Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Proposition] Escouade de soutien

[Proposition] Escouade de soutien il y a 8 mois 3 semaines #1

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
L'arrivée prochaine de l'Harceleur, véhicule léger tout-terrain de trois places, nous offrira un véhicule mobile pouvant transporter de l'armement lourd.


De ce fait, je pense qu'il serait bon de commencer à penser à un moyen de les intégrer à notre façon de jouer. La première chose qui m'est venue à l'esprit serait de ne faire qu'un des quelques unités qui sortent de l'ordinaire LSD pour les intégrer dans une sorte d'escouade de soutien.

Pour faire simple, pourquoi ne pas faire d'une escouade de la section une, une escouade destinée au soutien, par exemple :
- Deux Harasseurs équipés en tourelle AA + XAM AA. 6 Personnes.
- Deux Flash équipés de Radar. 2 Personnes. / Un Harasseur supplémentaire si le radar peut-être présent sur ce dernier (et donc probablement équipé AC). 3 Personnes.
- Disperseurs de repli (Munition / AMS). 3/4 personnes + CdE (+ CdS s'il le veut).

Tel quel, on aurait une escouade qui pourrait sortir de n'importe où (logiquement, les Harasseurs devraient être accessible dans n'importe quelle base), avec une puissance de feu suffisante et une mobilité intéressante.

Qu'en pensez-vous ?
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Escouade de soutien il y a 8 mois 3 semaines #2

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
J'aime beaucoup, ça a de la gueule. Le problème, c'est que ça dilue encore un peu plus notre mode de jeu (marée humaine façon soviétique). Par ailleurs, ça sera un gestion des accred coûteuse et rigide, donc un cauchemar logistique, la gestion des chronos sera atroce, et il faudra des chefs d'escouade en grande forme!

Mais ça a de la gueule.
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Escouade de soutien il y a 8 mois 3 semaines #3

  • Rubiscool
  • Portrait de Rubiscool
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 54
Les "petites escouades de véhicules" ne sont pas rentables... Encore cet aprem on a essayé avec 2-3 tanks et c'est intenable, il suffit d'un aérien et c'est terminé ! Et si tu prends un senticiel tu perds trop de puissance et un seul senti ce n'est pas suffisant.

Faudra voir avec le nouveau véhicule mais j'ai du mal à y croire.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Escouade de soutien il y a 8 mois 3 semaines #4

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Justement, avoir deux Harceleurs AA = Deux XAM AA + Deux tourelles AA. Sur le papier, quatre unités anti-aériennes devraient se mesurer à la plupart des menaces aériennes.

J'attend surtout de voir la résistance du tout-terrain.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Escouade de soutien il y a 8 mois 1 semaine #5

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Bump, c'est d'actualité maintenant !
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Escouade de soutien il y a 8 mois 1 semaine #6

  • Sw0rd
  • Portrait de Sw0rd
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 38
Perso' je voudrais bien tenter une squad harrasseur anti-tank. Xam anti-tank à l'arrière ou xam AA et tourelle anti-char et on tournerais autour des chars sans s'arrêter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1