Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 3 semaines #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Soirée très moyenne de mon point de vue, on s'est fait rouler dessus deux fois par des Zerg surprise sans avoir eut le temps de construire une défense quelconque. C'est pourtant pas faute d'avoir fait effectuer une reco, mais ils ont été d'une rapidité de malade.

Je pense que la reco devrais passer plus régulièrement sur les grosses bases ennemies les plus proches afin de suivre l'avancement des Zergs des vilains.

Sinon voici la vidéo du début de la soirée :
www.youtube.com/watch?v=058OgbPOjEU

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 3 semaines #2

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
Merci aux copains de B1 pour la balade en infanterie et B2 pour la balade en char bien organisée. J'ai passé une bonne soirée malgré les "zerg surprise" que nous n'avons pas su retenir parce que tout bêtement on n'avait juste jamais de point de respawn à côté de nos points de défense(sundy+backup absents).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 3 semaines #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Tous n'en avaient pas, mais la première chose qui à été détruite est les disperseurs :/

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 3 semaines #4

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
C'est horrible ces problèmes de connexion, de mon point de vue (disperseur de charlie le plus à gauche de la formation) je suis parti en même temps et je suivais le groupe qui clignotait.
Et la vidéo n'explique même pas comment j'ai explosé.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 3 semaines #5

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
J'etais juste derrière toi Red, avec le dispé de delta, j'ai pesté un moment sur ta conduite de chauffard avant de comprendre ton probleme :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 3 semaines #6

  • Armana
  • Portrait de Armana
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 93
Jhynx écrit:
j'ai pesté

Je trouve ce mot un peu faible par rapport à hier soir. :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 3 semaines #7

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
Je reste polie ici :-p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 3 semaines #8

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
redruMfloW écrit:
C'est horrible ces problèmes de connexion, de mon point de vue (disperseur de charlie le plus à gauche de la formation) je suis parti en même temps et je suivais le groupe qui clignotait.
Et la vidéo n'explique même pas comment j'ai explosé.
Si regarde bien, on voit ton disperseur tenter de rattraper son retard, du coup il se téléporte en plein milieu des véhicules la première fois, il retourne à son point de départ avant de se téléporter une nouvelle fois mais sur mon disperseur, le bug de collision nous fait exploser tous les deux.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 3 semaines #9

  • Tymoon
  • Portrait de Tymoon
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 177
Super soirée pour ma part, dans l'escouade de char où on ne s’ennuie jamais car entre les fights on joue à se placer correctement.
Pas mal de difficulté à cause du sous nombre encore une fois notamment dans certaines phases ou l'aérien a fait mal.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 3 semaines #10

Malgré mon inexpérience en temps que pilote (chose qui a bien évolue avec notre session de vol hier soir), et ma ressente incorporation chez les LSD, je doit bien avouer que je me suis régalé toute la soiré avec Alpha2. De plus j'ai abattu mes premiers appareils (bon je garde quand même un ratio inférieur à 0.5 mais après tout ce n'est plus 0^^)

Sur le plan technique, on a eu à faire à une bonne résistance (de mon point de vu, je ne sais pas pour les plus expérimenté)et les conseilles diffusé par le Leader A2 et les vétérans ainsi que leur vigilance m’ont tiré de pas mal d'embuche (et on évité que je claque toute mes ressources dans les 30 premières minute ...)

Donc très satisfais de cette session de jeu et je vais faire de mon mieux pour faire honneur aux "Chevaliers du ciel" dans les prochaine batailles :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 3 semaines #11

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
C'est Zouli avec globalement tout le monde de la même couleur !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 3 semaines #12

J'ai leadé Alpha2 le groupe aérien, et on a été occupé toute la soirée. Les combats ont commencé à peine sorti de la porte et ça n'a pas arrêté jusqu'à la fin. Personnellement je n'ai jamais autant abattu de Moustiques et de Libérateurs dans une session et je me suis retrouvé plusieurs fois à court de munitions en plein engagement. Les autres pilotes n'ont pas démérité, au contraire ils étaient bien présents et ont rempli les objectifs qui leur étaient assignés.
Je suis désolé pour le groupe blindé si vous avez été pilonné par l'aviation ennemie, ces situations se produisent quand notre groupe a été totalement détruit et ça c'est malheureusement produit plusieurs fois cette soirée : les TR, quand ils ont Amerish, ont davantage d'aéronefs qu'en temps normal.

Quand à l'absence du zerg NC, je suppose que celui ci était en train de farmer à Ikanam ce qui fait que les LSD étaient tous seuls à tenir le front sud.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 3 semaines #13

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 3 semaines #14

  • Armana
  • Portrait de Armana
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 93
Comme je l'ai dis hier dans la tribune, c'est vicieux ton système d'enregistrement. On se rend pas compte que tu racontes 50% des conneries de la soirée. Là, j'ai juste l'impression que c'est moi et Jhynx qui faisons tout le travail. :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 3 semaines #15

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
pourtant j en ai dit des conneries !!!!


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 3 semaines #16

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Faites gaffe quand vous faites des vidéos, cf www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...s-vous-parlent#35029
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 3 semaines #17

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
j'ai demandé avant d'enregistrer le son et les gens on étais prévenu sans cesse que mumble étais enregistré si tu juge que je dois retiré les vidéo Z je le ferais ;)


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 3 semaines #18

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Non je ne disais pas que tes vidéos étaient limites, je mettais juste en garde pour l'avenir. Je vois que tu es sensible à ça, c'est donc très bien :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 3 semaines #19

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
L'ideal en fait c'est à l'avenir de virer le Mumble quoi qu'il arrive :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 20130118 - Amerish - Petites Branlées entre amis il y a 11 mois 2 semaines #20

  • Siphy
  • Portrait de Siphy
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 54
Ou laisser les vidéos non référencées sur youtube et permettre sur le forum de ne pas les afficher si non identifi.
Les commentaires sur mumble peuvent être utiles de temps en temps pour comprendre ce qu'il se passe.
Si Ben Laden avait regardé Pomf & Thud, il aurait scoot le drop marines dans sa B2...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2