Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Evenement] NCTO - Samedi 11 Mai

[Evenement] NCTO - Samedi 11 Mai il y a 8 mois 1 jour #1

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Plop!

Comme vous avez pu le constater Vendredi dernier, le format des événements NCTO a changé pour les mois de Mai et Juin. Ainsi, il y aura maintenant un événement par semaine qui alternera entre les Vendredis, Samedis et Dimanches.

La prochaine op NCTO sera donc ce samedi 11 Mai 2013 avec un début des opérations à 19h00!

Général d’opération: edwardo123 [252V]
Officier de communication LSD: A confirmer -

S7ylishNoob




Dernière édition: il y a 8 mois 1 jour par S7ylishNoob.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Evenement] NCTO - Samedi 11 Mai il y a 7 mois 4 semaines #2

  • Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Mini compte rendu de bataille :

Soirée Continentale!

On commence par reprendre Esamir aux TR avec le NCTO. On a l'avantage du nombre, ça roule.

Ensuite, on tente de lever le vérouillage Vanu sur Indar, avec l'aide des TR ce coup ci. On pousse jusqu'à leur WG, mais les Vanus se massent à Arc Bioengeniring et défendent. Faillite de l'assaut, malgré l'effort combiné.

A 22h, fin de soirée NCTO. Une alerte a commencé sur Amerish, nous nous y rendons, fort d'une escouade de fantassins et d'une escouade aérienne. Au sol, ils souffrent : pas moyen d'aller où que ce soit sans rencontrer une section adverse. En l'air, c'est la fête, on est les rois de la savane, au sommet de la chaine alimentaire ! L'éclate totale : y a des débris noir et rouge partout.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Evenement] NCTO - Samedi 11 Mai il y a 7 mois 4 semaines #3

  • NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
durant le NCTO des batailles epiques mais très dure, des adversaires toujours très nombreux et l'absence du lead NCTO c'est fais ressentir dans la coordination des assauts. Par la suite j'ai repris la section, nous avions deux escouades de fantassin et une escouade aérienne, que dire a par qu'au sol pas moyen de bouger, des qu'on se rend quelque part, sections ennemies qui nous tombes dessus, nous avions toute fois une excellente couverture aérienne sauf pour un moustique qui faisait régulièrement des passage (on a eu droit a du daddy bien réveillé). En bref j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un lead de merde même si j'ai tenté de faire mon maximum.
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Evenement] NCTO - Samedi 11 Mai il y a 7 mois 4 semaines #4

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
Soirée assez particulière coté NCTO aussi, notre grand général est arrivé avec pas mal de retard et contrairement aux fois précédentes où on étaient séparés en groupe de combat on s'est fait flooder toute la soirée par un TS en anglais et un mumble en français, ma t^te à failli exploser vers 22h.
La prochaine fois qu'on essaye de délocker les vanus il faudrait que leur dernière base soit Ceres ou Sandstone

Concernant la fin de soirée sur Amerish on a fait de belles actions avec charlie mais qui finissaient toujours à coup de zerg dans la tronche.

Le GROS problème de charlie a été au moment de trouver un nouveau chef d'escouade, un vent LONG, PESANT, venant d'une escouade avec peu de nouveaux c'est simplement DÉSESPÉRANT.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Evenement] NCTO - Samedi 11 Mai il y a 7 mois 4 semaines #5

  • Stopper
  • Portrait de Stopper
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
Je ne suis arrivé que vers minuit donc, si j'ai raté la capture d'Esamir par les NC, j'ai en revanche assisté à celle d'Amerish et je dois dire que dans l'escouade aérienne, c'était effectivement un régal ! Il y a certes eu quelques moments très calmes en l'air, notamment vers The Ascent, mais dès que l'on a poussé au sud, ça a été plus riche.

Et une belle poursuite de la soirée sur Indar, où l'on a également pu s'en donner à coeur joie en aérien, notamment lors de la prise de tout le secteur de Mao.

Le fait d'être une escouade complète (à mon arrivée) ou quasi-complète aide vraiment. Je relève aussi que l'usage de l'auto-réparation (que j'ai testée et adoptée hier soir) et que de plus en plus de pilotes utilisent permet en outre d'être constamment en l'air et donc de ne pas avoir de rotations pour aller réparer nuisibles à l'effectif et, mine de rien, je pense que ça joue...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1