Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] 20130228 - Mekala, carrefour de rencontres & d'échanges

[CR] 20130228 - Mekala, carrefour de rencontres & d'échanges il y a 10 mois 1 semaine #1

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
21h : J'embarque dans la navette qui me ramène au vaisseau orbital du moment qui croise au dessus d'Amerish, direction 4 jours de vacances dans celui ci, piscine, sauna, pieu, déconnade avec les copains, bon certes, cela va me faire bizarre de me déplacer sans mon fusil mitrailleur et mon armure mais je pense m'en sortir puis cela laisse le temps à l'armurier pour bichonner le matos.

21h15 : La navette décolle, le pilote raconte des trucs à la con, on m'indique qu'il n'y a pas de rhum, que ya des règlements à la con, bref je sors ma gourde préalablement remplie et discute avec ma voisine sur les règlements à la con.

22h00 : La navette change brusquement de direction, l'opérateur radio se pointe à côté de moi et me tend un intercom. Encore un truc à la con qui s'annonce, je prends une lampée dans ma gourde.

22h15 : Je finis de foutre l'armure légère et prends le flingue qui se trouve dans l'armoire forte de la navette. Le chef de section LSD lourdement blessé est dans un état critique, blablabla position difficile, blablabla c'est la guerre, blabla remplacement. Le technicien me pose des questions à la con et propose une cigarette, est ce que j'ai une gueule à fumer bordel ? Il n'a toujours pas de rhum.

22h20 : Je suis installé dans le pod d'évacuation de la navette, le pilote m'indique l'arrivée incessante sur Mekala et qu'au vu de la situation, cela sera un largage haute altitude, à ma charge de tomber sur le toit du Tech Plant ou une escouade LSD m'ouvrira une fenêtre de récupération de 5 minutes. Les Terrans investissent le nord du Tech en nombre et leurs petits copains intégristes Vanus font de même au Sud du Tech.
Je reprends une lampée dans ma gourde.

22h23 : Largage !

Alors que dire, j'ai pris le lead 15 minutes aprés avoir lancé le jeu.
Je regarde la carte, nous sommes au Tech de Mekala. Les TR poussent au nord, les Vanu au Sud. Nous avons quelques Pu. Je dispose mes troupes et en avant pour une session Guerrier de la Guerre. On a tenu le Tech pendant 75/80 minutes contre les deux factions nous attaquant de toutes parts.

Toute la défense n'a pas été académique mais nous avons remplis notre objectif, je félicite tous les participants. Notamment Claque pour sa première en lead escouade ;).

Lead Alpha : Vladtactactavmonpseudoestlong
Lead Bravo : Claque
Lead Charlie : Euh Incal ?
Lead Delta : No_One

Référent non officiel du bar.
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par MauJoQ.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130228 - Mekala, carrefour de rencontres & d'échanges il y a 10 mois 1 semaine #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Delta = Esouade de recrutement, j'ai vu déjà deux personnes postuler suite à la soirée d'hier :)

Je vous encourage à ouvrir une escouade dès que possible afin de faire un peu de recrutement.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130228 - Mekala, carrefour de rencontres & d'échanges il y a 10 mois 1 semaine #3

  • Incal
  • Portrait de Incal
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 204
Oui c'était moi qui était le chef de l'escouade Charlie.

La défense du Tech Plan a été assez fun, malgré un disperseur ennemi difficilement atteignable. On a finalement sorti des tanks pour le détruire et sécuriser la zone autant que l'on pouvait.
On patrouillait à proximité avec 2-3 chars et un disperseur à munitions avec 2 cannoniers. On les a plutôt bien calmé avant d'être complètement entourés par les Vanus qui ont finalement réussi à détruire les boucliers et à entrer en force.

Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1