Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage : Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ?

Escouades ouvertes 6 12%
Google 9 18%
LFG 2 4%
JOL 4 8%
Autres (Préciser svp) 7 14%
Voir le sondage 22 44%
Nombre de votants : 50 ( cheschire35, Joj0r, lamare, Banania, SnowX ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ?

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Nous sommes entrain de réfléchir au fonctionnement des escouades ouvertes aux PU coté officier, et nous aimerions connaitre la part des gens qui ont été recrutés par les escouades ouvertes en jeu par rapport aux autres méthodes de recrutement.

Nous nous intéressons uniquement aux LSD recrutés en Juillet car avant nous n'ouvrions pas vraiment nos escouades en jeu auparavant, en tout cas pas de cette façon.

Merci d'avance pour votre aide.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #2

  • zoscran
  • Portrait de zoscran
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 30
moi je jouai en duo avec un ami donc une fois par semaine par session de 30min et un collegue vanus m'as dit que le jeu en unite (FRC) etait vraiment mieux que de jouer en solo/duo
j'ai chercher sur google "guilde miller NC" et les LSD sont apparu en premier et le mot scorpion dans le nom de l'unité as attirer mon oeuil (mon pseudo habituel c'est scorpking) j'ai ensuite lu les tuto et les regles de base de l'unité pour voir si la mentalité etait celle qui me correspondais et voila comment j'ai atteri ici rien a voir avec les section en jeu
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #3

  • Setep
  • Portrait de Setep
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 23
Je dois être aussi mauvais que No_One, je n'arrive pas à kicker mon premier message :silly:
Du coup, revoté sur JoL (que je connaissais déjà, donc j'ai zappé la case Google), après découverte du jeu via LFG.

J'avais choisi les NCs (parce que les AliensEnString et les fachos, voilà quoi), et pour la suite, on a déjà un sujet sur les qualités des Scorpions, inutile de re-préciser.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #4

  • Voodoonice
  • Portrait de Voodoonice
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 60
Bonjour,

Alors moi j'ai connu les LSD en cherchant à comprendre les mécanismes du jeu, j'ai donc tout naturellement cherché des tutos sur Youtube et je suis tombé sur les vidéos de StivyX que j'ai trouvé très bien faite, puis j'ai regardé toutes les autres vidéos et notamment "Un pont trop bien". Une fois acquis les bases j'ai rejoint uns squad PU pour jouer avec vous :)
Dernière édition: il y a 5 mois 1 semaine par Voodoonice.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #5

  • Wedok
  • Portrait de Wedok
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
lu' les LSD,

je vous ai découvert en cherchant une unité sur le site officiel de PS2 tout simplement, la demande de recrut était la mieux écrite ^^
puis quand je me suis rendu compte qu'on était bientôt 1600 joueurs sur plusieurs jeux => énorme guilde alors j'ai tout de suite présenté ma candidature :cheer:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #6

  • Razjinh1
  • Portrait de Razjinh1
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
Trouvé via Google en cherchant "planètside 2, guilde, NC, Miller". Premier site => le notre :)

Par contre j'avais eu un retour d'un pote qui avait hésité à postuler suite a une soirée en mode PU. Il y avait ressenti un côté "PU= chair à canon" et un manque de communication.

Voilà
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #7

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Razjinh1 écrit:
Par contre j'avais eu un retour d'un pote qui avait hésité à postuler suite a une soirée en mode PU. Il y avait ressenti un côté "PU= chair à canon" et un manque de communication.
Intéressant retour :)

Et ton pote ne s'est pas dit : "Tiens je vais essayer de les rejoindre pour ne plus être de la chair à canon et faire partie de leurs escouades qui jouent bien mieux et qui ont une bonne cohésion forcément induite par une bonne communication ?"

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 5 mois 1 semaine par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #8

  • StigMakor
  • Portrait de StigMakor
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 27
Escouade PU un soir :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #9

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
StigMakor écrit:
Escouade PU un soir :)
Il ne faut pas oublier de voter :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #10

  • 3pool
  • Portrait de 3pool
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
Bonjour à tous

Pour ma part, j'ai découvert LSD grâce aux escouades ouverte aux PU, mais c'est en allant sur le forum et en voyant les différents guides/event organisés que j'ai eux envie de postuler.
Je pense que les escouades PU sont importantes pour nous faire connaitre aux joueurs Fr.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #11

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
3pool écrit:
Je pense que les escouades PU sont importantes pour nous faire connaitre aux joueurs Fr.

Wep c'est bien ! Qui les commandent ? :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #12

  • StigMakor
  • Portrait de StigMakor
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 27
No_One écrit:
StigMakor écrit:
Escouade PU un soir :)
Il ne faut pas oublier de voter :)

Je suis sur App de l'iphone donc je ne vois pas le sondage, mais je le ferai ce soir ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #13

  • zoscran
  • Portrait de zoscran
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 30
Slave écrit:
3pool écrit:
Je pense que les escouades PU sont importantes pour nous faire connaitre aux joueurs Fr.

Wep c'est bien ! Qui les commandent ? :whistle:[/quote

celui qui demande?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #14

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
NoOn, ne vaudrait il pas mettre:
-escouade de PU
-escouade de recrutement fr?

Edit: merde, j'ai mal lu le titre du sujet :unsure: Bon bah, j'ai que meme vote...




Dernière édition: il y a 5 mois 1 semaine par S7ylishNoob.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #15

  • Tehima
  • Portrait de Tehima
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 26
Salut à tous,

comme dit dans mon post de postulant par gougolle
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #16

  • Razjinh1
  • Portrait de Razjinh1
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
No_One écrit:
Razjinh1 écrit:
Par contre j'avais eu un retour d'un pote qui avait hésité à postuler suite a une soirée en mode PU. Il y avait ressenti un côté "PU= chair à canon" et un manque de communication.
Intéressant retour :)

Et ton pote ne s'est pas dit : "Tiens je vais essayer de les rejoindre pour ne plus être de la chair à canon et faire partie de leurs escouades qui jouent bien mieux et qui ont une bonne cohésion forcément induite par une bonne communication ?"

Suite a la soirée, j'ai eu du mal à le convaincre que une fois guildé c'est 1000 x différent et mieux.

Vu que c'est un très bon ami il a postulé, mais avec tout de meme quelques réserves.

Au fond je pense que les escouades recrutement sont une bonne idée, mais en l'état, nécessité une approche plus étudiée.

Je dis ça je dis rien, a bon entendeur...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #17

  • Khryd
  • Portrait de Khryd
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 32
J'ai mis Google car effectivement on est en tête d'affiche par ce moyen. A part ça il y a aussi l'annonce sur le forum officiel francophone. Ensuite ma décision fut prise au regard de la qualité des guides, vidéos, affiches, site, etc.

Niveau escouade PU, j'avais testé deux trois fois mais ce n'est pas ce qui m'a vraiment touché. J'avais l'habitude de jouer en escouade PU avec les Heavy Metal Marines [lnnl] qui dirigent vocalement les PU en permanence, ce que je trouvais bien plus instructif et agréable à jouer. En plus ça me faisait travailler mon anglais oral. Ils faisaient également passer leurs annonces de recrutement via le chat vocal.
Le manque d'info vocales chez nous m'avait un peu laissé sur ma faim. On dit que les PU ont du mal à suivre mais c'est à mon avis grandement à cause de ce manque. On avait également droit à des félicitations (en vocale toujours) quand les objectifs étaient remplis.
S'inspirer d'eux serait leur meilleur conseil que je donnerais.

J'en profite pour faire passer une idée : mettre chef d'escouade PU les "candidats" chefs d'escouade. Pour ceux d'entres-nous qui veulent apprendre le lead escouade, c'est un bon moyen de s'exercer sans pression.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #18

  • CaptainSN
  • Portrait de CaptainSN
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
J'ai découvert les LSD grâce à google en recherchant début janvier une team francophone active sur PS2.

C'est comme ça j'ai que j'ai atterrit sur "Miller" où j'ai recommencé un perso (le premier n'avait que quelques lvl).

A cette date, je pensais que vous étiez les seuls FR actif sur ce jeu (je ne fréquente pas beaucoup JOL :) ). Je ne voulais postuler niveau 1 donc après quelques mois d'arrêt (c'est la que j'ai commencé LOL) et quelques niveau de plus tard, j'ai passé le cap de l'audition.
Vous voulez que je vous parraine ? Suivez ce lien : recruit.soe.com/recruit/smlanding.action...7RYSD3I&gamecode=PS2
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #19

  • Voodoonice
  • Portrait de Voodoonice
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 60
Khryd écrit:
J'en profite pour faire passer une idée : mettre chef d'escouade PU les "candidats" chefs d'escouade. Pour ceux d'entres-nous qui veulent apprendre le lead escouade, c'est un bon moyen de s'exercer sans pression.

C'est une très bonne idées ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #20

  • Batcher
  • Portrait de Batcher
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 17
Pour ma part j'ai connu les LSD grace au guide Steam! Je regardé un peu comment monté mes classes et je suis tombé sur le guide! J'ai cherché sur Youtube, sur Google, et je suis tombé là. J'ai lu un peu tout et j'ai postulé.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2