Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] 20130505 - On botte du cul de TR sur Amerish

[CR] 20130505 - On botte du cul de TR sur Amerish il y a 8 mois 5 jours #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
En résumé une grosse défense de Bio lab largement en sous nombre avec seulement deux escouades qui se termine à botter des culs de TR à l'extérieur avec au menu du cassage de Mx Crash TR, du cassage de Gal drop TR et du cassage de Zerg de moustiques TR :)

Nous avons ensuite procédé à un nettoyage des collines pour y déloger les fameuses "campouzes au lance missiles".

Note spéciale au leader de Charlie qui à passé au moins deux heures dans le mauvais canal TS ce qui fait qu'il ne m'entendais pas, vu que j'était à fond toute la soirée je ne m'en suis pas rendu compte avant un long moment...
Pensez SVP lorsque vous êtes chefs d'escouade à aller dans le bon canal et à ouvrir votre escouade SVP. Aux fantassins, lorsque vous vous connectez, si vous ne voyez personne dans le canal mumble CdE, posez la question pour savoir si c'est normal.

Gros combats très équilibrés, avec un leger avantage pour nous au début et pour eux à la fin, sans jamais personne qui roule complètement sur l'autre ce qui à donné une soirée épique :)
J'ai plusieurs fois entendu des commentaires du style "ma meilleure soirée de PS2 depuis que je joue", ce qui me fait dire qu'il y avait plein de nouveaux dans mon escouade :D

On remet ça ce soir ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 8 mois 5 jours par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130505 - On botte du cul de TR sur Amerish il y a 8 mois 5 jours #2

  • Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Ce qui était particulièrement fun, c'était le front qui bougeait sans arrêt : on a pas campé le même endroit pendant 2 heures !

P-E que la communauté apprend à jouer, et c'est ça qui est fun. (Mes débuts dans PS2, c'était hyper statique : si les gens avaient pu creuser des tranchées, ils y seraient encore.)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1