Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [CR] Capture et Défense de base en 12 vs 12

[CR] Capture et Défense de base en 12 vs 12 il y a 7 mois 3 semaines #21

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
ZFiRE écrit:
Ouaip je sais bien No_One, mais sans déconner, objectivement, ça coute rien d'installer le client ...
cpcmcfly écrit:
Je plussoie le monsieur du dessus installer le serveur de test ça demande juste un peu de temps et de mettre le pc en téléchargement une nuit pour les connexions ashmatiques...

Ce qui m'intéresse c'est surtout l'avis des gens qui ne l'ont pas fait, et j'aimerais qu'on ne les brûle pas sur place quel que soit leur réponse :)
Alors les gens, pourquoi ne pas avoir installé le serveur de test pour jouer avec les coupaings ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Capture et Défense de base en 12 vs 12 il y a 7 mois 3 semaines #22

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
ZFiRE écrit:
Oui nommer les endroits en quelques mots est une bonne idée. Ce que je ferai lors de mes prochains lead si j'y pense (ne pas hésiter à me le rappeler). Concernant ce point, ce n'est pas obligatoire à mon avis d'avoir des termes génériques pour chaque base. On peut très bien improviser sur le moment, suffit de le rappeler à chaque fois.

Par exemple, l'entrée "principale" n'est pas forcément la vraie entrée principale du bâtiment, mais peut être celle qu'on utilise lors de l'assaut, celle qui est en face de nous, celle par laquelle on rentre directement sans faire de détour. Elle peut changer selon notre point de réapparition mais ce sera toujours l'entrée "directe", de face.

Bref pas forcément utile de graver dans le marbre des termes, suffit juste que tout le monde comprenne sur le moment.

Il y a un Cde qui mettait en place des trinomes dans l'escouade avec 1 medic par trinome. Il se servait du nom du medic pour donner les ordres au trinome et ça fonctionnait plutot pas mal (surtout lors de la défense d'une salle de générateur dans une amp station avec 3 points d accès) car il avait attribué chaque issue à un trinome et la communication se faisait à base de "contact à la porte de machin".
Ca doit pas fonctionner partout et c'est un peu galère quand il y a beaucoup de turnover dans l'escouade mais y a de l'idée
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Capture et Défense de base en 12 vs 12 il y a 7 mois 3 semaines #23

  • Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 388
No_One écrit:
...Alors les gens, pourquoi ne pas avoir installé le serveur de test pour jouer avec les coupaing ?
J'ai déjà pas mal de trucs installés dans tous les coins de mon PC et pas les ressources pour avoir un doublon de PS2...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Capture et Défense de base en 12 vs 12 il y a 7 mois 3 semaines #24

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
Il y a très peu de bâtiments différents sur auraxis et ceux qui sont un peu évolués se retrouvent dupliqués un peu partout avec une configuration de porte et de fenêtre qui varie, les watchtower, les bâtiments avec les 2 ponts, les grands bâtiments avec un toit et 2 escaliers et les spawns.

Pour info on les étudie tous en Formation LSD, la prochaine c'est dans 15 minutes et je peux commencer à nommer les entrées et passages utiles.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2