Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [CR] 20130129 Opération : Attaque Massive sur Indar

Re: [CR] 20130129 Opération : Attaque Massive sur Indar il y a 11 mois 1 semaine #21

  • Fhenris
  • Portrait de Fhenris
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 43
Ah merde xD
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130129 Opération : Attaque Massive sur Indar il y a 11 mois 1 semaine #22

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
LSD dans toute sa splendeur :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130129 Opération : Attaque Massive sur Indar il y a 11 mois 1 semaine #23

  • Pluuus
  • Portrait de Pluuus
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 3
Pour cette deuxième partie avec vous, j'étais sous les ordres de Exodiuss. Il a bien résumé la chose : Une soirée fun, quelques actions éclairs bien jouissives à base de Galedrop ou de percées dans les lignes ennemies. La sensation d'être efficace et rapide (malgré mes 7fps en fin de soirée... Le patch d'optim est pour quand ?)

Même dans les moments où c'était plus chaud et sous les balles, ça restait agréable, merci aux medics bien réactifs.

Une bonne soirée :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130129 Opération : Attaque Massive sur Indar il y a 11 mois 1 semaine #24

  • Ventri
  • Portrait de Ventri
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
Pareil que Pluuus, un Exodiuss est un lead agréable, des ordres clairement retransmis, un rythme tenable. Dans le plaisir et la détente. Je demande pas plus :3
Dernière édition: il y a 11 mois 1 semaine par Ventri.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR] 20130129 Opération : Attaque Massive sur Indar il y a 11 mois 1 semaine #25

Soirée parfaite en compagnie de Bravo 2 sous le lead de Deadlus qui a fait un excellent travail ! Même si on débutait pour certains en blindés on s'est senti utile et, l'infanterie pourra me contredire si jamais je me trompe, on a quand même bien roxé du poney.
Je me souviens par contre de la soudaine déco de zone qu'on a subi sur les coups de 23h40 - 23h50 qui nous a bien bousillé notre rythme de croisière. :(
" Quel est ton nom ? " Il dit : " Légion est mon nom, car nous sommes beaucoup. "
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2