Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] NCTO - Dimanche 28 avril

[CR] NCTO - Dimanche 28 avril il y a 8 mois 1 semaine #1

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
Le jour se lève sur le champ de bataille, on est lundi, il est désert, chacun a repris son travail, étude ou autre mais personne n'a oublié qu'hier vous avez tous ensemble étés des héros.

Pour resituer la bataille dans son contexte nous avons pris part à une guerre aux coté de centaines de soldats du NC venant de 14 guildes, répartis en 8 groupes de combats sur 2 continents.

Notre grand chef NCTO Aquiller des WASP a annoncé cette bataille ainsi
Gentlemen, NCTO is known for trying to do things that others consider impossible, therefore dont even think about them. Both our previous operations ended up as a server-wide events that was memorized by entire Miller population. We try, we may fail sometimes, but at least we have balls to make something out of this game other than meaningless deathmatch.

That's why I'd like to run an operation where NCTO will try to cap Esamir and Amerish... simultaneously! Our forces will be equally divided into two Army Groups. With a proper management of in-game comms and /order chat, we can control the rest of NC forces and actually make this happen.
Messieurs, Le NCTO est connu pour essayer des choses que les autres considèrent comme impossibles, voire, n'osent même pas y penser.
Toutes nos précédentes opérations ont poussée l’événement à l'échelle du serveur et ont marquées les mémoires de toute la population de Miller.
On essaye, parfois on échoue, mais au moins on a les c* de faire autre chose de ce jeu qu'un deathmatch sans intérêt.

C'est pourquoi je souhaiterais lancer une opération ou le NCTO essayera de capturer Esamir et Amerish en même temps !
Nos forces seront divisées équitablement en deux groupes armés.
Avec une bonne utilisation des outils de communication en jeu et du chat /order nous pouvons contrôler le reste de forces NC et éventuellement, réussir !

C'est beau, mais ça annonce la couleur, on va en baver

Et effectivement notre groupe de combat YETI THREE composé des LSD, des IX et des DL en début de soirée a eu pour mission de rayer les vanus de la carte.

Objectif parfaitement remplis mais qui laissait place à le phase 2, tenir les vanus en laisse dans leur gate, en laissant leurs zerg venir s'empaler sur nos défenses jusqu'à être submergés et contre-attaquer.

En fin de soirée toutes les forces ont été recentrées sur Amerish pour finir par une frappe entre Lithcorp et Stoneridge.

On a donc enfin passé une soirée NCTO sans tuer le serveur, et j'espère qu'elle vous à plu.

Si vous avec des remarques ou commentaires Stylish et moi pouvons les faire suivre au NCTO.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] NCTO - Dimanche 28 avril il y a 8 mois 1 semaine #2

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Ce serait cool d'avoir des remarques/ commentaires. Cela nous permettrait d'ameliorer le gameplay pour les prochains evenements.




L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] NCTO - Dimanche 28 avril il y a 8 mois 1 semaine #3

Je reviens dessus un peu en retard mais il n'y à pas grand chose à dire.

C'était sympa, on croisé les iX assez souvent pour ne pas se sentir seuls, et les ordres étaient intelligents.

La prise de 2 continents à été un échec, l'idée même était un peu trop enthousiaste mais l'idée étant de ne pas se retrouver à 10 sections au même points pour ne pas avoir les lags qui en découlent, c'est ce qui c'est passé, pas de lag mais pas de prise de continent.

Et toujours la même chose, les autres unités du NCTO se barrent vraiment à heure fixe alors qu'on était pas -trop- lon de capturer Amerish.
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] NCTO - Dimanche 28 avril il y a 8 mois 1 semaine #4

  • Paldy
  • Portrait de Paldy
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 170
Et toujours la même chose, les autres unités du NCTO se barrent vraiment à heure fixe alors qu'on était pas -trop- lon de capturer Amerish.

Franchement c'est quoi ces gens qui ont une vie ? Peuvent pas être au chômage et jouer 24/7 comme tout le monde... ?! :whistle:

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


"Allez mon gars, ramasse ton bras, on y retourne !"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1