Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Nouveaux cosmétiques pour les aériens (et autres infos)

Nouveaux cosmétiques pour les aériens (et autres infos) il y a 8 mois 2 semaines #1

Bonne nouvelle pour les pimpers de l’extrême, de nouvelles décorations arrivent pour rendre votre(vos) véhicule(s) aérien(s) préféré(s).

Comme toujours ça ne sert à rien à par se faire remarquer (par la DCA ennemie également) et ça vous coutera la bagatelle de 750SC et ne peut être équiper en même temps que des ailerons (pour le moment). Il est possible d'allumer/éteindre le lumifiber via la même touche que les phares ('L' par défaut).

J'en viens donc aux nouvelles qui intéresseront surement Name11ess et Fenrilh, c'est l'ancien adage - En mai fait ce qu'il te plait - qui revient pour les cosmétiques !

La feuille de route indique que le nombre de cosmétique applicables en même temps sera augmenté (lien). Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, un nouveau système de visualisation verra le jour, encore plus mieux que maintenant ? (lien)

Et pour les pimpers sur roues ou chenilles des cosmétiques pour le disperseur et pour le foudre sont prévuent :

Edit : Et j'ai finalement pu faire des captures d'écran des crânes enflammés dispo pour les NC.

Pièces jointes :
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveaux cosmétiques pour les aériens (et autres infos) il y a 8 mois 2 semaines #2

  • Totor0
  • Portrait de Totor0
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 111
J'aime bien le moustique :D un peut trop voyant mais très sympa! On les verra de plus loin si ils en mettent :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveaux cosmétiques pour les aériens (et autres infos) il y a 8 mois 2 semaines #3

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
C'est jolit j'en doute pas, mais avec l'augmentation de la puissance de la Dca, peut on vraiment se permettre de s'afficher ainsi????
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveaux cosmétiques pour les aériens (et autres infos) il y a 8 mois 2 semaines #4

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Tron FTW !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveaux cosmétiques pour les aériens (et autres infos) il y a 8 mois 2 semaines #5

  • Totor0
  • Portrait de Totor0
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 111
Evhans écrit:
C'est jolit j'en doute pas, mais avec l'augmentation de la puissance de la Dca, peut on vraiment se permettre de s'afficher ainsi????

Y a plus cas ce perfectionner dans nos esquive des balles :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveaux cosmétiques pour les aériens (et autres infos) il y a 8 mois 2 semaines #6

  • Incal
  • Portrait de Incal
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 204
Mais oui faut s'afficher ainsi! Sur les Gal notamment ça ne changera pas grand chose vu qu'on sera dans tous les cas repéré sauf qu'on aura la classe! B)

Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveaux cosmétiques pour les aériens (et autres infos) il y a 8 mois 2 semaines #7

  • Totor0
  • Portrait de Totor0
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 111
Ouais mais ils aurait pût nous le mettre en bleu... Le jaune je trouve ça moyen :/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveaux cosmétiques pour les aériens (et autres infos) il y a 8 mois 2 semaines #8

  • Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Ca peux faire une vidéo rigolote : au début, on vois des ombres dans la nuit...

Et puis soudainement, c'est le noel de la rave partie !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveaux cosmétiques pour les aériens (et autres infos) il y a 8 mois 2 semaines #9

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Je pense acquérir au moins les néons et le cosmétique du char.

Obligé.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveaux cosmétiques pour les aériens (et autres infos) il y a 8 mois 2 semaines #10

Evhans écrit:
C'est jolit j'en doute pas, mais avec l'augmentation de la puissance de la Dca, peut on vraiment se permettre de s'afficher ainsi????
Comme je viens de l'éditer dans le message d'origine, il est possible de les allumer/éteindre donc pas de problème contre la DCA et celui pour le Ravageur n'est pas très marqué.
Totor0 écrit:
Ouais mais ils aurait pût nous le mettre en bleu... Le jaune je trouve ça moyen :/
C'est toujours mieux que le blanc verdâtre des VS et ça flash bien.
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveaux cosmétiques pour les aériens (et autres infos) il y a 8 mois 2 semaines #11

Pour info la version 2.0 du lumifiber pour le Ravageur et la Faucheuse sont sortie (plus voyant).

Ravageur :
Faucheuse :
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactiv l'accès en écriture pour le public.

Nouveaux cosmétiques pour les aériens (et autres infos) il y a 8 mois 1 semaine #12

Ajout des Crânes enflammés NC
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveaux cosmétiques pour les aériens (et autres infos) il y a 8 mois 1 semaine #13

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Quand est qu'il vont comprendre qu'on se fou d'avoir des petites conneries dans ce genre ? XD
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveaux cosmétiques pour les aériens (et autres infos) il y a 8 mois 1 semaine #14

  • Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 231
Dinshin écrit:
Quand est qu'il vont comprendre qu'on se fou d'avoir des petites conneries dans ce genre ? XD
Inutile donc indispensable ! ;)
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveaux cosmétiques pour les aériens (et autres infos) il y a 8 mois 1 semaine #15

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Le normal et celui avec les flammes bleues ? Ca fait un moment ça, ou alors c'en sont d'autres.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveaux cosmétiques pour les aériens (et autres infos) il y a 8 mois 1 semaine #16

Dinshin écrit:
Quand est qu'il vont comprendre qu'on se fou d'avoir des petites conneries dans ce genre ? XD
C'est comme ça qu'ils font leurs beurre, ainsi qu'en ajoutant de nouvelles armes. Pas en fidélisant les joueurs avec un jeu sans bugs et équilibré.
Name11ess écrit:
Le normal et celui avec les flammes bleues ? Ça fait un moment ça, ou alors c'en sont d'autres.
Le normal c'est l'argenté avec les flammes jaunes/orange et le noir c'est le spécial NC (oui c'est pas nouveau mais je n'ai pas eu de capture d'écran avant).
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1