Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ?

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #21

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
tu te rends compte que si je réagis à ton message pour défendre mon côté 'je ne fais que des critiques constructives'...je fais par défaut un +1..mais je risque un -10 !

Tout cela est très compliqué.

Heureusement que je reste référent klaxon !

Bon, sur ce, j'arrête mon floodage ! C'est toujours un plaisir de revenir vous lire, et voir vivre les LSD !
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #22

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
Si c'est depuis peu, ya peut etre encore une chance de s'en sortir : fumigene pour désorganiser l'adversaire et sortit a l'opposé du fumi puis contournement. Le mieux est d'avoir un fufu qui balance du radar pendant la progression et un ou deux legers pour reperer le disperseur ennemi. Une fois repéré, on fonce lui mettre du c4 dans les fesses.

Technique 2 : occuper les pu ennemis avec du xam et des grenades pendant qu'une escouade commando part chercher le dispé, meme objectif. Il faut de toute maniere couper leur point de spawn si on veut en finir.

Technique 3 : redeployer une voir deux bases plus loin pour preparer une defense/embuscade.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #23

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
No_One écrit:
Donne plus de détails, là c'est comme si tu n'avait rien dit.
Dans quels cas on fait quoi ?

Le but de ce message est justement de se poser des question et d'y apporter les réponses.
J'vois pas de détail à apporter, à part à aller faire un exposé en prenant base par base qui serait au choix long, fastidieux, inefficace ou pénible.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #24

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
FriendlySky écrit:
No_One écrit:
Donne plus de détails, là c'est comme si tu n'avait rien dit.
Dans quels cas on fait quoi ?

Le but de ce message est justement de se poser des question et d'y apporter les réponses.
J'vois pas de détail à apporter, à part à aller faire un exposé en prenant base par base qui serait au choix long, fastidieux, inefficace ou pénible.
Critique pas tres constructive en somme, la prochaine fois essaye d'etre constructif c'est plus sympa pour les gens qui te lisent.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #25

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Une critique où ça ? :dry: Faut que tu pètes un coup Noone.

Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par FriendlySky.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #26

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
FriendlySky écrit:
Une critique où ça ? :dry: Faut que tu pètes un coup Noone.

Sur le fond :
Relit tout depuis le début ça me fatigue de devoir te faire une explication de texte, je ne ferais pas insulte à ton intelligence, je suis certain que tu comprends parfaitement bien de quoi il s'agit.

Sur la forme :
Ça serait bien que tu te calme surtout avec les officiers, c'est un second avertissement de modération.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #27

  • Sw0rd
  • Portrait de Sw0rd
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 38
Être camper aux spawn? Je vois pas de quoi tu parle avec moi ils passent jamais la muraille. www.youtube.com/watch?v=Mw1dQoEbML8
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #28

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
D'autres avis à ce sujet ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #29

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
Aller maitre bambou, donne nous ta version :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #30

  • Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 231
No_One écrit:
D'autres avis à ce sujet ?
Je suis pas un fin stratège alors ça vaudra ce que ça vaudra hein ^^

Sur une petite/moyenne base je demanderais aux 2 tiers de l'escouade de redéployer à la base la plus proche, sortir un dispé, le ramener le plus près possible de l'objectif (de préférence bien planqué et pour prendre l'ennemi à revers).
Pendant ce temps là j'en laisserai 3/4 pour occuper l'ennemi et donc le distraire le plus possible.
Une fois les premiers contacts, redéploiement des 3/4 grunts sur l'escouade/balise/dispé.

Après pas sur que ça soit applicable sur des amps/tech plants (je parle même pas des biolabs...).
Pareil si il ne reste plus qu'une minute avant le cap j'oublie...
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Unuk.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 2 semaines #31

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Unuk écrit:
No_One écrit:
D'autres avis à ce sujet ?
Je suis pas un fin stratège alors ça vaudra ce que ça vaudra hein ^^

Sur une petite/moyenne base je demanderais aux 2 tiers de l'escouade de redéployer à la base la plus proche, sortir un dispé, le ramener le plus près possible de l'objectif (de préférence bien planqué et pour prendre l'ennemi à revers).
Pendant ce temps là j'en laisserai 3/4 pour occuper l'ennemi et donc le distraire le plus possible.
Une fois les premiers contacts, redéploiement des 3/4 grunts sur l'escouade/balise/dispé.

Après pas sur que ça soit applicable sur des amps/tech plants (je parle même pas des biolabs...).
Pareil si il ne reste plus qu'une minute avant le cap j'oublie...

Enfin !!

Oiu c'est exactement ce que je pense qu'il faut faire dans la majorité des cas si l'on veut ralentir l'ennemi voir casser un zerg si on est bons :)

Camper dans les spawn est, pardonnez-moi, "stupide" dans le sens ou :
- L’ennemi connais votre position et sait ou se placer pour éviter d'y passer, seuls les idiots y passent.
- Les angles de tirs sont minables.
- Peut de personnes peuvent tirer en même temps.

Depuis l’extérieur et depuis une position inconnue, vous prenez l'initiative.
Si vous êtes rapides vous cassez le zerg avec dans l'ordre AA, AV, et AF.

Prendre l'initiative c'est la clé d'une stratégie réussie agissez de manière prévisible et vous perdrez surtout si vous êtes en sous nombre.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 1 jour #32

  • Serraphine
  • Portrait de Serraphine
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
Je ne suis pas chef d'escouade mais si je peux dire mon avis :

si dans une situation ou on est 3 escouades a peu près complète, alors je dirais
dans un premier temps a une premiere escouade de prendre des ravageur pour débarasser le ciel pendant que la 2e et 3e escouade qui campent attirent l'attention de l'infanterie et de l'aviation ennemie

en second temps la 3e escouade arrive avec que des éclaireur et des foudre et au moins 2 disperseur d'une base allié pas trop loin.

Une fois que le dispé a réussi a se poser dans un coin sûr pas trop loin de la base alors la 2e escouade doit continuer sa camp pendant que la 3e se déploie avec le disperseur des que leur chars sont détruit, ce qui permet de couvrir plus de terrain.

La 1ere escouade continue de degager le ciel et le sol par la meme occasion
en dernier temps, l'ennemi étant desorganisé toutes les escouades au sol pourront rusher sur le point A et recapturer la base
Dernière édition: il y a 8 mois 1 jour par Serraphine.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chefs d'escouades - être campé aux spawn - solutions ? il y a 8 mois 1 jour #33

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2