Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [CR] 20130304 - La Course ou la Vie !

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 6 jours #1

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Bonjour à tous,

Voici donc le CR de notre 1er événement, la course ou la vie.

Je tiens tout d'abord à remercier, Incal, Ezelk et Paldy pour m'avoir assisté dans le tracé et l'avoir testé.
Je pense ensuite à Itaalhnc et à Vidocq pour avoir été arbitre, à Tifteuf pour la caméra embarqué sur le Lib.
Merci à Nobla pour ses idées pêchées sur le forum SOE :).
Et enfin, merci à tous les participants.

Nous étions en 30 et 40 à la louche donc pour cette première, c'était pas mal du tout et celle ci se passait sur Amerish.

Nous avons commencé par une course de flash, départ gate avec aprés les 500 premiers mètres un passage d'un col difficile, puis sa descente, il fallait ensuite passer par une petite porte au sud de la descente pour prendre plein Est, passer sous une plus grande porte avant de recouper par un deuxième col afin de récupérer la route et de foncer à la Gate.
Il faudra retenir que le quatuor gagnant provenait de Charlie, Name11ess arrivant premier, Carmen en deuxième position.

Deuxième étape course de disperseur, la encore beaucoup beaucoup de compétiteur dont quelques équipages de PU :p.
La chance n'ayant pas té de notre côté, le tracé qui était lors de son élaboration en territoire TR était maintenant NC, il n'y aurait donc pas de surprise de ce côté là.
Cette course a été trés sympa avec plusieurs passages techniques dans la seconde partie de la course.
Je crois que c'est Tymoon qui est arrivé grand gagnant de cette course.

Troisième partie de soirée, combat de pirate.
3 équipages d'AL se placent sur le toit de leurs Gal respectif.
Un gal neutre se place entre eux trois et servira de principal lieu de rencontre, une seule règle, combat au couteau et que la meilleure équipe gagne.
Les deux derniers combattants furent Gungir et Vokd qui livrèrent une finale qui a tenu ses promesses et vi sacrer Vodk, équipe de Charlie.

Voila voila, la soirée fut pour moi bonne, tout le monde s'étant apparemment bien éclaté.

Je vous prie de foutre ici vos vidéos/photos.

Ici le départ de la course de dispé qui est donc compltement épique/folklorique.

www.dropbox.com/s/jcb611hd63l3n49/D%C3%A...t%20disp%C3%A9.avi?m

Référent non officiel du bar.
Dernière édition: il y a 10 mois 5 jours par MauJoQ.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 6 jours #2

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Excellent frustré de pas avoir pu être la ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 6 jours #3

  • Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 231
Stivyx écrit:
Excellent frustré de pas avoir pu être la ^^
De même :(
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 6 jours #4

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Super soirée! Même si les côtes à aborder en Flash avec de l'élan sont absolument ingérables quand tu es dans le peloton. Bizarrement, j'ai trouvé la course de dispé beaucoup plus fun et intense que celle en Flash. Un rythme de sénateur en phase de digestion, mais alors, ça a une de ces gueule!

Je suis juste un tout petit peu frustré de ne pas être crédité au générique pour l'attaque du Galaxy pirate, c'est moi qui ai plagié trouvé l'idée sur les forums SoE :P
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
Dernière édition: il y a 10 mois 6 jours par Nobla.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 6 jours #5

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Alors ne vous inquiétez pas il y aura d'autre sortie.

Oui Nobla, odieux personnage que je suis, je t'ai fait une place dans mon générique, Mea Culpa, l'idée des pirates était super :).

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 6 jours #6

  • latdior
  • Portrait de latdior
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 23
La course de dispé. était vraiment excellente!! Surtout quand la majorité fume et que tu ne vois qu'un gros nuage en train de se déplacer! :silly:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 6 jours #7

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
ca manquait de commentateurs sportifs tout ca :-)

merci aux orgas!
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 6 jours #8

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Vraisemblablement la prochaine fois pour les commentateurs.
J'étais focus sur la logistique, essayer de filmer et l'arbitrage.

Le prochain événement de ce type sera mieux organisé ;).

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 6 jours #9

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
La course de Flash de mon point de vue (léger décalage de son, je sais pas d'où ça vient) :
www.youtube.com/watch?v=iUvzneO3wME
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 6 jours #10

  • supito
  • Portrait de supito
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 30
Soirée bien marrante avec un coup de coeur pour la course de disperseur.
A quand la prochaine? :lol:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 5 jours #11

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Je ne m'étais pas rendu compte que je rageais autant pendant la course en Flash :unsure:
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 5 jours #12

  • Incal
  • Portrait de Incal
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 204
MauJoQ, j'ai quelques idées pour améliorer l'organisation de la course notamment l'utilisation de fumigènes de couleur de chaque côté de la route pour indiquer le chemin. Ça facilite la visibilité et en vidéo ça ajoute un peu de cachet.

On en discutera lors de la préparation de la prochaine si tu veux.

Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 5 jours #13

  • ToolateFR
  • Portrait de ToolateFR
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
Excellent Event !!! Mal au bide tellement j’étais plié en deux, surtout pour les dispenser. Ça manquait juste d'hommes des sables dans les virages. A quand la prochaine ?
Sinon la même mais avec comme objectifs d'écraser un max d'ennemis. Et pourquoi pas en faire une entrée en matière avant chaque soirée lol. Je vois bien les gars d'en face commencer a flipper chaque jour en se disant bordel voila la vague de dispé ! Un bon moyen de nous faire connaitre non ? :silly:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 5 jours #14

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Ils se frotteraient surtout les mains pour les tonnes d'xp qu'ils gagneraient sans aucun risque...

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 5 jours #15

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Incal écrit:
MauJoQ, j'ai quelques idées pour améliorer l'organisation de la course notamment l'utilisation de fumigènes de couleur de chaque côté de la route pour indiquer le chemin. Ça facilite la visibilité et en vidéo ça ajoute un peu de cachet.

On en discutera lors de la préparation de la prochaine si tu veux.

Dacodac :)

Hahaha bonne idée ToolateFR.

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 5 jours #16

Je "plussoie" l'idée de ToolateFR. ça pourrait être super marrant et même générer une sorte de "rencontre" automatique du côté adverse, où à force d'avoir la vague de Dispé' de 20h45, on se retrouverait face à des chars, et du coup on mettrait en place la vague de Ravageurs... et ainsi de suite vers une grosse escalade!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 5 jours #17

  • Tymoon
  • Portrait de Tymoon
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 177
MauJoQ écrit:
Deuxième étape course de disperseur, la encore beaucoup beaucoup de compétiteur dont quelques équipages de PU :p.
La chance n'ayant pas été de notre côté, le tracé qui était lors de son élaboration en territoire TR était maintenant NC, il n'y aurait donc pas de surprise de ce côté là.
Cette course a été trés sympa avec plusieurs passages techniques dans la seconde partie de la course.
Je crois que c'est Tymoon qui est arrivé grand gagnant de cette course.

Comment ca je crois !!!! Mais bien sur que j'ai gagné la course !!!! seulement le second (evhans?) a mis tellement de temps a arriver qu'on aurait pu le prendre pour le premier :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 5 jours #18

  • ToolateFR
  • Portrait de ToolateFR
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
Merci KamikazePanda ! J'étais en train de me demander si j'étais le seul à penser de la sorte :)
Ça me rassure, de savoir que pour ce type d’évent, tous le monde ne pense pas forcément à la première place, à mettre un boost dans le moteur, ou à optimiser son trajet. Faut pas oublier, pourquoi on adhère à ce type d’évent a la base : pour se marrer !

Je comprend le fait qu'on risque vite de se faire dégommer, mais avec le temps on ne sentira plus les balles comme Neo. Bon en tous cas le fait d'en écraser un ou deux par soir, en groupe par vague, comme apéro, avant d’entamer une boucherie chevaline ça me donnerait la banane :) Avec le temps on deviendrait même "Les Fous du Volant" !

Côté organisation, je sais que c'est du travail et de la patience pour satisfaire tous le monde. Et je remercie par avance ceux qui donnent de leur temps pour le faire, ils méritent une médaille ! Juste un truc, si on faisait ça assez régulièrement (heures définies, exemple tous les mardis avant la boucherie) sur des trajets simples, dégagés, et pré-établis, l'organisation serait peut être moins "dur" ? Et on aurait notre mise en bouche avant le plat de résistance ?

Enfin je dis ça je dis rien, je ne suis qu'un "Bleu" sur le divan, qui parle à son psy des rêves qu'il fait sur Planetside 2 :whistle: .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 4 jours #19

Et en plus comme mise ne bouche je vois deux autres avantages:
- si nous ne sommes pas encore "complet" (section pleine): ben comme l'apéro, ça fait patienter.
- ça défoule avant de passer à du sérieux.
- on pourrait même utiliser la vague de Disperseurs comme première diversion de la soirée: genre côté adversaires "Y a des NC qui attaquent en force le biolab! venez tous! butons-les!" ou même de notre côté: nous avons bien vu que lorsqu'il y a masse de véhicules à la Gate de nombreux PU nous suivent, et peut-être pourrons-nous "générer" un zerg PU par effet mouton...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130304 - La Course ou la Vie ! il y a 10 mois 4 jours #20

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Pas con, ça. Organisons une course de Foudre qui passerait par hasard et fort tuitement devant une Amp Station ennemie :whistle:
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2