Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [CR] 20130312 - Tourisme sur Indar

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #1

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Bonjour,

""La soirée à débuté vers 20h45 sous les ordres de Red, menant une contre-offensive sur Impact Site.
Après le saut des valkyries (chute en disperseur depuis le pont jusqu'en bas), nous avons calmé les restes de l'offensive terran avant de partir sécurisé les alentours de l'amp station Dahaka.

Suite à des soucis des connexions j'ai récupérer le lead de section de red vers 21h.
Voyant l'incursion rapide des lopettes en collants sur notre territoire, nous avons fait route pour faire tomber Crimson Bluff. A mis chemin, changement d'objectif, la section ennemie est aux portes du Tech Plan de Mao, aprés une défense mal organisé, nous nous replions dans sa "WatchTower" pour préparer la contre attaque.

Les Chef d'escouades était alors les suivants:
Alpha: Claque
Bravo: Greber, secondé par Red
Charlie: Ezelk, qui s'est retrouvé en manque d'effectif.

Retournant au front sur le Tech Plan de Mao, le zerg vanu s'est dispersé dans la base, une partie à l'Ouest et l'autre au Sud. La partie ouest à était balayé par notre zerg, tandis que la partie sud s'est retrouvé pris enfermé dans l'avant-poste sud, le bouclier s'étant relevé dans leurs dos, nos assaut lourd se payait une tranche d'aérochar.

Dans le but de calmer rapidement les vanu nous avons opéré une attaque en pince jusqu'à crimpson Bluff. Ainsi ce sont les bases tel que Palissades, Howling pass, nc reserve et enfin Crimpson qui sont tombé entre nos mains sans réel résistance vanu.

Le front terran débordant rapidement sur Dahaka Amp station et Saurva Bio-Lab, nous avons effectué un redéploiement Warpgate. Avant de sauté sur Dahaka, le but final étant de conquérir le Tech plan d'Hvar.

Voyant affiché Section ennemis détécté sur notre Amp Station, je prépare nos troupes pour la reconquête.
Les Lfn, surnommé également la section fantôme, on était reconduit avec brio et diplomatie à leurs warpgate par nos 3 escouades en l'espace de quelques minutes, opposant une résistance ridicule..Une section ennemie? Ou sa?

Nous avons par la suite continuer jusqu'à Quartz Ridge encore une fois sans réel résistance terran.
Arrivant à Ns Storage, c'est un zerg d'aérochar vanu que nous percutons de plein fouet, ceux ci venant directement d'hvar. Nous avons manqué de rapidité et nous avons pas eu le temps d'enfermer le zerg vanu dans Hvar ou ils auraient peu de place pour manœuvrer.

Nous nous faisons rapidement découdre par cette masse, avant de nous mettre en position de défense sur Quartz Ridge ou quelques vanu se sont empalé sur nos défenses.

Profitant de la mobilité des aérochar, les vanu déploie leurs char pour pilonner notre flanc ouest.
Pendant qu'Alpha traite l'infanterie qui descend, c'est bravo et charlie qui se prépare à sauter sur leurs positions...ce qui n'arrivera jamais!

Les vanu, trop focalisé sur notre présence ont oublié les terran et ceux ci ont mis pied à terre dans la Watch tower d'hvar, prés à faire rugir les canons de leurs prédateurs. Notre flanc ouest étant libre, Bravo et charlie ont directement sauté sur leurs cibles respectives. Il s'écoula quelques minutes avant qu'alpha se joignit à la bataille.

Pendant que Charlie tient les boucliers ouest, alpha et bravo, tous deux sur la watch tower font face à des vagues alternant vanu puis terran. A l'Est, notre zerg rentre dans la base, augmentant la pression sur l'ennemie Vanu.

Coupé de tout renfort, charlie reussit à sortir un disperseur dans le techplant, dégorgeant rapidement des nc dans la base qui finiront par la prendre.

La base au sud et l'avant post sud est étant toujours terran, nous voyons arrivé sur le champ de bataille des prédateurs. Ayant anticipé cette action, Alpha à sortit sur mon ordre quelques Eclaireur pour palier à notre manque de puissance de feu.

Nous avons rapidement fait place net avant de converger vers IndarBay point pour alpha et bravo pendant que charlie allait sur Solar (??). Sur Indarbay point, les 4 blindé d'Alpha élimine rapidement les prédateurs et autres foudres .Les deux bases tombent rapidement, mais le zerg terran arrive doucement mais surement à Solar, prenant à revers un charlie.

Se déroulera alors une belle bataille, ou alpha pris les devant avec ses char pendant que l'infanterie couvrait ses flancs, charlie, de leurs coté traverse la base remplie d'infanterie Terran.

C'est finalement un deuxiéme zerg de blindé terran qui nous fera reculé après la perte de nos blindé.
Nous livrons une dernière bataille, veritable pied de nez à IndarBay point, ou un zerg de blindé nc commence à voir le jour.

Mais c'est sans compté sur l'acharnement terran qui finit par briser nos lignes et s'enfonce dans la tour. La défense lutte et meurs avec héroïsme . Il est minuit.""

Voila, j'espère que vous vous êtes bien amusé. Comme je vous l'ai dit, si le début de soirée fut difficile, la prise en main est venu rapidement. Je pense recommencer rapidement. Et je vous dit encore merci.

ps:On retient deux choses: la connexion de red à du bon des fois :P
Ps2: Le disperseur de Crawkler est un vrai aimant, il attire autant les roches que les escouades Synd voulant s’aplatir sous ses roues :laugh:
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Génial :-)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #3

  • claque
  • Portrait de claque
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 35
C'est exactement ce qu'il c'est passé, j'aime bien le ton romancé en campagne Napoléonienne :cheer:
Le maitre mot ce soir là a été adaptabilité, on a mené une opération non conventionnelle.
Même si on a perdu quelques positions, on s'est pas fait rouler et re-rouler dessus. On a lâcher les points au bon moment sans s'acharner pour se réorganiser : bon lead.

C'était géniale merci à Evhans pour le lead section.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #4

  • Grosquik
  • Portrait de Grosquik
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
J'ai adoré cette soirée, je fait partie des personnes qui jouent de plus en plus en détente ,je ne débalerait pas les raisons ici ;) , mais des soirées comme hier je signe tous les soirs !!!

Pas de "on redéploie warpgate, sortez moi un gal!!"toutes les 5 minutes (surtout que je creve systématiquement en galdrop :unsure: ). Je précise que ce n'est pas une critique des stratégies habituellement misent en oeuvre, sans doute pour de très bonnes raisons mais je trouve que ça coupe le jeu.

De fait, pas mal de balades en dispérseurs qui nous ont donné la capacité de repartir rapidement quand l'escoudade au complet mourrait, qui nous ont aussi permis de changer les compositions pour d'adapter aux forces énemies assez rapidement. Et j'aime bien le petit coté road trip :P

+1 sur ce que dis Claque
Même si on a perdu quelques positions (ça arrive c'est normal), on s'est pas fait rouler et re-rouler dessussans essayer de s'adapter. On a lâcher les points au bon moment sans s'acharner pour se réorganiser

J'ai adoré le petit passage en eclaireur et puis voila :).

Très très bonne soirée pour moi sous les ordres de Claque en Alpha.
Merci et à lui et à Evhans!!!!
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Grosquik.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #5

  • lielos
  • Portrait de lielos
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 49
Comme Grosquik, soirée impeccable

J'ai aussi bien aimer le fait de se déplacer en dispérseurs, on a pousser la ressemblance dispé/galdrop jusqu'au bout en alpha vu qu'on a tout de même eu la classe d'avoir eu un dispé qui voulais faire des roulades a flanc de montagne, donc comme dans les galdrop quelques mort, les 3 docs ;)

(je critique pas un accident sur toute les fois où on disais sa passe pas par là, prend la route là, et finalement on arriver a destination par des chemin que j'aurai même pas tenter en flash..)

Donc merci a:
Evhans pour le lead
Claque pour le lead d'escouade
Crawkler pour nous avoir prouver qu'un dispérseur c'est vraiment tout terrains ;)
Si vous me cherchez sur un jeu: lielos (offre valable sur LoL, SC2, Steam, etc)
S'il y a des fautes a corriger sur un de mes posts: dites moi par DM/mail où ET la correction a effectuer je le ferais des que possible.
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par lielos.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #6

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Petite séquence très sympathique pour ma part en amoureux avec ma Natacha, hier soir ! (Mon Galaxie..)

J'adore quand on m'annonce "Bravo, on garde le Galaxie après le Gal Drop"

Ca m'a permis de survoler et surveiller la zone, de faire avec mon Gal le bélier sur deux libérateurs qui embêtaient mon escouade (j'adore ce concept : je ne prends aucun dommage), ou encore de revenir en retrait et faire le taxi d'appoint pour redéployer une escouade LSD en retard !

Il ne me manquait plus que de me laisser un ou deux gunners dans le Gal pour nettoyer les alentours et faire de la reco durant la capture ! Et ma soirée aurait été parfaite ! :woohoo:

Très bon lead Evhans ; j'apprécie beaucoup le fait que tu parviennes à adapter tes escouades à des situations de jeu sans les figer dans un rôle précis !
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #7

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Merci à vous ;)

Effectivement Fenrilh, tu est arrivé au bon moment. Alpha venait de finir de pacifier Quartz Ridge quand je te vois te poser dans la base.
Chouette un Taxi! :woohoo: J'ai demandé à Alpha de monter dans le gal (Ou alors j'ai parlé sur le canal "tous"?) et tu nous a déployé sur la watch tower comme je te l'ai demandé.

Avant ton intervention, je comptais envoyer Alpha en disperseur jusqu'à l’avant-poste nord est d'Hvar, le prendre et sortir des blindé pour endigué les prédateurs terran. Mais notre zerg étant déjà la, j'ai préféré la tour.

En prenant la tour, nous avons brisé la tête de pont terran, leurs empêchant de sortir immédiatement des prédateurs et des disperseurs. Ils l'ont fait plus tard, mais nous étions déjà trop nombreux.
Quand aux vanu, hum..leurs fronts reculant vers leurs territoires, beaucoup se sont redéployé ailleurs. Enfin, sauf ceux que Charlie à renvoyé en colis :P

J'ai l'impression d'avoir passé 3heures à courir après un semblant d'ennemis jusqu'à Indarbay point. Soit ils étaient une dizaine, soit nous avions deux zergs ressemblait en un!

Non la situation à bien tourné.

Edit: Au final j'ai reussis à vous emmener dans un endroit ou je connais très bien la topographie et les mouvements de troupes ennemis. (Pour la défense, ou l'attaque d'hvar, les terran utilise toujours des prédateurs venant de la tour et des avant post)
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #8

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Fenrilh écrit:
Très bon lead Evhans ; j'apprécie beaucoup le fait que tu parviennes à adapter tes escouades à des situations de jeu sans les figer dans un rôle précis !
Je suis curieux d'en apprendre un peu plus à ce sujet.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #9

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
j'attendais l'apparition d'un bout d'bambou, après mon compliment :)

T'inquiète No_One, je fais simplement référence au fait qu'Evhans aie réalisé son premier Lead de Section, et que je l'ai trouvé très à l'aise sur les différentes manières d'opérer.

Il utilise aussi bien le Gal Drop quand c'est nécessaire (point inaccessible), que de transformer Alpha en Blindés le temps d'avancer sur une base. Et il parvient toujours à t'expliquer pourquoi il le fait !
Il dispose d'une très bonne connaissance des points forts et faiblesses de l'environnement que l'on rencontre (bases + types d'ennemis). En somme, il maîtrise assez bien les mécaniques du jeu.

Donc pour un premier lead, je l'ai trouvé prometteur. (Ni meilleur, ni moins bien. Ca, c'est toujours relatif :) )

Note, ça me saoule que les Grunts associent toujours "Gal Drop" à "LSD". Ce n'est qu'une technique que l'on utilise parmi d'autres ! :angry: Faudrait qu'ils arrêtent de penser que les anciens officiers sont formatés Gal Drop !
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #10

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
ça ne m'explique toujours pas cette histoire d'être dans un rôle précis et le fait que les fan de détente aient apprécié cette soirée plus que certaines autres :)

Evhans je suis très content que ta gestion ai plue, je t'engage à continuer dans cette voie :)
Si tu est là ce soir, je me mettrais dans le canal CDS pour t'aider et faire la petite main (car j'ai toujours ma rhino qui m'empêche de donner de la voix...)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #11

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Difficile à dire, No_One ! :dry:

Il n'y a pas de recettes miracles :)

Pour reprendre le lead d'Evhans en exemple, il laissait une marge d'autonomie aux escouades (par exemple un Foudre qui accompagnait un disperseur à un moment donné) et pourtant il a plusieurs fois rappelé à l'ordre certaines escouades ! (Quand des soldats se dispersaient autour d'une escouade)

Donc il ne fait pas preuve de laxisme, au contraire, il surveille ses escouades, mais en leur laissant une marge de liberté sur la manière de se gérer. Je trouve ça intelligent. (T'as vu ça Evhans? je te trouve intelligent..) D'abord parce que si l'escouade se plante dans son autonomie, ça légitimise les remarques qu'Evhans va leur faire, et les conseils qu'il va leur donner : l'escouade sera docile, puisqu'elle vient de se planter...
Ensuite parce que -si par contre- l'escouade réussit, c'est à la fois valorisant pour lui comme CdS qui a fait confiance à ses grunts, ainsi que pour l'escouade, qui se dit qu'elle a remplit ses objectifs et qu'elle a remercié son CdS pour sa confiance :) Tout le monde y gagne !
Et une escouade en confiance, ça peut accomplir de grandes choses ! :lol:

Il a joué à la fois sur les qualités acquises chez les LSD, pour ceux qui veulent du tactique, et tempère ceux qui sont en culture détente en ne 'forçant pas' une escouade à jouer contre son gré, dans un canevas stricte, ou contre son "rythme".

En football, Evhans serait un milieu de terrain récupérateur, et créatif : on dirait de lui qu'il sait 'temporiser' son équipe, et jouer ensuite avec les qualités des joueurs qui l'entourent.


Si tu te mets à la place d'un Grunt, No_One, tu sais que ces derniers affectionnent aussi des séquences de jeu qui paraissent autrement statiques pour des Chefs de Section. Evhans n'a pas cherché à absolument remplir un objectif précis, mais a purement réalisé de la gestion de troupes sur le terrain.

...Il a adapté donc sa stratégie au profil de ses escouades, et non strictement la carte :)

Pour un Grunt, c'est une gestion géniale. Par contre, pour accomplir des Objectifs de Chef de Section, je n'en ai aucune idée ! :blink:

...

...heureusement que je n'écris pas un bouquin :sick:

Voilààààààà Evhans! Et maintenant, bonne chance pour ton prochain Lead de Section ! Avec tout ce que je viens de balancer de positif, tu vas avoir une putain de pression !

Mouahahaha :lol:
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #12

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Je ne souhaite en rien minimiser la réussite de la soirée, mais j'aimerais comprendre ce qui était bien pour qu'on puisse reproduire.
Et là franchement je ne vois pas de différence avec ce qu'on fait d'habitude car les CdE on toujours l'autonomie dont tu parles.

Exemple perso en tant que CdS, je m'en fout qu'un foudre ouvre ou pas la route au Disperseur tant que le CdE ne se laisse pas déborder par le pilote de celui-ci qui refuserais de déconstruire en cas de besoin (si c'est pas le cas alors là ça m'énerve, tout comme ça doit sans doute énerver le CdE concerné).

Par contre, j'ai bien compris l'idée de jouer le chef d'orchestre pour avoir une harmonie plutôt que d'atteindre un objectif fixé et je confirme que perso, même si je m'attache aux deux, mon esprit de compétition m'empêche d'oublier le second, sans compter que le CdS dois lui aussi s'amuser sinon il refusera de rejouer CdS régulièrement (ce qui n'est pas mon cas car je m'y amuse).

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #13

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
La vrai recette d'hier soir, c'était que nous étions peu nombreux me permettant de surveiller de très prés les mouvements des escouades. J'ai fixé les objectifs et les priorité à chaque chef d'escouade en leur expliquant ma stratégie à long terme. Je leur demandé d'utiliser certaine composition en fonction des circonstances et à d'autres moment ils étaient libre de faire comme ils voulaient. J'ai expliqué également à long terme ma tactique à la section.

J'ai plus d'une fois vanner sur le canal section les terrans et les vanu avant de me prendre une balle de sniper dans la tête aussitôt ma phrase finit. Ce qui à du en faire rire plus d'un.

J'ai essayé avant tout autre chose d’être moi même, décontracté mais concentrer sur l'évolution tactique. J'ai eu le temps de prendre régulièrement des nouvelles des chef d'escouade, de plaisanter avec la section. J'ai essayé d’être à la fois le tacticien et l'animateur de cette soirée.

J'ai repris le modèle de MaujoQ pour l'adapter à ma façon de faire. (Aie, il va prendre la grosse tête :P )

Je suis très content que cela vous ai plus.

Et oui Fenrilh, j'ai atteind les objectifs que je m'étais fixé, Défendre la zone Est de notre porte, reprendre Crimpson Bluff, Défendre la zone ouest de notre porte, Enlever les crocs des terran en prenant Hvar, le seul objectif que je n'ai pas atteint, est de couper les terran de leurs portes comme grand final.

Je n'ai pas joué agressif pour une première, j'ai surtout joué défensif l'air de rien, en faisant passer une défense pour une attaque, ce qui est plus valorisant pour les troupes.

No_One sa sera un plaisir de remettre le couvert ce soir. En espérant ne pas "stresser" car le Grand Bambou me surveille ;)

Fenrilh, quoiqu'il arrive, j'essaierais de rester moi même avant tout. Mais je retiens ton commentaire sur mon intelligence :P
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #14

  • claque
  • Portrait de claque
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 35
Fenrilh écrit:
(...) il laissait une marge d'autonomie aux escouades (par exemple un Foudre qui accompagnait un disperseur à un moment donné) et pourtant il a plusieurs fois rappelé à l'ordre certaines escouades ! (Quand des soldats se dispersaient autour d'une escouade)

Donc il ne fait pas preuve de laxisme, au contraire, il surveille ses escouades, mais en leur laissant une marge de liberté sur la manière de se gérer. Je trouve ça intelligent. (T'as vu ça Evhans? je te trouve intelligent..) D'abord parce que si l'escouade se plante dans son autonomie, ça légitimise les remarques qu'Evhans va leur faire, et les conseils qu'il va leur donner : l'escouade sera docile, puisqu'elle vient de se planter...
Ensuite parce que -si par contre- l'escouade réussit, c'est à la fois valorisant pour lui comme CdS qui a fait confiance à ses grunts, ainsi que pour l'escouade, qui se dit qu'elle a remplit ses objectifs et qu'elle a remercié son CdS pour sa confiance :) Tout le monde y gagne !
Et une escouade en confiance, ça peut accomplir de grandes choses ! :lol:

(...)

Voilààààààà Evhans! Et maintenant, bonne chance pour ton prochain Lead de Section ! Avec tout ce que je viens de balancer de positif, tu vas avoir une putain de pression !

Je suis d'accord avec ce que tu dis Fenrilh.
Et il a su nous envoyer aux bons endroits aux bons moments, ce qui veut dire qu'il analysait bien les mouvement ennemies.

Allez un peu de pression en plus :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #15

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Evhans écrit:
j'essaierais de rester moi même avant tout.
Mouarf, on pourrait avoir un LOOOOOONNNNG débat sur cette phrase issue du politiquement correct bobo ;)

Pour résumer, rester sois même c'est refuser d'évoluer et de s'adapter, ce qui est la plus grave bêtise que puisse commettre un chef quelconque :) et plus généralement qui que ce soit a partir du moment ou il ne vit pas comme un Ours :P

Oui je reconnais cette phrase-toute-faite me sort par les trous de nez :evil:
Evhans écrit:
No_One sa sera un plaisir de remettre le couvert ce soir. En espérant ne pas "stresser" car le Grand Bambou me surveille ;)
T'inquiète je suis gentil moi, et je serais là pour t'aider. Pour info c'est Z qui bouffe les gosses.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #16

  • claque
  • Portrait de claque
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 35
No_One écrit:

Pour résumer, rester sois même c'est refuser d'évoluer et de s'adapter, ce qui est la plus grave bêtise que puisse commettre un chef quelconque :) et plus généralement qui que ce soit a partir du moment ou il ne vit pas comme un Ours :P

Et si rester sois même c'est évoluer et s'adapter, parce que l'on est quelqu'un qui s'adapte. :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #17

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
claque écrit:
No_One écrit:

Pour résumer, rester sois même c'est refuser d'évoluer et de s'adapter, ce qui est la plus grave bêtise que puisse commettre un chef quelconque :) et plus généralement qui que ce soit a partir du moment ou il ne vit pas comme un Ours :P

Et si rester sois même c'est évoluer et s'adapter, parce que l'on est quelqu'un qui s'adapte. :)
Hahaha c'est la meilleure celle là :) :) :)

En ce moment, claque est entrain de relire ce qu'il à écrit et il part se pendre. Sisi je vous assure je suis entrain de lui courir après afin de l'en empêcher :) :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #18

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Euh enfin je me répète, mais encore une fois, je ne dis pas du tout qu'Evhans est mieux ou moins bien qu'un autre ! "Dans son genre, il a assuré" !

On en reparlera après une dizaine de lead de section de sa part :P
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #19

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Hahahaha.

J'entend par la la No_One, de continuer à donner des ordres sur le ton de la plaisanterie, mais des ordres clair tout de même. Si mon caractère ne va guère évoluais, mon sens tactique lui va se développer au fil des soirées et avec les conseils de mes camarades.

Je vais m'adapter au fur et à mesure de la montée en puissance de la section, en mettant les formes, en utilisant des ordres plus concis, le temps de parole étant important, la situation également.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130312 - Tourisme sur Indar il y a 9 mois 4 semaines #20

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Je remercie d'ailleurs Red qui m'a laissé aux commandes avec toute sa confiance.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2