Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Diplo] SOE Community Council

[Diplo] SOE Community Council il y a 9 mois 1 semaine #1

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Un des membres de la NCTO a commencé son mandat 2013-2014 au sein de SOE Community Council ("In a nutshell, a role that combines beta-tester, feedback group member and community representative"). Je pense donc profiter de cette occasion pour mettre en avant des idées, au nom des LSD, qui permettrait de faire avancer le chmilblik. Qu'en pensent les off? Si ce sujet devient un nid à commentaires rageux, il sera locké.

Dans les sujets que le gars a mis sur la table est l'instauration d'une fno pour les européens, histoire d'éviter d'attendre jusqu'à 1h du mat le samedi.




L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] SOE Community Council il y a 9 mois 1 semaine #2

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Tant que les idées sont constructives, pas de problème, bonne idée :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] SOE Community Council il y a 9 mois 1 semaine #3

  • Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Plus d'arme indirectes, et d'artillerie ! genre ca : www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ro4aN7NhXfQ

Une map informative : on est obligé de faire de la reconnaissance pour trouver... le zerg allié ! Les ennemis, leurs présence est indiqué par "trucmuches détectés". Si on pouvait voir les alliés comme quand ils sont près, ca aiderait. Et ca rendrait le jeu un poil plus stratégique je pense.EDIT : C'est déjà le cas sur le serveur test. C'est donc en bonne voie.

Des icônes pour qu'un CdE sache qui roule/vole dans quoi (à coté de l'icône de la classe, une icone quad, sundi, rava, etc).

Un menu sections plus... plus... En fait avec plusieurs sections, les icônes de classes et véhicules, etc.

De l'experience pour les unités et la possibilité de se payer des "loadouts" disponible pour tous les membres de l'unité. Par exemple, des que qq gagne de l'XP, l'unité en gagne aussi, et avec les certs, on debloque par exemple des Max double perforateurs, que n'importe qui de l'unité pourra sortir. (Mais un seul à la fois, genre si on veut 2 max, faut se le payer en double, etc).
Dernière édition: il y a 8 mois 4 semaines par Kaomet.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] SOE Community Council il y a 9 mois 1 semaine #4

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Augmenter les interactions avec l'unité.
Exemple des points accumulé par les membres de l'unité qui permettent d'avoir accès à des largages de mun / véhicules / artilleries.
Facilité la gestion de l'unité.
Ajout d'un echelon de taille: escouade - section - formation pour pouvoir regrouper plus de joueurs.
Donner des outils de commandement au chef de section (ordre dynamique sur la map ... etc)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] SOE Community Council il y a 9 mois 1 semaine #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Une meilleure localisation :
1 - L'écran de redéployement, le Disperseur est encore et toujours appelé Sunderer dans la VF, il serait temps qu'ils corrigent ça.
2 - Un traduction en temps et en heure ! Les traduction sont souvent à la traine, on les veut en temps et en heure à la livraison de chaque mise à jour.
3 - Un "SOE Community Council" par Pays, l'Europe n'est pas un pays messieurs les Américains mais un conglomérat de nations et de cultures.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Diplo] SOE Community Council il y a 9 mois 1 semaine #6

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Qu'est ce que j'aime quand c'est constructif :)

J'attends d'avoir quelques propositions en plus et je les retransmets. Si quelqu'un qui passe pas mal de temps sur le fo (Omega?) pourrait nous dire si les sujets évoqués ici sont déjà archi évoqués ou pas. Cela m'aiderait pas mal. Merci!




Dernière édition: il y a 9 mois 1 semaine par S7ylishNoob.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Diplo] SOE Community Council il y a 9 mois 1 jour #7

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Points communiqués !

Petit up pour ceux qui seraient intéressés




Dernière édition: il y a 9 mois 1 jour par S7ylishNoob.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Diplo] SOE Community Council il y a 8 mois 4 semaines #8

  • Sup4m0nkey
  • Portrait de Sup4m0nkey
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 38
J'me suis dit que ça aurait été sympa d'adapter le gain d'XP au nombre d'ennemis qu'une escouade a à affronter sur un terrain; je m'explique :
Admettons, sur un Biolab, il y a 25% de Vanu, 10% de NC et 65% de TR. Le gain d'XP par kill/capture de point/whatever serait plus important pour les NC que pour les Vanu, et pour les Vanu que pour les TR...
En gros, sensiblement la même chose que le bonus XP pour les pourcentages de population par continent, mais avec un bonus supplémentaire par région.
Ca permettrait de favoriser le combat à 1 vs 5, les petites unités qui tentent de faire une percée, etc...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1