Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [CR] Opération Rhino

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #1

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Petit CR pour ceux qui veulent s'exprimer sur la soirée de ce soir.

Je commence sur un premier point franchement positif : 6 escouades ce soir ! Ça fait plaisir de voir autant de monde.

Bon allez CR rapide :
Pour cet event qui consistait à pousser comme des gorets sur un objectif en char, je n'ai pas voulu d'Indar et ses ficelles. Amerish étant galère pour les véhicules, Esamir l'emporte alors naturellement.

Début sympa, on crève assez vite en sortant de la warpgate, mais on ne se dégonfle pas et on sort une deuxième fournée de char pour pousser l'ennemi et progresser jusqu'à l'objectif. Malheureusement les TR ont assez vite migré, nous évitant dans un premier temps pour se retrancher tout au nord, puis en finissant par changer de continent.
Ça commence donc sur les chapoxe de rouxe mais ça s’essouffle trop vite à mon goût... puis c'est le calme plat. Pas de bol, y'a plus aucun méchant sur Esamir et il est encore tôt.

Une fenêtre se dessine sur Amerish et un biolab promet un gros combat épique. Branle bas de combat mais on arrive un poil trop tard sur zone. Pas grave on reprend une base arrière (Splitpeak Pass) pour repartir de plus belle. On lance l'assaut sur le biolab et là c'est la boucherie. Malheureusement une pauvre escouade va nous faire perdre le lien au pire moment, coupant notre avancé, et ce pendant un très long moment. J'ai bien ragé, le thème de la soire c'était "grosse boucherie sur une base", on y est mais impossible de capturer quoi que ce soit. Tant pis, c'est la guerre, la dure, l'injuste, et ce jusqu'à la fin de la soirée... au final on a réussit à rechoper le lien grâce à Delta1 et Bravo2, tardivement... trop peu de NC sur le continent pour assurer nos arrières.

Bref, en ce moment, c'est sur Indar que ça se passe, difficile de varier les plaisirs...


Mes impressions sur nos sections :
- J'ai du rappeler plusieurs fois comment on communique sur mumble
Si vous ne dites pas "de Machin à Truc" (expl : de Alpha à Section) c'est juste impossible de gérer. De plus, attendez avant de parler, demandez d'abord l'autorisation. "De Alpha à Section" [attente] "Section à Alpha je t'écoute" puis "Alpha : bla bla bla bla". Si vous envoyez le bla bla direct, vous avez 9 chances sur 10 de tomber mal :p

- Nos placements en char sont justes déplorables :p Une escouade de char n'est pas une escouade infanterie, la formation essaim n'est pas une bonne config. Mettez-vous en ligne, espacez-vous les uns des autres. Et pour le déplacement sur route, mettez vous en colonne en quinconce.

- J'ai eu assez peu de retour quand c'était le gros merdier. Quand après 4-5 assauts ça passe toujours pas, faut changer son fusil d'épaule. Si on me dit rien, moi je pense que c'est bon donc je change pas de stratégie.

- Visiblement sur le terrain c'est le gros bordel. J'ai fait exprès de laisser un maximum de champs libre aux CdE, de ne donner aucun conseil tactique et parfois de demander à ce que 2 escouades avancent de concert. Le bilan n'est pas extra apparemment, d'après le mini CR mumble qu'on a fait ce soir. Pas de couverture arrière, pas ou peu de tactique, pas ou peu de prise d'initiative. Un CdS à mon avis place ses escouades, envoie un signal pour un assaut simultané mais c'est à peu près tout. C'est aux CdE de faire le plus gros du boulot !

Si des MAX vous barrent la route, soyez imaginatif. Tentez une escouade pleine d'assaut léger C4 et prenez à revers. Sortez que des assauts lourds et balancez de la roquette à distance, des grenades commo ou anti-véhicule. Faites un MAX crash à coup d'arme anti-véhicule. Balancez du fumi, de la grenade flash et de la grenade normal le tout en même temps. Faites passer tout le monde en fufu avec des mines (je sais plus si c'est encore possible). Au pire coordonnez vous avec une autre escouade sur place pour faire une attaque simultanée de front et à revers.

Bref les solutions sont nombreuses. CdE tout repose sur vos épaules, tentez des trucs, c'est le moment rêvé ! J'avais en plus fait exprès de vous envoyer par 2 escouades à chaque fois.

Bref moralité : je vais reprogrammer une session d'entrainement, en espérant vous voir plus nombreux que la dernière fois cette fois.



J'espère malgré tout que vous avez pris du plaisir et que vous n'avez pas trop ragequit. L'event est un poil tombé à l'eau c'est dommage, on a joué de malchance deux grosses fois :(
Merci d'avoir été nombreux en tout cas (même si la section 2 c'est vraiment la merde à gérer) en espérant reformer nos 2 sections complètes la prochaine fois ;)
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #2

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
ZFiRE écrit:

Si des MAX vous barrent la route, soyez imaginatif. Tentez une escouade pleine d'assaut léger C4 et prenez à revers. Sortez que des assauts lourds et balancez de la roquette à distance, des grenades commo ou anti-véhicule. Faites un MAX crash à coup d'arme anti-véhicule. Balancez du fumi, de la grenade flash et de la grenade normal le tout en même temps. Faites passer tout le monde en fufu avec des mines (je sais plus si c'est encore possible). Au pire coordonnez vous avec une autre escouade sur place pour faire une attaque simultanée de front et à revers.

Je me sentirais coupable en cde en charlie 1 si je n'avais pas essayé autre chose que de la jouer bourin..

Nos 3 premières attaques se sont soldé par la mort de la totalité de l'escouade à la sortie du tp à cause d'une faucheuse Air/Sol dans le Biolab.

Nous avons retenté sur le pad, sans succès . Nous avons contourné par l'extérieur du Biolab, nous étions attendu de l'autre coté et en même temps nous avions des assauts léger sur les talons.

Nous avons fait une percée en assaut léger, mal nous en à pris, la faucheuse nous est tombé dessus.
Nous avons retenté plusieurs fois l'assaut léger (après avoir c4 la faucheuse) sans parvenir à plus de résultat qu'en configuration normal.
Nous avons tenté un max crash en soutien de bravo...On s'est retrouvé en face de nous 10 max zealot et quelques assaut léger , les 12 max de charlie et la totalité de bravo à succomber en ...40 secondes?

J'en passe d'autres ou nous avons utilisé des grenades flash, des grenades como et autres fumi, sa n'empêche pas l'ennemis de venir très vite, trop vite sur nous dans la mêlée avec leurs max pendant que leurs assaut léger nous c4. Une combinaison mortelle.

Tout sa pour dire qu'au bout d'un moment, je suis tombé à court d'idée, aucune n'ayant donné de résultat. En ce qui concerne l'efficacité de charlie, je me sens pleinement responsable de notre absence de réussite sur le bio-lab.

Je noircis le tableau, mais outre le bio-lab, nous avons passé une très bonne soirée.

Nous avons au moins eu le temps d'améliorer notre positionnement en blindé et notre habilité au tir. (Notamment sur les aériens ennemis :P )
L'escouade charlie, renommé pour le coup, l'escouade pic-nic, plate forme de ravitaillement/Réparation de Delta 1 et stand de tir.
Nous avons donc profité de l'occasion pour nous entrainer au tir sur cible mobile de haut vol, nommé également pigeons (Libérateur)et en avons mis quelques un à terre. Nous avons ainsi servis de couverture à plusieurs disperseur et senticiel alliée qui nous aurons collé jusqu'à notre départ d'Esamir.

Passage cocasse: Nos 5 éclaireurs sont en ligne avec un autre en retrait en couverture de notre Senticiel et notre dispé munition, un éclaireur et senticiel gar nous accompagne, quand soudain, franchis d'une butte un petit prédateur tout couillon de tomber nez à nez avec une escouade complète. Je n'avais jamais vu un char engagé aussi vite la marche arrière..mais c'était trop tard.
Ce fut Noel avant l'heure pour ce pauvre petit gars. :laugh:

Bref merci Z pour cette bonne soirée et merci aux gars de Charlie, je me suis beaucoup marré!!!
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #3

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Clairement si tous les CdE avaient eu autant d'imagination, ça aurait été beaucoup plus rentable. Responsable oui, mais une seule escouade renverse rarement le cours d'une bataille... donc pas de souci, pas de regret ;) Je ne jette d'ailleurs la pierre à personne, je constate juste. Et je vous invite à tenter des trucs ! Rusher comme des bourrins avec une compo classique, ça ne fonctionne pas dans tous les cas, alors soyez malin.



Ah un autre truc pour tout le monde : nos placements en char sont justes déplorables :p Une escouade de char n'est pas une escouade infanterie, la formation essaim n'est pas une bonne config. Mettez-vous en ligne, espacez-vous les uns des autres. Et pour le déplacement sur route, en colonne en quinconce.
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #4

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Il faut que les apprentis pilotes se lancent en escouade aérienne, on n'a été que 7 au maximum dans la soirée, ce qui empêche d'ajouter de l'air/sol. Vous pouvez venir même si vous êtes nuls, ce qui ne changera jamais si vous ne volez jamais. Il suffit de s'acheter les pods air/air tomcat et n'importe quel pilote arrivera à tirer ses missiles à tête chercheuse.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #5

  • ternation
  • Portrait de ternation
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
sincèrement désolé de ne pas avoir pu rester par contre dès que j'ai changé de micro je me ferai un plaisir de me lancer en chef d'escouade.

j'espère qu'ils feront quelque modif sur les différences de faction.

Ce matin assaut lourd presque full bouclier infanterie me suis fait descendre 10 fois de suite en un contre un.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #6

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Ca fait bizarre de se dire que l'opération est un échec même si, techniquement, on a gagné. En tout cas, je me suis bien amusé, et ça fait chaud au coeur de voir 6 escouades de LSD agir de concert :cheer:
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #7

C'est dommage d'avoir dans l'ensemble merdé, mais en tout cas c'était magnifique! Cette armée de chars avec un joli appui aériens, ça mettait vraiment la pression. :angry:
En Bravo1 nous n'avons pas eu beaucoup d'action dans l'ensemble mais on c'est bien amusé.
Dommage d'avoir du quitter la zone au moment ou l’ennemi arrivait, enfin bon les ordres sont les ordres ^^ ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #8

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Bonne soirée, content d'avoir vu 6 escouades même si je suis un peu déçu par le choix du continent, j'aurais préféré Indar car j'aime aider les gens qui sont empêtrés dans les Ficelles :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #9

  • Chewb2m
  • Portrait de Chewb2m
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
Première opération avec une guilde, ben c'était cool!
Plutôt impressionnant de voir la masse de LSD se déplacer et le nombre de joueurs présents.

En Bravo 2 on était relativement hors de l'action sur le début, mais c'était intéressant de jouer en soutient. Ça change de jouer en rush.

La team médic sous les ordres de Boulib était une expérience des plus intéressantes.
Ça nous a rapproché des combats et du coup on n'a vraiment plus eu le moyen de s'ennuyer à partir de là.
Pas mal de nouveaux réflexes à prendre et à perdre aussi.

vivement la prochaine!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #10

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
ternation écrit:
j'espère qu'ils feront quelque modif sur les différences de faction.

Ce matin assaut lourd presque full bouclier infanterie me suis fait descendre 10 fois de suite en un contre un.
Le prends pas personnellement mais c'est peut-être au niveau de ta façon de jouer qu'il faut regarder. En super courte portée contre un TR, à moins d'avoir un fusil à pompe tu as peu de chance de gagner si tu ne ruses pas. A longue distance contre un VS c'est pareil... Crier au loup sur le dsquilibre des factions c'est un peu facile et pour jouer depuis 8 mois maintenant je les trouve plutôt équilibré, elles ont toutes des forces et des faiblesses.


Outroupistache écrit:
Dommage d'avoir du quitter la zone au moment ou l’ennemi arrivait, enfin bon les ordres sont les ordres ^^ ;)
Où ça ? Si tu parles d'Esamir sur le techplant y'a rien du tout qui arrivait :p J'ai raté un truc ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #11

  • GFS01Nic
  • Portrait de GFS01Nic
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 265
ZFiRE écrit:
Crier au loup sur le déséquilibre des factions c'est un peu facile et pour jouer depuis 8 mois maintenant je les trouve plutôt équilibré, elles ont toutes des forces et des faiblesses.

Le meilleur moyen de s'en rendre compte est de participer aux entrainements sur le serveur test, en jouant avec les armes et équipements d'une autre faction. On s’aperçoit tout de suite que l'arme si incroyable et si OP de l'ennemi n'est en fait pas si terrible que ça.


Pour hier soir, le début de la soirée (21h20 dans mon cas) était laborieux et très lent, hélas les ennemis avaient décidé de nous snober. La fin de soirée en Alpha 2 fut par contre plutôt mouvementée et nerveuse, nous étions en prise / défense de l'avant poste du Biolab en escouade réduite (7 joueurs). Nous avons vaillamment repoussé toutes les vagues d'ennemis, XAM, AL, Dispé, Libé, Gal Gunship, Moustique,... C'était bien fun. C'est un peu paradoxal de plus s'amuser à 7 pékins dans un coin plutôt qu'à 6 escouades groupées et coordonnées. On a peut être plus l'habitude d'être autant.

Bonne soirée malgré tout, merci aux organisateurs et aux joueurs.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #12

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
GFS01Nic écrit:
La fin de soirée en Alpha 2 fut par contre plutôt mouvementée et nerveuse, nous étions en prise / défense de l'avant poste du Biolab en escouade réduite (7 joueurs). Nous avons vaillamment repoussé toutes les vagues d'ennemis, XAM, AL, Dispé, Libé, Gal Gunship, Moustique,... C'était bien fun. C'est un peu paradoxal de plus s'amuser à 7 pékins dans un coin plutôt qu'à 6 escouades groupées et coordonnées. On a peut être plus l'habitude d'être autant.
Comme expliqué hier soir ça viens du fait qu'il est bien plus facile de gérer une escouade de 6 qu'une escouade de 12, c'est d'autant plus vrai quand le CdE est débutant comme c'était le car de Totor.

A ce sujet, je pense que ce genre de soirée n'est pas faite pour former les CdE débutants, dans ce genre de soirée on recherche l'efficacité aussi je conseille aux débutants CdE de laisser leur place à un confirmé pendant les boucheries :)
Je demande aux gradés de ne pas former les nouveaux pendant les boucherie, soyons productifs pendant ces soirées :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #13

  • Kyrian10
  • Portrait de Kyrian10
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 28
Petit compte rendu de ma 1ère soirée au sein des LSD : ben c'était vachement bien sympa malgré tout. J'étais un peu intimidé, j'avoue. Je ne parlais pas trop sur Mumble de peur de perturber l'organisation et la gestion de l'escouade.

Pour la description, je pense qu'Evhans a déjà bien résumé la soirée de notre escouade (bien sympathique d'ailleurs, merci les gars pour cette alternance de rigolade et de sérieux).
Un départ en masse d'escouades blindées (c'est tout de même excellent de voir partir autant de blindés et de sentir qu'on fait partie du truc :) ), après un premier raté, une reprise en main pour une belle avancée.
J'ai pu profiter des prouesses de pilotes de mes compagnons bien assis dans ma tourelle à chercher d'éventuelle point rouge (lapin...lapin) comme ce si joyeux foudre qui disparut aussi vite qu'il apparut..en un éclair (nous avons pu à cette occasion constater la rapidité de détection de certains). je suis même pas sûr qu'il ait eu le temps d'enclencher la marche arrière.

Bref, décision fut prise de changer de continent et d'aller chercher l'ennemi là où il se cachait.
J'ai donc eu le droit à mon 1er galdrop (voir mon 2ème aussi). Après quelques prises pour nous mettrent en jambe, nous sommes arrivés au contact du BioLab et là j'avoue ce fût un peu une transformation en opération boucherie.
Je ne reviendrais pas sur ce qui aurait dû être fait, Evhans a tenté des changements de stratégies mais les défenseurs était bien en place (jamais vu autant de MAX au m2) et cette saleté de faucheuse au milieu du Biolab qui en plus, à peine détruite une première fois, est rapidement réapparu.

Ma seule remarque c'est que c'était un peu le foutoir à l'arrivée du téléporteur...2 escouades plus des PU dans si peu d'espace ça demande tout de même un effort d'organisation et de retenue. Tout n'a pas toujours été parfait à ce moment là mais il n'y a rien eu d'affolant non plus (juste qu'en tant que médic, on courrait partout et que ça devenait complexe de savoir qui rez, qui soigner).

Bilan global : une bonne première expérience pour ma part, même si je suis sûr que nous connaîtrons de meilleur soirée, un vrai plaisir d'appartenir à un tel groupe (comme indiqué, y'avais du monde).
Il me reste juste à gagner des certs pour pouvoir mettre au niveau mes autres configurations d'infanterie (je suis rester en médic ou ingé mais à la base ça me dérange pas) pour être plus polyvalent et de véhicules pour donner plus d'options aussi au chef d'escouade. Je pense que c'est important que chacun puisse choisir plusieurs configurations de blindés pour obtenir une escouade homogène et efficace.

Donc c'est quand vous voulez même si parfois on se fait rouler dessus, du moment que ça reste dans la bonne humeur.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #14

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
No_One écrit:
A ce sujet, je pense que ce genre de soirée n'est pas faite pour former les CdE débutants, dans ce genre de soirée on recherche l'efficacité aussi je conseille aux débutants CdE de laisser leur place à un confirmé pendant les boucheries :)
Je demande aux gradés de ne pas former les nouveaux pendant les boucherie, soyons productifs pendant ces soirées :)
A la création de la section, j'ai demandé 2 CdE par escouade, un débutant et un confirmé. Sauf qu'on manque tellement de CdE (toujours la même rengaine) que non seulement on n'a pas pu faire ça, mais qu'en plus nous n'avions même pas 6 CdE confirmés.

Je suis aussi partisan du "il faut être efficace pendant les soirées boucheries" mais il y a deux points majeurs :
1/ on manque d'effectif en CdE
2/ certains ne jouent que pendant ces soires. C'est donc dommage de ne pas faire de formation aussi à ce moment, car les gens qui ne jouent que pendant ces soirées, s'ils veulent faire CdE à terme, ne pourront jamais ou ne progresserons jamais.

Bref en ce qui me concerne, ça me parait tout à fait envisageable d'avoir un CdE débutant avec un CdE confirmé... c'est de toute manière ce qu'il faut faire tout le temps. C'est le rôle clé, il faut le chérir, il faut encourager les gens à se lancer, quelque soit l'évènement. Faire de l'efficace avec que des CdE confirmés... on ne peut tout simplement pas à mon avis... pas encore.
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #15

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Je précise : Pas de CdE débutant pendant les boucherie si on à des CdE confirms disponibles. Si on à pas de CdE confirmés disponible dans ce cas il est évident qu'il faut faire avec :)

J'insiste : pas pendant les boucheries car c'est la soirée ou il faut être efficace, c'est LA soirée ou justement les gens sont là pour jouer ET gagner.
On à besoin de victoires, c'est bon pour le moral et ça passe par des CdE efficace, ce qui est impossible avec un débutant.

ça laisse quand même 5 soirs sur 7 pour former les CdE, ça me semble très largement suffisant !

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #16

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Ok ça roule
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #17

  • fyrflyn
  • Portrait de fyrflyn
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 141
En tout cas, si il y a un truc qui m'a éclaté (à plusieurs sens du terme) c'est bien la faucheuse air-sol dans le Bio Lab :D
Bravo aux VS d'avoir pensé à ça !!

Quand je serais grand je serais pilote de ravageur. Et toc.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #18

Moi je regrette de n'avoir pas eu la possibilité de rester plus longtemps. Mais je tiens tout de même à remercier Les CdE et CdS ainsi que tous les LSD qui étaient au combat, car j'ai passer (outre le fait que l'event ne se soit pas passer comme prévu)encore un bonne soirée !!!

Merci.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #19

  • jakodudu
  • Portrait de jakodudu
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 85
Un petit CR pour la route:

Le Lead Escouade etait bon, Le Section etait bon, les équipes avaient l'air bien parties pour se marrer. mais les TERRAN ont detalés... enfin devant Charlie 1 il faut croire.

Tout ça pour dire comme plus haut que nos formation de char sont pas vraiment, ou équipées, ou préparées, et qu'elles manques sévèrement d'organisation. Ça à quand même été un plaisir de se sentir un bon rouleau compresseur!

Ce genre de soirée seraient, à mon humble avis, à faire et à refaire...

PS: pour le bio lab c'est pas de bol. Mais les Xams Vanu sont quand même bien puissant actuellement... Va falloir s’adapter -_-
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Opération Rhino il y a 7 mois 1 semaine #20

  • Totor0
  • Portrait de Totor0
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 111
GFS01Nic écrit:
ZFiRE écrit:
La fin de soirée en Alpha 2 fut par contre plutôt mouvementée et nerveuse, nous étions en prise / défense de l'avant poste du Biolab en escouade réduite (7 joueurs). Nous avons vaillamment repoussé toutes les vagues d'ennemis, XAM, AL, Dispé, Libé, Gal Gunship, Moustique,... C'était bien fun. C'est un peu paradoxal de plus s'amuser à 7 pékins dans un coin plutôt qu'à 6 escouades groupées et coordonnées. On a peut être plus l'habitude d'être autant.

Je tien à préciser que jusqu'a que les copains reconnecte le Biolab on a fait une attaque défence épique d'un..... Pad aérien :silly: et ouais on est comme ça on est des fous!!!!

Sinon super soirée un peut laborieuse pour moi car j'ai pas l'habitude de lead une escouade de péons... D'habitude je dit juste "plafond" et "Tiens prend ton suppo" Mais a viendra ;) On remet ça quand tu veut Z
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2