Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] 20130221 - Dragon Rouge

[CR] 20130221 - Dragon Rouge il y a 10 mois 2 semaines #1

Bon, pour le début de soirée tout était normal: bon engagement sous les ordres de Red dans Bravo. Prise de positions, odeur de poudre et de sang, ennemis hurlants à la mort et camarades déversant leurs tripes dans les plaines verdoyantes d’Amerish… « Normal » je vous dis, la routine.

Quand soudain, Red nous prends à part : problème de matériel, il doit rejoindre l’état major au plus vite. …silence… Comme nous sommes déjà engagés, pas le temps de se réorganiser, un de nous devra prendre le commandement de l’escouade. …silence…

Là je me dis : je suis un des « vétérans » (plus un bleu en tout cas), je pourrai m’essayer au commandement d’escouade en situation réelle (et pas en simple patrouille de 4 - 5 hommes) et je peux bien dépanner notre chef le temps qu’il revienne, ça devrait pas prendre plus de 30 minutes à 1 heure … donc j’ouvre ma grande g… bouche : « bon, je veux bien ».

C’était sans compter la magnifique bureaucratie sous laquelle croule l’état major. Red, lui, savait. L’Expérience : ça n’a pas de prix et pour le reste il y a la CCC (Conglomerat Credits Card). C’est avec un magnifique « Au revoir et bon engagement, je vous revois bientôt (sous-entendu quelques jours) et merci à toi Kami ! (de rien, pfff…) » qu’il nous quitte. Remarquez, entre un zerg en collants violets et la bureaucratie, mon cœur balance.
  • Vérification de ma radio : ok
  • Passage en revue de l’escouade : ok
  • Etat mental : pas ok donc, ok
  • Niveau de stress : dans le rouge !
Message du chef d’escouade : « MauJoQ arrive sur le terrain et va reprendre la direction de la section ». Redéploiement à la « Gate » et attentes des ordres… quand soudain, MauJoQ : « Bon messieurs, vous foutez quoi là ? On vous attends sur Esamir »… redéploiement…

Chose marrante, ils n’étaient que quelques-uns sur Esamir, à peine débarqué au front. Nous étions presque tous sur Amerish. Je regarde la carte: à Esamir nous avions perdu beaucoup de terrain et l’ennemi était très nombreux (principalement ces fachos de Terrans). Et puis je me souviens … J’étais en perm’ dans bar et MauJoQ était là discutant avec quelques membres de notre unité. Il m’a choppé au passage (tout ce que je voulais, moi, c’était me commander une bière) : « Salut Kami ! Question : d’après toi, un vrai Guerrier-de-la-Guerre, il choisit comment son continent pour ses attaques ?»… euh… « ben, il s’attaque celui où l’ennemi est le plus nombreux »… Grand sourire de MauJoQ en direction des autres : « Voilà ! Z’avez entendu ? ça c’est un vrai ! ». Sur le moment, j’étais très fier ! Là, j’allais comprendre … MauJoQ dirait sûrement : « on n’accouche pas d’un Guerrier-de-la-Guerre avec le sourire, mais dans la douleur et les pleures ! ».

On sort un Disperseur, direction plein sud: Nott Amp Station. Nous ne rencontrons que peu d’ennemi, la prise de position est facile, même si j’ai un peu de peine à organiser mes hommes qui pourtant réagissent au quart-de-tour (pas facile d’être chef)…

Puis direction Saerro Listening Post : idem, c’est facile... trop… « L’ennemi doit être occupé ailleurs » mais je me trompais. Un contact ennemi, puis deux, puis dix, puis des chars… Nous tenons notre position en haut de la colline (point C), malgré qu’ils soient de plus en plus nombreux. Alpha se fait déloger de la tour et rejoins notre position. Je dois dire que mes hommes ont fait un sacré boulot. Mais nous devons nous replier : direction Geological Survey Camp, encore plus au sud. Nous tenons, avec difficulté (saloperie de Mosquito), mais nous tenons. Alpha est sur le pont, nous tenons le bâtiment d’infanterie en-dessous. Et l’enfer se déchaîne : une demi-dizaine de chars et de l’infanterie en surnombre (il devait être une trentaine) appuyé par des mosquitos qui s’amusent avec nous comme des jouets, je ne sais plus où donner de la tête et du flingue… Sang, hurlements et râles de douleurs… nous devons abandonner, dépités, complètement vidés par ce combat… mais on ne s’arrête pas ! Pas de répit pour les braves !

Redéploiement sur « Nott Amp Station » et rebelote, mais cette fois-ci on reprend Saerro. Victoire ! Puis direction Apex Genetics, accompagné de Charlie, notre escouade blindée. Mission : couvrir nos chars. A 50 mètres, des bâtiments nous découvrons un ennemi plus nombreux que prévu. Charlie est dans un sale état… et à nouveau, nous devons reculer, non sans avoir infligé de très lourdes pertes à l’adversaire. Cette fois, c’est confirmé :
le Dragon Rouge est réveillé.
Nous avons senti son souffle tout le reste de la soirée, que cela soit lors de notre reprise d’Apex par le nord, de notre tentative de prise d’Eisa Tech Plant (un vrai massacre), de notre retour sur Saerro…

Une soirée forte en actions, victoires et défaites… je dois dire que la responsabilité d’une escouade n’est pas de tout repos, mais ça tout le monde le sait. Je me suis planté à de nombreuses occasion, oubliant de grouper mes hommes, étant encore ancré dans mon habituel rôle de Grunt. Mais ceux-ci ont véritablement assurés ! Et avant de quitter le front, nous avons mené de belles actions à l’avant-poste au nord-est d’Eisa Tech Plant, sans-cesse harcelés par des chars et de l’infanterie…

D’ailleurs je me pose un grande question : comment cela se fait-il que seule notre escouade défendait la zone et pourquoi les autres membres de notre unité étaient sur Nott Amp Station ? Aurais-je loupé un ordre de MauJoQ ? Aurais-je, comme un bleu sous amphét’, confondu Eisa et Nott ? J’en ai bien peur…

Note pour plus tard : mieux observer le terrain et garder perpétuellement un œil sur la carte.

Conclusion : merci à mon équipe… pour une première, c’était chaud ! On remet ça quand ?
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par KamikazePanda.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130221 - Dargon Rouge il y a 10 mois 2 semaines #2

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Amerish : Lead Alpha

Pour Natacha. Pour que tu sois fière de moi. Même si je souffre. Même si je meurs. Parce que malgré les balles qui transperceront mon armure...

...je pourrai toujours respawner près de toi.

Mes bottes se couvrent des sables de l'Amerish. Accompagné de mes gars d'Alpha, nous foulons cette terre des plus sacrées pour les Scorpions. Car le désert : c'est nous. Nous sommes chacun un grain de sable dans cette immensité désertique. Et ce sable qui me file entre les doigts, vaut toutes les gu..

(pan)

...

...mais putain de sniper! :S


Nouveau Chef de Section

Maujoq reprend les rennes de la Section LSD : "A tous, redéploiement Warpgate -> on file en Esamir"

Je me tourne sèchement vers mes gars, l'Escouade Alpha, dont je viens de reprendre le lead pour les mener à la victoire, quel que sera l'obstacle. Ce n'est pas une volonté, c'est une religion, une profession de Foi! Je les dévisage, tandis que nous partons combattre pour défendre Esamir. Malgré les larmes, et le sang !
Car si Esamir devrait être recouvert de son cristal opalin, c'est pourtant le dragon rouge qui se réveille et ses écailles s'étendent sur tout le continent. Allons Alpha, en route pour Esamir. Vous, mes enfants, mes guerriers de la guerre ; ceux qui acceptent que je leur crache à la gueule -en toute amitié-, pour leur bien, pour leur mieux, et celui des LSD ! Et en échange, jamais je ne les abandonnerai. Je ferai front de mon corps. Jamais Alpha n'aura eu pareil meneur d'hom..

Maujoq, à tous : "Si des gens veulent ouvrir une escouade blindés en Charlie, c'est le moment, c'est l'insant!"
Fenrilh, à ses hommes en Alpha : "euh..qui reprend mon lead, Alpha?, je passe blindé" :blush:


Esamir : Lead Charlie

Esamir, dame blanche dont on aime parcourir le corps de nos chenilles. Bientôt son voile de glace sera rouge. Non pas des bottes Terrans qui osent fouler son sol, mais de leur sang !

Les blindés des LSD vont ECRASER tous ceux qui se dresseront sur notre chemin !

..oui, même si on a ..juste.. trois blindés ! :huh:


(...extraits des communications entre le Chef de Section et le Leader Charlie)

Maujoq : "Charlie, comment ça se passe?"
Fenrilh : "On se rorganise, mais ça tient!"
Maujoq : "Vous tenez quoi exactement, Alpha et Bravo sont déjà au point de capture suivant!"

Maujoq : "Charlie, où vous êtes bordel?"
Fenrilh : "J'ai perdu deux blindés. On se réorganise"
Maujoq : "Fais revenir des Eclaireurs de la Warpgate"
Fenrilh : "Négatif. Je les ai juste perdu. Vraiment. Je ne sais pas où ils sont passés..."

Maujoq : "Charlie, vous avez pu reprendre C comme demandé?"
Fenrilh: "Le point C? Quel point C?"

Maujoq : "Charlie, sur Apex, il faudrait que.."
Fenrilh : "On se réorganise!"

Kamikaze : "Ici Bravo !! On couvre votre flanc, mais c'est hyper chaud, on se fait déglinguer ! Vous arrivez à avancer?"
Fenrilh : "euh..oui, oui. Mais là on est pas vraiment sur votre position. On est à l'avant-poste. On se réorganise."

Maujoq : "Charlie, comment se.."
Fenrilh : "C'est raté!"

Maujoq : "Dites, Cha.."
Fenrilh : "Sans succès!"

Maujoq : "Charlie, vous parvenez à redescendre sur Saer.."
Fenrilh : "Pas tout de suite, parce que là, si on y va, ce sera à pied.. et c'est pas le but des blindés"

Maujoq : "Charlie, concentre tes.."
Fenrilh : "Non, pas là, non."

Maujoq : "Charlie, à mon avis vous allez.."
Fenrilh : "..passer en infanterie !"
Maujoq : "..passer en infanterie !"

(...fin des extraits)


Amp Station : pour la gloire

Maujoq : "Charlie, on décroche, défendez tous l'Amp Station avant qu'elle ne tombe"

Ah, Maujoq, d'une patience redoutable, tu es l'homme de fer des LSD. Je veux te prouver que tu n'as pas eu tort de me faire confiance ! Alors oui, on va défendre l'Amp Station ! Et on va BIEN la défendre ! On gravera au couteau "LSD" sur le corps des cadavres Terrans.

Le Galaxie de mon escouade décroche, et survole Esamir.
Messieurs, Charlie, ce soir nous souperons en enfer ! Ou dînerons. En tous cas, on servira d'en-cas.
En avant! Moteurs vrombissants, notre Galaxie pourfend de nuit les territoires Terrans ;

Fenrilh : "Silence messieurs, coupez toutes les communications. On ne doit pas se faire repérer. Nous sommes une menace encore invisible, prêts à fondre tels des..."
"..."

Paldy regarde le siège vide dans le Galaxie : "Il est où, le Fenrilh?"
Fenrilh : "...il a appuyé sur E"
...
Tymoon : "On descend te chercher..."

Hum. Bon. Donc...
L'Amp Station ! Notre cible est plein sud, et bien qu'encore NC, elle est totalement cernée par les Terrans. Nous sautons dans le vide.. constatant avec horreur que les Républicains ont envahi les lieux comme une gangrène dont il faut se débarrasser. Heureusement, la Section LSD arrive sur place. Merci Maujoq pour ce défi ! C'est un honneur ! Et évidemment, nous, Charlie, sommes les premiers pour investir les lieux. Car rappelez-vous, Alph..euh..Charlie n'aura jamais connu un meneur d'hommes tel que moi. Et s'il s'agit de montrer l'exemple aux nouveaux LSD qui sont au bord de la crise de nerf, nous, les volontaires, guerriers de la guerre, nous serons toujours là pour les guider.
Dès notre atterrissage à l'Amp Station, nous faisons parler la poudre dans un chant de guerre, en nous réorganisant sous les feux ennemis.

Maujoq : "Charlie, occupez-vous des générateurs de boucliers, les véhicules ne doivent pas entrer dans l'enceinte!"

Certes, les pick-ups NC sont déboutés hors de l'Amp Station ; certes la carte est rouge, couleur sang, mais pas de celui des LSD. En route! EN ROUTE, compagnons! Tous avec moi, Charlie ! On va remettre en route ces satanés générat..
*se retourne*
...
Fenrilh : "Charlie? Vous êtes où?!"
OmegaPredator : "Mais nous sommes juste là, chef. A terre. Quelqu'un pour faire une rez?"
Name11ess : "Les boucliers sont tombés, il y a une dizaine de chars et disperseurs en approche dans l'enceinte, c'est mort!"

Maujoq : "Charlie, faut pousser, Bravo a besoin de vous !"

NON mes amis ! L'Amp Station ne tombera pas ! Oui c'est dur, mais nous sommes des putains de Guerriers-de-la-guerre. Alors on se ressort les doigts du...de..enfin bon, on respawne, et on y retourne! Tant que le symbole des NC surplombera l'Amp Sta..

Maujoq : "bon boulot les mecs ! On poursuit tranquillement. Charlie, c'est bon pour les boucliers?"

C'est bon? C'EST BON? Il rigole, le Maujoq! J'ai mes hommes qui y retournent sans cesse avec leurs tripes en mains, qui se font charcuter par cette masse rougeâtre, et qui se font tartiner comme un pâté ardennais! Non, ce n'est pas bon. Et où sont-ils les autres? Où sont Alpha et Bravo.. Où se trouvent nos aériens? Où sont la lance et le cavalier? A quoi bon ces sacrifices? Coordination amateur. COORDINATION AMATEUR!

Maujoq : "Bien joué ! On continue de défendre l'Amp Station, on répare, et on bouge.."
Fenrilh : "..."

...une connexion dans mes neurones s'effectue. :huh: Et tout cela, sans implants s'il-vous-plait.
J'analyse ma carte. Mes yeux survolent le continent. Je repère Alpha, Bravo, et Delta à l'Amp Station. Seulement eux, ils sont à l'Est, à la Nott Amp Station. Celle qui est toujours NC, et qui détecte encore deux ou trois infiltrés hostiles qui cherchent leur chemin.

Et nous, Charlie, ça fait vingt minute qu'on se fait écarteler à l'Elli Amp Station. Au milieu des terres Terrans.

Fenrilh : "aaah..d'accord!" :S *soupir de dépit* "...Charlie, quelqu'un peut avertir Maujoq qu'on sera un peu retard pour ses boucliers? J'en ai un peu marre de ne lui annoncer que des *bonnes* nouvelles... "

Oui Maujoq, tu pourras être fier de moi !

---


Debriefing :

Maujoq : "Alors la soirée..?"

...

...

...

Dites, je n'ai pas demandé qui veut reprendre le Lead, j'ai justement demandé ce que vous avez pens de la soirée !?

...


Conclusion :

Je retiendrai cette superbe phrase de Maujoq en cours de soirée : "Dis Charlie, faut que t'arrêtes avec tes Gal drop..."

:blink:
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en criture pour le public.

Re: [CR] 20130221 - Dragon Rouge il y a 10 mois 2 semaines #3

  • latdior
  • Portrait de latdior
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 23
Excellent!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
Je suis mort de rire en voyant la fin du compte-rendu!!
Je veux être sous tes ordres Fenrilh!!!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130221 - Dragon Rouge il y a 10 mois 2 semaines #4

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
21h je rejoins l'escouade aérienne sous les ordres d'Efaisse.
Nous sommes 3... Nous n'avons pas de techplant, et mes camarades m'informent qu'ils sont à 60% de leurs ressources.
Au fil de la soirée nous voyons passé d'autres pilotes mais le même problème se fait ressentir.

De 4 en vol nous passons à 3...puis à 2...3...2..1..
Nous luttons en nous prêtant du matériel mais le verdict tombe vite. Sans techPlant, impossible d'assurer la couverture aérienne.

Nous sommes à sec, c'est la mort de Delta.

23h je passe Bravo sous les ordres de KamikazePanda.
Je finis ma soirée avec eux.
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130221 - Dragon Rouge il y a 10 mois 2 semaines #5

Fenrilh écrit:
Fenrilh : "Silence messieurs, coupez toutes les communications. On ne doit pas se faire repérer. Nous sommes une menace encore invisible, prêts à fondre tels des..."
"..."

Paldy regarde le siège vide dans le Galaxie : "Il est où, le Fenrilh?"
Fenrilh : "...il a appuyé sur E"
...
Tymoon : "On descend te chercher..."
LOL merci pour ce fou-rire avec les souvenirs qui reviennent :laugh:

Et tu as oubliez la suite :
Fenrilh : "Non, venez pas me cherchez, on nous attends."
Tymoon : "On est déjà là, monte."
Fenrilh : "Je peux pas je suis mort !"
Tymoon : "Bon ben on repart point vert."
Paldy : :huh: "Il est où, Omega?"
OmegaPREDATOR: "Ben ! Je suis médecin, je rez Fenrilh."
...
Tymoon : :dry: "Bon ben on redescend."
Fenrilh écrit:
Maujoq : "Bien joué ! On continue de défendre l'Amp Station, on répare, et on bouge.."
Fenrilh : "..."

...une connexion dans mes neurones s'effectue. :huh: Et tout cela, sans implants s'il-vous-plait.
J'analyse ma carte. Mes yeux survolent le continent. Je repère Alpha, Bravo, et Delta à l'Amp Station. Seulement eux, ils sont à l'Est, à la Nott Amp Station. Celle qui est toujours NC, et qui détecte encore deux ou trois infiltrés hostiles qui cherchent leur chemin.

Et nous, Charlie, ça fait vingt minute qu'on se fait écarteler à l'Elli Amp Station. Au milieu des terres Terrans.

Fenrilh : *soupir de dépit* "...Charlie, quelqu'un peut avertir Maujoq qu'on sera un peu retard pour ses boucliers? J'en ai un peu marre de ne lui annoncer que des *bonnes* nouvelles... "
Elle était belle celle-ci aussi :woohoo:

Je tiens à préciser que nous avons subit une attaque démoniaque de la part des Vanu (quoique c'était en territoire Terran), qui téléportent des antennes devant les gals à haute altitude.

Remarque nous on à le point vert qui OS les disperseurs alors ... ;)
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par OmegaPREDATOR. Raison: correction titre
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130221 - Dragon Rouge il y a 10 mois 2 semaines #6

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
OmegaPREDATOR écrit:
LOL merci pour ce fou-rire avec les souvenirs qui reviennent :laugh:

Et tu as oubliez la suite :
Fenrilh : "Non, venez pas me cherchez, on nous attends."
Tymoon : "On est déjà là, monte."
Fenrilh : "Je peux pas je suis mort !"
Tymoon : "Bon ben on repart point vert."
Paldy : :huh: "Il est où, Omega?"
OmegaPREDATOR: "Ben ! Je suis médecin, je rez Fenrilh."
...
Tymoon : :dry: "Bon ben on redescend."

Ah ben merci de me griller un peu plus, et de lever le voile sur les coulisses de nos aventures ! :laugh: Moi qui voulais endosser toute la responsabilité de nos actions épiques ! :pinch:

D'ailleurs si je me souviens bien, ce sauvetage s'est conclu sur :

Fenrilh : "Non mais sérieux, les mecs.. faut m'écouter!"

:laugh:

Et dire que Name11ess s'est rempli trois cahiers de note sur toutes nos actions, pour les reporter aux officiers! Ils vont être é-pa-tés !
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130221 - Dragon Rouge il y a 10 mois 2 semaines #7

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Merci Fenrhilh pour ce CR, j'ai bien rigole. Le fin est epique :)

@Kami: Bon lead hier. A deux occaz, tu aurais pu rassembler tes hommes, mais a part ca, rien a dire.




L'administrateur à désactivé l'accès en criture pour le public.

Re: [CR] 20130221 - Dragon Rouge il y a 10 mois 2 semaines #8

  • Ventri
  • Portrait de Ventri
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
Je regrette pas d'être passé en Charlie hier soir. C'était magnifique... de la baston, et des ratages tellement beaux... j'en ai la larme à l'oeil. <3

C'était vraiment une soirée agréable et pas prise de tête, j'ai adoré. :3
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1