton temps avec nous.

Tout ça pour dire que cette attitude qu'on critique chez les DEIM ne se reflètent que chez certaines personnes et cela reste une minorité heureusement, les leads en particulier. Le reste de l'unité jouent pour le plaisir de jouer, certains reconnaissent les LSD, mais tout comme nous, juste par plaisir de voir des tête connues.

Pour en revenir au sujet initial, je serai évidemment dispo le 11 juin, cette fois j'espère que j'aurais accès a ma T32-Bull coté TR, c'est vraiment une arme qui me manque chez les NC ça :D.
Et désolé pour le petit pavé un peu HS, c'est mon problème avec les forums, j'arrive rarement à faire de petits posts :D
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Name11ess. Raison: Outfit = Unité
Le sujet a été verrouillé.

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 1 semaine #9

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Hé oh les gars, vous m'obligez à mettre ma casquette de modo, donc vous me donnez du travail, donc je vous hais :angry:

GFS01Nic ne fait pas du tout une fixation et propose quelque chose d'intéressant. DEIM ou pas DEIM, on s'en tape complet, c'est intéressant de nous voir à travers les yeux des gens qu'on a en face, point barre. Donc pour moi la proposition de GFS01Nic est intéressante.

Arwonn : C'est du HS total en plus d'être un peu limite hors charte. Les pseudo taunt et règlement de compte n'ont rien à faire sur notre forum, ni les messages privés via forum public interposés. Très clairement, ce que font les DEIM, et surtout ce qu'ils sont, on s'en tamponne complet. Zbug il fait bien ce qu'il veut dans son coin avec son unité, on s'en fout, c'est pas notre problème. Il est tard, je vais pas m'étaler 107 ans, tu comprendras donc qu'au prochain post dans le genre, je modèrerai sans préavis :) Bien sûr bisous calins :kiss: hein pas de souci, j'ai un peu la flemme de mettre les formes donc ne te braque pas ;) Merci pour tes explications je ne doute pas que tu voulais bien faire mais bon... c'est maladroit.

Retour au sujet principal svp.
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par ZFiRE.
Le sujet a été verrouillé.

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 1 semaine #10

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Present :)




Le sujet a été verrouillé.

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 1 semaine #11

  • cpcmcfly
  • Portrait de cpcmcfly
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 47
présent aussi!!!
Le sujet a été verrouillé.

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 1 semaine #12

  • Paldy
  • Portrait de Paldy
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 170
Rage je serais parti ' :(, venez nombreux les autres, dans la masse de joueurs que nous sommes, plus nous aurons d' "entraînés" moins les cde n'auront à reprendre leur troupe sur des détails basiques ( ordre de progression, angle de couverture pour tel classe et telle position dans l'troupeau etc ), nous permettant à tous de nous concentrer sur d'autre développements plus efficaces et situationnels. Certes nous ne sommes pas une unité de roxor pgm à place fixe et roster déterminé etc mais cela n'empêche aucunement, sans obligation, d'avoir néanmoins une bonne partie de nos joueurs qui soient avide de coordination, d'efficacité et de résultat; de mettre en place des micro-tactiques reproductibles quelque soit la composition de l'escouade (en terme de joueurs ou de cde).

Voilà petite tartine pour encourager ceux qui hésitent à télécharger le serveur de test, de la part d'un futur absent, c'est pas un comble ça !

Et histoire de ne pas avoir fait une réponse juste pour le blabla : Suggestion d'équipe déséquilibrée: L'attaquant en sous nombre mais équipé (ou l'inverse).

ps : Ca permet aussi, même si ça a déjà été dit, de relativiser quant à nos "armes pourries, faction pourries etc". Vous verrez qu'en face ils tiennent le même discours se résumant à "l'herbe est plus verte ailleurs"


"Allez mon gars, ramasse ton bras, on y retourne !"
Le sujet a été verrouillé.

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 1 semaine #13

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Paldy écrit:
ps : Ca permet aussi, même si ça a déjà été dit, de relativiser quant à nos "armes pourries, faction pourries etc". Vous verrez qu'en face ils tiennent le même discours se résumant à "l'herbe est plus verte ailleurs"

C'est bien vrai ça ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
Le sujet a été verrouillé.

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 1 semaine #14

  • Ezelk
  • Portrait de Ezelk
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 41
Paldy écrit:


ps : Ca permet aussi, même si ça a déjà été dit, de relativiser quant à nos "armes pourries, faction pourries etc". Vous verrez qu'en face ils tiennent le même discours se résumant à "l'herbe est plus verte ailleurs"

oui l'herbe pour les TR est vraiment plus verte www.planetside-universe.com/search_psu.php?q=redzelk

autant rivaliser avec du vs c'est pas une ballade de santé, mais faire un carnage chez les nc en tr c'est vraiment d'une facilité déconcertante, décimer une escouade nc peut être pas, mais presque

je vois venir les prochains posts, et bien je dis :
serveur woodman quand tu veux, mais prépare toi à rage quit, et non je ne triche pas :P
Le sujet a été verrouillé.

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 1 semaine #15

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Viens nous montrer tout ça le 11 ;)
Le sujet a été verrouillé.

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 5 jours #16

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Up c'est mardi prochain, alors on commence à installer le client test siouplé :)
Le sujet a été verrouillé.

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 4 jours #17

Désoler comptez pas sur moi, je vais en plein examen blanc.
Le sujet a été verrouillé.

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 1 jour #18

  • Deenox
  • Portrait de Deenox
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
UP, c'est pour demain !
Le sujet a été verrouillé.

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 1 jour #19

  • Azznox
  • Portrait de Azznox
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 32
Je serai présent ! Y en a qui vont goûter de la cartouche à balle :)
Le sujet a été verrouillé.

[Entrainement] LSD vs LSD - mardi 11 juin il y a 7 mois 7 heures #20

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Up c'est ce soir, pensez installer le client test dès que possible c'est assez long !
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2