Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Evenement] Alliance FR Miller - "Trinité" - Vendredi 15 mars

[Evenement] Alliance FR Millet - "Trinité" - Vendredi 15 mars il y a 9 mois 4 semaines #21

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Incal écrit:
fait que pour une soirée de cette ampleur, il faudra absolument qu'il y ait les chefs de section alliés sur le mumble et donc leur expliquer comment le rejoindre et le paraméter avant celle-ci. Dimanche, Bahamut n'arrivait pas à se connecter au mumble et vu l'organisation qu'ils ont sur RaidCall, à savoir tous dans le même canal, j'ai été obligé de muter tout le monde pour pouvoir discuter avec lui ce qui n'est vraiment pas pratique...

T'inquiète Incal, on mène le même combat :)

De manière purement pratique, que dois-je savoir concernant notre mumble à configurer pour les Chefs Alliés qui nous rejoignent? Est-ce excatement le même process que pour les LSD? (serveur lsd, utiliser le pass, et se faire 'enregistrer')

Dans ce cas, ai-je la liberté de transmettre le pass?
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Le sujet a été verrouillé.

[Evenement] Alliance FR Millet - "Trinité" - Vendredi 15 mars il y a 9 mois 4 semaines #22

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Oui tu peux transmettre le pass, nous sommes protégés avec l'enregistrement.
Par contre donne leur l'info de ne pas le diffuser à tous et de s'enregistrer avec le tag de leur unité entre crochets en préfixe de leur pseudo.
Ensuite il faut leur expliquer les touches à configurer pour parler à CDS1 ainsi qu'a l'alliance avec la même touche.
Les prevenir de ne pas flooder ce canal.

ça serait bien d'écrire un message pour expliquer cette procédure, ainsi que leurs droits et leurs devoirs ;)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Evenement] Alliance FR Millet - "Trinité" - Vendredi 15 mars il y a 9 mois 4 semaines #23

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Notez :

Opération Casper chez les FRC (Vanus) ce soir-là !

(1 à 2 sections / Ghost Hacking / continent à définir)
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Evenement] Alliance FR Miller - "Trinité" - Vendredi 15 mars il y a 9 mois 4 semaines #24

J'en serait ! (si je n'oublie pas d'ici là)

Va falloir que je refasse toutes mes touches Mumble (en espérant qu'il ne me les re-supprime pas d'ici là).

PS: Merci aux Reborn Spartan pour m'avoir permis de découvrir :
Spiderbait - Black Betty (Ram Jam cover)
via leurs vidéo de propagande :
Le clip complet :
DÉMISSIONNAIRE
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Evenement] Alliance FR Millet - "Trinité" - Vendredi 15 mars il y a 9 mois 4 semaines #25

Fenrilh écrit:
Notez :

Opération Casper chez les FRC (Vanus) ce soir-là !

(1 à 2 sections / Ghost Hacking / continent à définir)
Et mer** ... heu ... zut !
Va falloir mettre des betty sur tous les points de captures de la carte :whistle:
DÉMISSIONNAIRE
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Evenement] Alliance FR Millet - "Trinité" - Vendredi 15 mars il y a 9 mois 4 semaines #26

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Fenrilh écrit:
Notez :

Opération Casper chez les FRC (Vanus) ce soir-là !

(1 à 2 sections / Ghost Hacking / continent à définir)
:laugh: ils font déjà opération casper toutes les nuits

Le sujet a été verrouillé.

Re: [Evenement] Alliance FR Millet - "Trinité" - Vendredi 15 mars il y a 9 mois 4 semaines #27

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
C'est pas opération carpette ?
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Evenement] Alliance FR Millet - "Trinité" - Vendredi 15 mars il y a 9 mois 4 semaines #28

  • Tatu13
  • Portrait de Tatu13
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
Pour favoriser les interactions et créer un esprit de groupe ce serait bien d'attribuer des objectifs communs aux escouades d'unités. (essentiellement pour l'infanterie).

Exemple: Les escouades Alpha LSD et Alpha Ix sur un même point, ça éviterait le cloisonnement. bref, il faut nous permettre de nous entraider sinon on joue en parallèle sans jamais se rencontrer, et ça fait "pffft".
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Tatu13.
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Evenement] Alliance FR Millet - "Trinité" - Vendredi 15 mars il y a 9 mois 4 semaines #29

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Je suis totalement d'accord, et pour résumer : "nous (LSD, IX et RS) sommes conscients du manque d'interactivités durant les sorties!...mais on y travaille !"

Donc pas de soucis, à moyen terme l'idée serait que cela 'tourne mieux' :) Mais il faut s'apprivoiser :)

Pour en revenir sur la méthodologie, je ferais même plus simple (mais ce n'est pas moi qui gère la Section en manoeuvre, donc ce n'est qu'un avis)

j'ajouterais les Ix et RS dans nos sections ! Genre trois escouades LSD + 1 escouade Alliée

Ils verraient nos troupes sur la carte (tout comme nous nous les verrions), et seraient plus souvent sollicités.

Au niveau LSD ça permettrait même d'accroitre à terme vers une section 3 !

La seule contrainte c'est que techniquement, mis à part leurs officiers, les Ix et RS ne jouent pas sur Mumble (et à priori les forcer à venir, ça ne se fera pas... sinon dans ce cas, autant ne faire qu'une guilde :) )
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Fenrilh.
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Evenement] Alliance FR Millet - "Trinité" - Vendredi 15 mars il y a 9 mois 4 semaines #30

  • Tatu13
  • Portrait de Tatu13
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
Pas mal cette idée d'une escouade invitée par section!

Idem pour les LSD on pourrait avoir une escouade dans leurs sections.

Donc imaginons une section LSD, dont Delta est une escouade Ix ou RS.

3 solutions pour l'aspect vocal:

1- L'idéal serait de convaincre tout ce beau monde de jouer sur le Mumble LSD pour les events;

2- si pas possible, seule l'escouade invitée devrait aller sur le logiciel vocal de la section. Donc l'escouade LSD invitée va sur le Ts ou mumble des Ix ou RS.

OU encore:

3- Est-ce qu'il est techniquement possible que le chef d'escouade invitée Delta soit à la fois sur Mumble et TS? (encore faut-il qu'ils utilisent TS et pas mumble)

Dans ce cas, le chef d'escouade reçoit les ordres du chef de section sur le mumble LSD et les distribue à ses grunts sur leur ts.
Dernière édition: il y a 9 mois 4 semaines par Tatu13. Raison: orthographe
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Evenement] Alliance FR Millet - "Trinité" - Vendredi 15 mars il y a 9 mois 4 semaines #31

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
C'est le cas 3 qui est utilisé depuis toujours ! :)

Par contre, ne vous emballez pas ! C'est une période creuse, les Ix et RS sont un peu en manque d'effectifs ! C'est ce genre d'Event qui va faire (re)venir du monde :)
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Evenement] Alliance FR Miller - "Trinité" - Vendredi 15 mars il y a 9 mois 3 semaines #32

  • itaalhNC
  • Portrait de itaalhNC
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 33
je pourrai jouer ce soir, mais je ne peux pas affirmer à 100% pouvoir utiliser mon micro, désolé
"Ne dites pas que vous n'avez pas vu l'escouade aérienne. Si vous ne voyez pas d'aérien au dessus de vous, c'est qu'elle est là en train de faire son taf"
-ItaalhNC, Piéton.
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Evenement] Alliance FR Miller - "Trinité" - Vendredi 15 mars il y a 9 mois 3 semaines #33

Si ce n'est déjà fait, il est possible de contacter le war carrespondent de PS2 (Robert Stoneman) pour filmer les évènements tels que celui ci ou que celui avec la NCTO.

Il y avait un ticket sur le forum officiel avec les coordonnées pour le contacter mais je n'arrive pas à le retrouver. Voici quand même son compte Twitter perso : @robert_stoneman.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par OmegaPREDATOR.
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Evenement] Alliance FR Miller - "Trinité" - Vendredi 15 mars il y a 9 mois 3 semaines #34

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
OmegaPREDATOR écrit:
Si ce n'est déjà fait, il est possible de contacter le war carrespondent de PS2 (Robert Stoneman) pour filmer les évènements tels que celui ci ou que celui avec la NCTO.

Il y avait un ticket sur le forum officiel avec les coordonnées pour le contacter mais je n'arrive pas à le retrouver. Voici quand même son compte Twitter perso : @robert_stoneman.

S7yliiiiiiiiiiiish !! :woohoo:
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Le sujet a été verrouillé.

Re: [Evenement] Alliance FR Miller - "Trinité" - Vendredi 15 mars il y a 9 mois 3 semaines #35

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Sujet verrouillé, la suite sur le compte rendu :
www.scorpions-du-desert.com/forum/47-com...t-vous-etes-le-heros

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2