Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] 19/03/2013 Soirée Boucherie

[CR] 19/03/2013 Soirée Boucherie il y a 9 mois 3 semaines #1

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
[CR] 19/03/2013 Soirée Boucherie

Amis lecteurs je vous salut bien bas. Aujourd’hui je vais vous conter l'histoire d'une soirée LSD,une soirée de pur boucherie....

www.youtube.com/watch?v=4s99lM82FxM


Tous commença par un regroupement purement fortuit de guerriers en mode mon petit poney sur la canal détente...Jusqu'à l'arriver d'une guerrière non pas Xéna mais Jhynx, qui se proposa pour commencer à réunir sous une seul bannière tous ce petit monde afin de bouter hors d'Indar les terrible Vanus adorateur du mauves et d'Hello Kitty...

Rapidement 3 escouades d'infanteries sont formés, une 4 ème sera formé un peu plus tard.

Alpha : Claque
Bravo : Nobla (puis Vladquelquechose)
Charlie : Thoria puis un passage de Yannzerookie puis de re thoria puis de yannzerookie puis de rerethoria....
Delta : Jhynx qui à lâchement abandonner la reco (sûrement parce qu'elle commencer à céder au charme de son chef de section...)

Alpha 2 : Evahns (qui râle presque comme un namelless)
Delta 2 Evahns (pas plus de 2 libé seront présent en même temps)

Chef de section : Vidock
Reco : Starclave qui fuit en bravo en fin de soirée
Jhynx qui fuit bien avant le milieu de soirée


Comme toutes bonne soirée qui se respect quand Vidock lead elle commence par un petit Gal drop, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un gal drop je vous invite à regarder cette vidéo réaliser par l'excellent réalisateur Steven Zfireberg qui joue le rôle principal et commenté par l’inimitable Pierre Bel-Stivyxmare... www.scorpions-du-desert.com/forum/16-art...eussir-un-qgal-dropq

La soirée commença par une offensive au nord sur le front Vanus, L'intensité était à son comble, les gens s’ennuyaient, les Vanus se fessait désirer... Vidock ordonna donc une première offensive sur Quartz Ridge Camp, l'ennemie étais la et attendaient de pieds ferme les braves Scorpions, Leurs chef de section en véritable planqué scruter le sol depuis son libérateur piloté adroitement par Starclave et jhynx qui tenté maladroitement de tirer au sol avec son canon qui ne lui convenait pas.
Les pauvres scorpions se firent défaire, L'escouade aérienne commandé par namelless hurlé dans les oreilles du chef que des XAM au sol leur rendait la vie dur... oups on me signal que Namelless n'était pas présent hier soir et que c'était Evhans … une pleureuse en vaut bien une autre …:p

Les braves scorpions n'aimant pas rester sur une défaite (ou sur les ordres complètement débile du chef de section) repartirent à l'assaut de Quartz Ridge... Et par un éclair de génie de leur chef ( ou un gros coup de bol) il réussirent à prendre la base …

Pendant ce temps là, les fourbes Vanus décidèrent comme à leurs habitude à passer par derrière et de nous voler Allatum Bio Lab.

Un mouvement rapide est ordonné, les escouades se mettent en marche sur Allatum … Les différentes escouade se repartissent sur les différents avant poste les vanus sont alors à 70 % de leur cap d'allatum .

Ordre est donné au escouade de rentrer dans le Bio lab, la cap et alors à 85% les escouades se repartissent sur leur point et effectue les taches qui leurs sont assigné. La base fut sauvé par des scorpions déchaîné !

Suite à cette glorieuse défense ils reprirent leurs route vers le Front nord.

Un Zerg allié se formant sur le Front nord Vidock décida de se lancer sur le front Terran, rêvant de capture de continents...

Un offensive massive et coordonné des scorpions sur Twarich Tech plant eu raison de lui en quelque minutes....

Deux escouade se dirigèrent vers Gravel pass et 2 autres sur Blackshard iridium mine leurs capture furent une formalité … Stronghold L’objectif secret du chef de section leurs fessait face....Toutes les escouade se réunirent à Blackshard et l’assaut fut donné sur stronghold. Les Vanus étais organiser et retranché derrière leur barricade semèrent la mort parmi les rangs des scorpions, un déplacement astucieux de Bravo leur permis de se retrouver en surplomb des vanus et permis un pilonnage en règle de Stronghol !!

Sur demande du chef et sûrement un moment d’égarement de celui ci il demanda à une escouade d inclure 4-5 léger dans leur escouade pour passer au dessus des remparts et semer la zizanie.

La lutte fut acharné les TR se battirent avec férocité mais stronghold tomba sous contrôle NC. Les scorpions se préparaient à une défense...

Tous ce passait pour le mieux quand malheureusement leur chef décida subitement de les faire redéployer Warpgate et les faire embarquer dans des Gal en mettant en compétitions pour savoir qui serait la plus rapide à redéployer. Delta sous l'influence de la cannibale Jhynx qui menace de mordre des culs si on obéit pas assez vite fut la première suivit d'alpha et on s'en tape des autres on retiens rarement le second alors les numéros 3 et 4 ….

Le Zerg NC tel un tours de David copperfield avait disparu du nord et les vanus venaient réclamer des territoires … Vidock décidas donc de retourner à Quartz Ridge et de le tenir jusqu'à la mort.

A leurs arrivé, les vanus commençaient leurs travail de capture qui fut mise à mal par l'arrivé de 3,5 escouade de Scorpions (Une parti de Charlie ayant fuit lâchement ! Dommage c’étais l'escouade d'élite).
Alpha était en charge de la défense du générateurs de bouclier qui empêchait les dizaines de char d'entrer dans la base, le générateurs céda plusieurs fois sous les assaut des Vanus mais alpha réussi à chaque fois à renverser la situation(Grâce notamment à une action ninja d'Agrouba super ingé)

Quartz fut défendu ! Hourra !! Les scorpions étaient épuisés, mais la soirée n'étais pas encore fini il resté un dernier assaut à lancer, Indar excavation site... Leurs chefs ordonna donc au escouade d'avancer sur la base ennemie en leur indiquant juste une direction à prendre (23h42) L'objectif étais de détruire un maximum de char ennemie avant la pause de minuits, se fut une véritable boucherie, dans nos rang comme dans les leurs les escouades de scorpions on même réussi non sans mal à se retrouver au pieds de la tours , mais minuit sonnant le charme se rompit, la bonne fée qui avait prévenue la pauvre cendrillon que la charme stopperait après le 12 ème coup de minuit … oups je m'égare ….

Merci au LSD présent merci à ceux qui ont tous lu et merde à ce qui on pas tous lu !!!


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par vidock.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 19/03/2013 Soirée Boucherie il y a 9 mois 3 semaines #2

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
vidock écrit:
L'escouade aérienne commandé par namelless hurlé dans les oreilles du chef que des XAM au sol leur rendait la vie dur... oups on me signal que Namelless n'était pas présent hier soir et que c'était Evhans … une pleureuse en vaut bien une autre …:p

Je retiens vidock, je retiens pour la prochaine fois :P

Du coté d'Alpha2, la soirée porte bien son nom, une boucherie, une véritable boucherie aérienne! Hormis les xam qui nous auront empêché de finir quelques faucheuses et un chef de section me trollant des qu'il pouvait ( :P ), la soirée fut vraiment génial!

Nous étions une bonne dizaine, pour la plupart des pilotes aguerri, nous n'avons jamais perdu plus de 3 appareils dans la soirée.
Nous avons même eu le plaisir de renvoyer Daddy dans son panier! C'est en revanche Justicia, une carmen vanu, qui nous aura posé de gros problème en abattant les appareils revenant se ravitailler et réparer.

L'un de mes meilleurs moment de la soirée :Pendant que la section 1 attaqué Tawrich, nous étions encore à la porte vanu.
Après avoir vu plusieurs faucheuses tourné dans les canyons, nous la jouant à la pod racer de star wars, nous avons décidé de leurs montrer ce qu'était un pilote LSD.
C'est ainsi que nous avons attiré plusieurs faucheuses dans les canyons pour quelques sensations fortes pendant que plusieurs collègues remontait dans les deux sens pour les prendre en tir croisée, en particulier sous les ponts ne leur laissant que deux choix : le suicide et notre tableau de chasse.

Merci Vidock pour cette bonne soirée!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 19/03/2013 Soirée Boucherie il y a 9 mois 3 semaines #3

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
"Jhynx tentait maladroitement de tirer avec un canon qui ne lui convenait pas" ben oui moi c'est du gros canon sinon rien....

Désolé c'était trop tentant!

Bonne petite soirée, car j'ai trop rapidement cédé aux appels de morphée en delta 1 avec des grunts a qui j'ai du mettre du plomb dans les fesses (mais dans la bonne humeur!) car ils avaient un peu tendance a me devancer dans les déplacements! Certains diront que j'allais trop lentement, la prochaine fois je ferais de la marche arrière si je veux!

Trêve de bétises, je pense que tout le monde s'est bien amus et ca reste l'essentiel, merci au cds!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 19/03/2013 Soirée Boucherie il y a 9 mois 3 semaines #4

  • Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 231
Très bonne soirée en Alpha 2, pas mal de contact aérien bref on s'est pas ennuyé.
Reste plus qu' SOE se bouge pour régler le problème de chute de FPS et ça sera parfait :)
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 19/03/2013 Soirée Boucherie il y a 9 mois 3 semaines #5

  • Elthraiv
  • Portrait de Elthraiv
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
Excellente soirée en Alpha 2.
On a eu la supériorité aérienne quasiment tout le temps.
A tel point que j'ai plusieurs fois vu des faucheuses paniquer et se rentrer dedans en poursuivant l'un des notres :woohoo: .
Plus celle qui s'écrasaient dans les canyons!

Une vraie cochonaille :evil: !!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 19/03/2013 Soirée Boucherie il y a 9 mois 3 semaines #6

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Une bonne soirée en Bravo 1, on a beaucoup joué à prendre position sur des pitons et des crêtes en surplomb pour un gros gros carnage sur les zergs ennemis (particulièrement Stronghold et Quartz Ridge Camp). Du coup on a privé l'ennemi de ces mêmes positions qui nous font si mal d'habitude, à rééditer donc car à mon sens on devrait toujours avoir au moins une escouade de piétons logés en hauteur pour du pilonnage.

J'en profite pour faire la promo de la tourelle AV d'ingé et des corbeaux, c'est le bien (ne pas oublier le xam AA).

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 19/03/2013 Soirée Boucherie il y a 9 mois 3 semaines #7

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Jhynx écrit:
" ben oui moi c'est du gros canon sinon rien....

Bah j'étais dans le siège à coté de toi et tu n'as pas vu le bestiaux.....


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 19/03/2013 Soirée Boucherie il y a 9 mois 3 semaines #8

  • Totor0
  • Portrait de Totor0
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 111
Evhans écrit:
Nous étions une bonne dizaine, pour la plupart des pilotes aguerri, nous n'avons jamais perdu plus de 3 appareils dans la soirée.

Euh quand tu parle de pilotes aguerri... Tu ne te compte pas dans le lots j’espère? Non pck il faut dire la vérité mon grand :D un Evhans ça pilote pas ça Râle :P

Merci à Darkiel aussi qui a été un super pilote de Libérateur, ce qui ma permis de bien kiffer le zephyr thermique :D
FriendlySky écrit:
J'en profite pour faire la promo de la tourelle AV d'ingé et des corbeaux, c'est le bien (ne pas oublier le xam AA).

Ouais tu peut en faire la promos mec :D FriendlySky le mec qui dégomme du dispersseur Vanu a 1 km tu ma fait rever sur ce coup là :) encore merci à notrre chef d'escouade pour m'avoir permis de faire mumuse plus que de raison avec mon Max :P


Mais bon trêve de bavardage. Merci à Vidock pour cette soirée et ce CR qui ma faire bien rire :blush:
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par Totor0.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 19/03/2013 Soirée Boucherie il y a 9 mois 3 semaines #9

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Totor0 écrit:
Evhans écrit:
Nous étions une bonne dizaine, pour la plupart des pilotes aguerri, nous n'avons jamais perdu plus de 3 appareils dans la soirée.

Euh quand tu parle de pilotes aguerri... Tu ne te compte pas dans le lots j’espère? Non pck il faut dire la vérité mon grand :D un Evhans ça pilote pas ça Râle :P

Ta raté le coche, c'est parce que t'étais la que je râlais :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 19/03/2013 Soirée Boucherie il y a 9 mois 3 semaines #10

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
vidock écrit:
Jhynx écrit:
" ben oui moi c'est du gros canon sinon rien....

Bah j'étais dans le siège à coté de toi et tu n'as pas vu le bestiaux.....

aaaah c est pour ca que quand tu poses pres de ton Liberateur, Vidock, on vous appelle tous les deux "les freres Dalton" ?! ;-)
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1