Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] 20130206 - Indar

[CR] 20130206 - Indar il y a 11 mois 4 jours #1

Ok ceci n'est pas un CR désolé, remarque, vous pouvez en faire un, mais juste pour dire que... hier soir sur Indar... on ne se serait pas fait méchamment botter le cul en grandes pompes par les Vanu sur le biolab ? :evil: :whistle:
Dernière édition: il y a 11 mois 4 jours par No_One. Raison: Date
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130702 - Indar il y a 11 mois 4 jours #2

  • Exodiuss
  • Portrait de Exodiuss
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 79
J'ai surtout retenus que nous avons réussis à casser un zerg complet de tr, et ceux grâce à la coordination des 4 escouades, qui on sur prendre à revers le zerg et leurs infliger une très méchante rouste.

Tortionnaire éclairer
Coups de fouet pour les intéressés
Assaut léger pur jus!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130702 - Indar il y a 11 mois 4 jours #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
On à effectivement méchamment botté le cul à deux zergs sur Howling Pass checkpoint :D mais on c'est fait arrêter au labo bio de rashnu face à une orde de VS. On à passé la soirée à jouter face aux DIG, 2-1 en notre faveur ;)

Le premier affrontement sur "Howling Pass checkpoint" lorsque j'ai demandé à Bravo (je crois) de passer blindé en premier lieu pour les occuper, j'ai ensuite ninja moi même tout seul le gen de la porte sud (Désolé Alpha vous avez été trop lents sur ce soup là :D ), pour finir j'ai demandé à Bravo (qui était très réticent) de pousser à l'intérieur avant que les VS ne réparent le gen ce qui à eut l'effet attendu à savoir pousser notre Zerg à se sortir les doigts et à rentrer à son tour en force. Alpha est resté en défense sur le gen un moment pour éviter toute réparation pendant que delta et charlie les occupaient par le nord.

Oui ils étaient en surnombre, ça c'est vu dans le bio lab d'ailleurs car c'est les mêmes qu'on à retrouvé juste après. Sauf que dans le bio Lab, la carte est tellement merdique qu'il est presque impossible de coordonner correctement des escouades et dans ce cas c'est le nombre qui l'emporte. J'ai fait de mon coté quelques erreurs, notamment en focalisant trop sur le SCU plutôt que les points (merci Tymoon pour l'idée, mais c'était déjà trop tard).

Ensuite on leur à de nouveau botté le cul à Howling Pass checkpoint avec une répartition adaptée des escouades et ce même si nous sommes arrivés tardivement sur Zone (Gen pété et deux points sur les trois capés par les TR). A cet endroit on à violé à la fois les fantassins TR et les blindés du Zerg vanus issus du biolab :D.

Les char ont pris une déculotté car j'ai fait sauter Delta dans leur dos qui c'est fait une joie de les fournir généreusement en Supos (J'avais demandé à delta de miner ses fesses pour éviter d'être pris en étaux).
Coté fantassins, Alpha, Bravo et Charlie ont bien bossé :)

Sans oublier Alpha2 qui à bien couvert nos fesses toute la soirée, merci à eux car il avaient fort à faire face à d'excellents pilotes VS face à eux.

J'ai noté pas mal de couacs coté Alpha mais c'était dû au manque d'expérience du leader, il suffit de persévérer ça finira pas être très bien (c'était bien mieux à la fin).
Quelques pilotes de gal qui on fait de la merde (Pas de débutants aux heures de pointe SVP).
Quelques couacs de communication avec des leaders qui oublient de s'annoncer par le nom de leur escouade.
Un manque de mines AV dans les inventaires, mais de moins en moins prononcé au fil du temps. SVP privilégiez les mines à toute autre chose dans vos inventaires les ingés, chez les LSD on aime beaucoup casser les zergs avec des défenses épiques ;)
La palme revient à Sony qui à reboot les serveurs à 23h30...

Bonne soirée en moyenne.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 11 mois 4 jours par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130702 - Indar il y a 11 mois 4 jours #4

  • strafi
  • Portrait de strafi
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
No_One écrit:
On à effectivement méchamment botté le cul à deux zergs sur Howling Pass checkpoint :D

Le premier lorsque j'ai demandé à Bravo (je crois) de passer blindé en premier lieu pour les occuper, j'ai ensuite ninja moi même tout seul le gen de la porte sud (Désolé Alpha vous avez été trop lents sur ce soup là :D ), pour finir j'ai demandé à Bravo (qui était très réticent) de pousser à l'intérieur avant que les VS ne réparent le gen ce qui à eut l'effet attendu à savoir pousser notre Zerg à se sortir les doigts et à rentrer à son tour en force. Alpha est resté en défense sur le gen un moment pour éviter toute réparation pendant que delta et charlie les occupaient par le nord.

Chef Bambou je me permets de te citer ! (En bleu pasque sinon Z va encore réclamer son stylo rouge :p)

Nous n'étions pas réticents nous avions juste tous le minimum de vie requis pour péter sur une mouche - nous étions en train de réparer nos chars quand tu nous a demander de foncer. Heureusement cela n'a pas trop eu d'impact sur la prise de base.

Pour ma part bonne soirée, j'avais deux petits nouveaux qui ont très bien suivis et étaient même parfois plus réactifs que certains anciens grunts ^^ Et ils n'ont rater aucun Galdrop !!! En tout cas merci à Bravo !

Pour le Biolab je pense qu'on a trop essayer de forcer sur les plateformes plutôt que d'utiliser les téléporteurs on aurait peut être eu plus de marges de manoeuvre m'enfin bon c'est mon avis :unsure:


Référent blindés
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130206 - Indar il y a 11 mois 3 jours #5

  • Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 218
Encore une soirée à grunté pour moi et ca fait vraiment du bien.

Merci à Strafi et Name1ess d'avoir gérer le commandement de Bravo.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130702 - Indar il y a 11 mois 3 jours #6

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
strafi écrit:
No_One écrit:
Pour le Biolab je pense qu'on a trop essayer de forcer sur les plateformes plutôt que d'utiliser les téléporteurs on aurait peut être eu plus de marges de manoeuvre m'enfin bon c'est mon avis :unsure:
ça à été test aussi mais sans succès :side:

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130702 - Indar il y a 11 mois 3 jours #7

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
On aurait du se contenter des points de capture en effet.
Dans cette optique il aurait été bon de ninja les deux base au sud qui était vides (No Activity) pour se trouver avec 80+ d'influence et caper plus vite grâce à nos positions sur les points.

Cependant hier j'ai noté que les gens avaient tendance à :
- s’exposer à des endroit inapproprié (Pads, porte juste à côté du générateur de bouclier de la SCU, etc... )
- Ne pas faire des push en force sur les bâtiments. J'ai vu des escouades "bloquées" sur des Pads alors qu'en courant je pouvait rejoindre le bâtiment suivant (Pad Sud vers batiment du point B alors qu'ils y avait du monde dans le bâtiment entre le Pad et le bâtiment du point C). Du coup la situation était vraiment stagnante... genre remake de 14-18 avec les lasers en plus.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130206 - Indar il y a 11 mois 3 jours #8

  • traum
  • Portrait de traum
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 171
Par rapport au biolab, un truc qui serait bien de tenter dans un prochaine aventure, ca serait de synchroniser l'attaque de TOUTES les escouades.

Il faudrait "juste" que le chef de section demande aux chefs d'escouades de se tenir en position et pret a partir, et ça serait lui (le chef de section) qui donnerai le decompte et le "GO" à tout les fantassins, afin de maximiser l'effet de groupe apporté par une secion complete.

(bon je dis pas que ca aurait mieux marché, mais peut-etre)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130206 - Indar il y a 11 mois 3 jours #9

  • strafi
  • Portrait de strafi
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
On a essayer Traum /échec


Référent blindés
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130206 - Indar il y a 11 mois 3 jours #10

Oui c'est vrai je dois reconnaître au tout début on se faisait bien refouler puis avec l'attaque de char on a bien percé et mis en déroute pas mal de monde. Oui oui. Comme d'hab, heureusement qu'on a de bon chefs d'escouade. Merci les gars.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130206 - Indar il y a 11 mois 3 jours #11

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
strafi écrit:
On a essayer Traum /échec
Confirmé :(

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130206 - Indar il y a 11 mois 3 jours #12

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Je suis désolé pour les pilotes débutant d'alpha 2, ce n'était vraiment pas un soir pour apprendre à voler en groupe.

Je dois encore beaucoup apprendre, autant en pilotage qu'en lead...j'ai encore beaucoup de mal à me concentrer sur les deux. Mais je sais qu'avec le temps cela finira par passer ;)

Et pour résumer notre soirée, sans faire de jeu de mot, je ne me suis jamais fait autant violer par les violets sur une soirée.

Entre les faucheuses de la guilde Dig, leurs assaut lourd au sol n'attendant qu'une chose, nous verrouiller, nous n'avons guère eu d'accalmie.

Donc merci aux pilotes de la soirée et merci au duo "comique" hengen/Threight [J'en ai bien faillit me crasher de rire)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130206 - Indar il y a 11 mois 3 jours #13

  • traum
  • Portrait de traum
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 171
No_One écrit:
strafi écrit:
On a essayer Traum /échec
Confirmé :(

Vous avez essayé "ce jour la" ou vou avez essayé "par le passé?"

Car je confirme qu'on parle pas de la meme chose si vous avez essayé ce jour la: Moi je parle du chef de section qui parle LUI MEME a tout le monde via le canal prioritaire (ou je sais pas comment ca s'apelle dans mumble), pour lancer le truc.

Genre
"preparez vous on y va dans 10s",
"A 3 vous balancez fumi & concusions et a 0 tout le monde bouge, Medic derriere"
"10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3 fumis fumis 2... 1 GO GO GO"

(Et peut-etre avec des objectif plus réalistes pour profiter de l'effet "marée")
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Re: [CR] 20130206 - Indar il y a 11 mois 3 jours #14

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
traum écrit:
No_One écrit:
strafi écrit:
On a essayer Traum /échec
Confirmé :(

Vous avez essayé "ce jour la" ou vou avez essayé "par le passé?"

Car je confirme qu'on parle pas de la meme chose si vous avez essayé ce jour la: Moi je parle du chef de section qui parle LUI MEME a tout le monde via le canal prioritaire (ou je sais pas comment ca s'apelle dans mumble), pour lancer le truc.

Genre
"preparez vous on y va dans 10s",
"A 3 vous balancez fumi & concusions et a 0 tout le monde bouge, Medic derriere"
"10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3 fumis fumis 2... 1 GO GO GO"

(Et peut-etre avec des objectif plus réalistes pour profiter de l'effet "marée")
Ça fonctionne quelque fois oui, mais pas toujours.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1