Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : CR 12/04/2013 Soirée Trinité

CR 12/04/2013 Soirée Trinité il y a 8 mois 4 semaines #1

  • Lenbeld
  • Portrait de Lenbeld
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
Bonjour à tous,

C'était donc ma première soirée en tant que grunt assistant d'état major. Mon supérieur m'a même fait l'honneur de me passer les commandes pendant +-2 heures.

Quelle fut ma surprise quand j’aperçus qu'en fin de compte tout se décidait sur base d'une carte !?! J'ai pu regarder mes copains grunt se déplacer et combattre vaillamment ... le tout sur cette petite carte.

Au terme de cette bataille épique, mon supérieur m'a indiqué qu'il me fallait faire un compte rendu.

Je m’attelle donc à cette tâche ardue pour un guerrier qui n'a généralement que son long canon et son couteau pour seul atout.

Compte rendu du 12/04/2013 :

Composition : Allié présent : "IX" : une escouade d'infanterie ainsi que son escouade de char lourd

LSD : quatre escouades d'infanterie et un chef Grunt complètement dépassé :woohoo:

Résumé

La soirée a commencé calmement par quelques prises de régions inoccupées.

Les choses se sont pour le moins corsées par la suite. Et ceci grâce a une idée géniale de l'état major, aller titiller les deux factions en même temps. L'objectif final étant la région de Mao.

Pour ce faire, nous avons jouer des coudes pour arriver comme un cheveu dans la soupe au milieu du conflit opposant Vanu et Terran.

Hum hum comment décrire clairement ce qu'il s'est passé ensuite ... he bien nos troupes ont rapidement eu ce pourquoi elles ont signées ! De la BASTON !!

Après de nombreux assauts et défenses épiques, nous avons du abandonner progressivement du territoire, submergé par les forces Terran et Vanu.

Sans nous laisser abattre et de retour à la Warpgate après un redéploiement, un assaut type "Gal drop" a été effectué dans la région de Scared Mesa et environs. La encore (ou sont nos PU j'ai envie de dire quand je regarde la carte :whistle: )
Nous avons du abandonner la place pour se déployer à notre base.

La soirée s'est terminée par une petite ballade en char et disperseur au départ de la Warpgate.

Spéciale dédicace à nos Medic qui ont du en baver grave au vu des combats qui ont eu lieu.


Je remercie toute l'unité et particulièrement les chefs d'escouade, d'avoir supporté l'assistant Grunt Lenbeld tout long de cette soirée ainsi que Vidock et Red pour leurs nombreuses explications ;).


Lenbeld
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1