Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Débat Assault léger

Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #1

  • garoNC
  • Portrait de garoNC
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 24
Bonjour à tous,

Si je post ce sujet aujourd'hui,
c'est pour vous parler d'un sujet qui me tien a coeur :

l’Assaut Léger

bien que cette classe engendre la colère chez les un et la fascination chez l'autres,
cette classe n'est pas comprise ni utilisé à sa juste valeur.
voila plusieurs semaines que je recherche sur le net (car google reste notre amis) vidéos, articles, et statistiques, pour essayer de prouver que l'assaut léger doit avoir sa place au sein de la LSD.
j'ai pu recueillir des articles officiel qui guide et décrive l'assaut léger a sa juste valeur, ainsi que sont utilité sur le front et les différentes façons de le joué.
en voici un lien :

www.planetside2.eu/teasers/282-brillez-e...s-sur-l-assaut-l-ger

voici aussi quelques vidéo qui démontre les différentes façons de le jouer:

L’assaut léger mobile : cette première vidéo montre la facilité de joué et de sortir de situation délicate.

www.youtube.com/watch?v=7Pd3e4mNSVA

voici une autre vidéo montrant comment un seul assaut léger peut investir et reversé une base, ce qui prouvera a nos défaitiste et coriace amis que même 1 voir 2 assaut léger par unité suffisent.

www.youtube.com/watch?v=WOj1tx1vyIU

des vido comme celle-ci il y en a des centaines sur youtube, je vous invite donc a aller y prendre note et a apprendre de vos erreur qui peuvent nous coûté plusieurs bases et et je vous parle même pas du temps perdu, en acceptant pas la polyvalence et l'adaptation de la classe assaut léger sur les front LSD, surtout que bon nombre de nos assaut léger en détente sont capable de suivre les ordres donné de ne faire qu'un même si ont est 12 et de reproduire en cas d'ordre extreme donné par nos officiers les vidéos juste au dessus.

voici une vidéo montrant a quel point les autre unité ont compris l'importance de cette classe, je vais vous en montré un en particulier parce que la aussi si vous chercher sur youtube vous y retrouverez plein d'unité du serveur miller comme notamment la FRCGP les FLN et les 252 ou même les SYND qui ont adapté l'assaut léger a leurs tactique de combat, parce que la ou vous vous trompez c'est que c'est à l'assaut léger de s'adapter a la tactique des LSD et non les LSD a s'adapter a la tactique des assaut leger.

www.youtube.com/watch?v=SKogIPr4XaU

bref cette vidéo entrainement a était filmé par la FRCGP le 5 février 2013 et qui entraîne les escouade "jumper" sur le terrain.
composé de 9 assaut léger, 2 infiltré et 1 ingénieur, aucun médecin et il s'en tire les doigts dans le.... pour faire bref imaginé que nous ont face cela a notre sauce et que l'ont y rajoute nos compétence tactique et 1 ou 2 médecin.


CONCLUSION :

* l'assaut léger et bien utile, il est mobile, agile, peut tirer a une distance entre 1m et 120m, il surprend et est intrépide.
* il peut renversé des bases et débloqué des front qui sont pas gérable.
* il demande peut d'accreditation.
* il peut faire agir et survivre dans des zones ou toutes autres classes aurait prit, il m'arrive moi même a moi de survivre quand toute mon unité est morte et de continué a faire des kill et même a recap la bases en solo avant de rejoindre l'unité.
* il s'adapte a toute les situations, et peut venir a bout de toutes infanteries même les XAM, vehicule blindé, et aeronef. je le fait moi même.

PROPOSITION :

je propose donc a nos dirigeant et officier d'appuyer et de reflechir a la demande de plusieurs de vos hommes, car je ne suis pas le seul vous le savez.
afin qu'une intégration d'un ou de deux assaut léger soit effective et apparente au sein des escouades deja creer, ou alors de creer une escouade "coup de poing" constitué d'assaut leger, d'infiltré, d'ingenieur et de medecin.

deja plusieur officier mon dit que de recevoir des assaut leger dans leurs escouades ne déplairait pas.

SI ce projet n'est pas etudié je pense que nous seront de plus en plus a ne plus vouloir joué en opération le soir, mais plutot a jouer en détente car là beaucoup de personne de cette unité sortent des assaut leger et des infiltré.

COORDIALEMENT et AVEC MON PLUS GRAND RESPECT POUR CETTE UNITE
garoNC Assaut leger des SCORPIONS DDU DESERT.


alors comme sa, vous voulez converser avec les morts, je vais exaucé votre souhait... (Arthas)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #2

  • garoNC
  • Portrait de garoNC
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 24
PS: desoler pour les message qui suis, mais si le sujet n'est pas au bonne endroit merci de me le dire et ou de le deplacer sans le SUPRIMER.
sinon je le reposterais.


alors comme sa, vous voulez converser avec les morts, je vais exaucé votre souhait... (Arthas)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #3

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Bon allez, dans mon immense bonté, je vais encore ré-expliquer pour la 53157354357352423ème fois certaines choses qui ne sont visiblement ni encore comprises, ni intégrées par certains d'entre vous.



pour essayer de prouver que l'assaut léger doit avoir sa place au sein de la LSD.
Tu n'as pas besoin de le prouver, on le sait déjà que cette classe à sa place chez les LSD.


la ou vous vous trompez c'est que c'est à l'assaut léger de s'adapter a la tactique des LSD et non les LSD a s'adapter a la tactique des assaut leger.
C'est exactement ce qu'on rabâche depuis des mois.


je propose donc a nos dirigeant et officier d'appuyer et de reflechir a la demande de plusieurs de vos hommes, car je ne suis pas le seul vous le savez, afin qu'une intégration d'un ou de deux assaut léger soit effective et apparente au sein des escouades deja creer
Nous n'avons pas dit que l'assaut léger était interdit, et son intégration aux seins des escouades est l'affaire du chef d'escouade et non des officiers.


ou alors de creer une escouade "coup de poing" constitué d'assaut leger, d'infiltré, d'ingenieur et de medecin.
D'une manière générale c'est un non définitif. De manière situationnel, libre au chef d'escouade de monter son escouade de la sorte s'il a l'aval de son chef de section.


SI ce projet n'est pas etudié je pense que nous seront de plus en plus a ne plus vouloir joué en opération le soir, mais plutot a jouer en détente car là beaucoup de personne de cette unité sortent des assaut leger et des infiltré.
J'ai ri :) Outre le fait que vous prenez le débat par le mauvais bout, vous qui vous sentez visé par ce quote, demandez-vous ce que vous faites chez les LSD, comment, et pourquoi :)




Bref pour remettre encore le débat sur les rails : la question N'est PAS de se demander si l'assaut léger à sa place chez les LSD (la réponse est oui), mais de se demander comment. Certains vétérans ont déjà la réponse et savent l'intégrer, d'autres non. Comme dit plus haut, l'intégration de l'assaut léger est à la discrétion du chef d'escouade avec accord du chef de section. Tant que le chef d'escouade gère son équipe selon les règles (voir le guide du chef d'escouade), que les grunts jouent selon les règles (voir les 10 commandements) et que son chef de section est au courant des manœuvres du chef d'escouade, ce dernier est libre de faire ce qu'il veut.
La compo de base (assaut lourd - medic - ingé) N'est PAS une obligation ferme mais la compo la plus simple et efficace à gérer, pour un chef d'escouade novice, très grosse nuance...


Vous êtes donc tout à fait libre de débattre sur comment intégrer les assauts légers et faire au mieux avec ce type de compo. Mais par pitié évitez le débat stérile et faux se résumant à LSD + assaut léger = incompatible...

ps : le sujet est au bon endroit pas de souci, et n'a aucune raison d'être supprimé, même s'il est redondant... ;)
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #4

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Tout ça va mal finir :unsure:

Ce sujet a déjà été débattu et rebattu. Je posterai une réponse plus intelligente et plus développée ce soir, sous réserve que ce sujet soit toujours debout à ce moment-là.

Bien a toi et gros bisou,

Nobla
Assaut léger à 2.000 certs

edit - grillé par Z
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par Nobla.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #5

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
"sous réserve que ce sujet soit toujours debout à ce moment-là" : ça ne dépend que de vous ;)

J'oubliais de dire, avoir un ou deux assauts légers, c'est compliqué à gérer pour un chef d'escouade, ainsi que pour les assauts légers eux-mêmes qui doivent s'auto tenir en laisse, parce qu'en phase active, les assauts légers sont forcément un peu électron libre, c'est le principe même de la classe. Là est toute la difficulté, d'avoir des assauts légers vraiment efficaces, comprendre parfaitement maîtrisé par le chef d'escouade.
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #6

  • garoNC
  • Portrait de garoNC
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 24
je suis d'accord avec toi Zfire et là où sa coince ce n'est pas le haut commandement mais bien les officier et sous-officier qui prenent a lettre le faites que la composition recommander et comme tu l'as dit assaut lourd-ingé-medecin, bref bien peut ose sortir des sentier battu, par peur de ne pas savoir gerer ou par peur de ce faire taper sur les doigt par les chefs de sections
ce que je demande a l'heure d'aujourd'hui et ce que demande tout les assaut leger c'est de trouver une place aux sein de ces escouades, alors formons nos officier et nos chef de section a utilisé d'autres compositions, pour qu'il puisse s'adapter sur le front et nous donner l'ordre si autorisé par leurs superieur, a nous assaut leger pour intervenir dans des situation plus que complexe pour les autres classes, ce que je veut dire, ce n'est pas que les assaut leger sont incompatible avec la LSD mais bien que les assaut leger ne sont pas assez utilisé malgrés leurs competence, voila pourquoi je recommande et reclame une formation de nos leader non pas pour remplacer les autres classes mais pour qu'un jour plus de leader ce decide a utilisé des assaut leger dans leurs escouades, cela sera deja une belle victoire pour nous assaut leger, qui nous sentons casis inexistant au sein de l'unité voila pourquoi tant de personne qui joue assaut léger ou infiltré ce plaigne en canal détente, jusqu’as ce que des personne comme je n'en citerais pas pique une crise et disent a leur leader je suis désoler mais je ne jouerait plus en opération officiel, comme cela ce fait déjà par plusieurs d'entre nous, dommage ce sont de bons soldat et il écoute bien les ordre ce ne sont pas de Pu désorganisé mais ils sont bridé tout comme moi malgré mon full assaut léger.


alors comme sa, vous voulez converser avec les morts, je vais exaucé votre souhait... (Arthas)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #7

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Un débat ! Cool !.. mais.. euh.. il est où, l'débat, ici?! :huh:

J'invite les Assauts Légers qui se sentent concernés par :

- "j'veux jouer assaut léger, j'veux jouer assaut léger, j'veux jouer assaut léger..." :pinch:
- "Les Officiers et Chef d'Escouades nous détestent / ne nous comprennent pas !" :ohmy:
- J'vais faire du chantage et ne plus venir en opération ! :angry: (Tiens, avec cette mentalité, ça nous fera des vacances :) )


---->

- à suivre préalablement une formation de CHEF D'ESCOUADES

- à DIRIGER ensuite une escouade sur le terrain, en suivant les ordres d'un Chef de Section durant les manoeuvres.

...et on en reparle après, de ce faux débat? :whistle:

Pour les autres Assauts Légers, qui ont compris qu'on les utilise avec parcimonie, qu'on change de toute façon de classes et véhicules durant une soirée LSD, et que l'intégration des AL arrive doucement mais surement', on se retrouve in-game ! :woohoo:
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #8

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Je rejoins Fenrilh, il ne faut pas occulter la réalité du terrain. Personnellement j'aime bien l'assaut léger bien que je ne le joue pas, j'en croise souvent des très doués en face et qui déciment la moitié d'une escouade à eux seuls.

Le vrai débat c'est pas d'avoir ou pas un assaut léger dans l'escouade, ça se fait déjà de plus en plus.
Mais j'ai été confronté récemment à 3 grunts qui voulaient jouer AL dans mon escouade. J'ai été obligé d'en refuser deux, et j'ai bien senti que ça les gonflait sévèrement.
Le truc c'est qu'on montait à l'assaut de Ceres et Ti Alloys, que voulez-vous faire aux chars qui sont trop loin pour les C4 ? Avec 3 AL, j'ai plus que 3 lance roquettes donc une puissance de feu insuffisante.
Après, dans les situations de combat en intérieur, là je dis pas, bien qu'un max AI me semble encore un meilleur choix comparé à un deuxième AL.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #9

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
@garoNC : peux-tu faire un petit effort autant syntaxique qu'orthographique stp ? Parce que là on est pas loin du pavé imbitable, même Marcel Proust ne faisait pas de phrase aussi longue, c'est dire :S

Je crois que tu confonds un peu les choses. Le haut commandement, comme tu dis (même si c'est un peu pompeux) c'est justement les officiers et sous-officiers. Les chefs d'escouades et de sections ne sont pas nécessairement des officiers, au contraire même ! Attention à bien faire la distinction.

Si les chefs d'escouades prennent trop à la lettre la compo de base, c'est peut-être pour une bonne raison, en avez-vous parlé entre vous ? C'est peut-être qu'ils n'ont pas envie de gérer ce type de classe, ou pas les compétences pour, ce qui est parfaitement louable. Ils ont déjà le mérite de gérer une escouade "standard", c'est déjà pas mal ! Je préfère ça, à ne pas avoir de chef d'escouade du tout.

Il y a déjà eu des formations chef d'escouade, chef de section, et même des formations noob/grunt. Je me répète mais tous les supports sont là, sur le forum (guide en tout genre). Lisez-les, et lancez-vous ! Pour les frileux, il est aussi possible de leader avec un chef d'escouade qui a un peu plus de bouteille en soutien afin de lui demander conseil. Faites-le ! Beaucoup de gens ont assisté à ces formations, beaucoup de gens sont là depuis la beta, profitez-en, demandez-leur conseil ! Toute la théorie est là, et rien ne vaut le test en réel pour la pratique, inutile d'attendre des entrainements, alors lancez-vous !

C'est bien gentil de se positionner en tant que consommateur, mais j'ai plutôt envie de vous dire, vous les assauts léger qui semblaient, à t'entendre, former une communauté à part, de vous prendre en main et de leader. Si vous êtes si conscient du potentiel de votre classe chérie, alors il sera facile pour vous de gérer une escouade qui comporte des assauts légers. Si c'est le cas, tant mieux, grâce à vous les malheureux incompris assauts légers trouveront enfin leur place.

Pour que ce soit clair, le nerf de la guerre, c'est d'avoir des chefs d'escouades et des chefs de sections. C'est ça, la priorité, pour que notre communauté perdure sur PS2. Et je préfère mille fois une personne qui va se proposer leader et faire ce qu'il peut, qu'une fois mille personnes qui vont se proposer assaut léger et... heu... non c'est mille fois une personne qui va... enfin bref !

voila pourquoi tant de personne qui joue assaut léger ou infiltré ce plaigne en canal détente, jusqu’as ce que des personne comme je n'en citerais pas pique une crise et disent a leur leader je suis désoler mais je ne jouerait plus en opération officiel, comme cela ce fait déjà par plusieurs d'entre nous, dommage ce sont de bons soldat et il écoute bien les ordre ce ne sont pas de Pu désorganisé mais ils sont bridé tout comme moi malgré mon full assaut léger.
Non mais tu te rends compte que ce que tu dis est une énormité ? Mais c'est gens n'ont rien compris de notre communauté et de notre fonctionnement ! A vous qui vous reconnaitrez, puisque visiblement vous préférez les messe-basses et les on-dit (ce n'est pas comme ça qu'on solutionne un problème, ceci dit en passant...) si ça ne vous convient pas :
- soit vous leadez
- soit vous proposez votre aide et d'une quelconque manière vous êtes actif et moteur pour améliorer les choses
- soit vous vous cassez !

Non mais sans blague, ça va cinq minute maintenant les conneries... beaucoup de gens dépensent beaucoup d’énergie pour faire en sorte que notre machine tourne, des leaders prennent sur eux pour vous apportez du gameplay, donc ceux qui ne sont pas content et ne proposent rien pour qu'ensemble on avance dans la même direction, votre place n'est pas ici, que ce soit clair ! Critiquer c'est bien gentil, mais faudrait peut-être penser à se sortir un peu les doigts du cul aussi...

En fait vous avez cru que c'était la fête du slip un peu non ? Sans déconner... "oh ben oui mais moi bon ben je peux pas jouer assaut léger parce que mon chef d'escouade y veut pas mais bon ben faire chef d'escouade je vais pas le faire parce que c'est pourri on a un K/D de merde et on fait pas d'xp pis c'est chiant de gérer 12 gars"


garoNC n'y voit là absolument pas une attaque personnelle hein, dans tout ce post je parle de façon générale, d'ailleurs si tu ne te reconnais pas trop là dedans j'ai plutôt envie de te dire tant mieux :) Je précise avant que potentiellement tu interprètes mal et que tu rages pour rien, vu que j'ai pris ton post pour rebondir... ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #10

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
amen Zfire 1er ^^

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #11

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
je veux mes dividendes...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #12

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Mais tu les as, car je partage toute la merde que génère le fait d'être officier avec toi :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #13

  • BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Je rajoute 10000 pour tes talents de maitre floodeur grande classe

Perso l'assault léger, j'ai rien contre, sauf qu'effectivement il y a une tendance electron libre lourde.
Quand je lead (c'est rare et en escouade de nuit), j'ai du mal à intégrer ce type de classe dans mes compos, et jusqu'à présent, je n'ai pas eu de demandes argumentées ou de proposition de stratégie pour trancher.
Quand je suis grunt, je joue tout sauf AL - Infil, et je n'ai pas l'opportunité de les voir (je ne peux pas aller sur les toits) ni de les suivre. Donc bon en tant que soldat de base, j'ai juste un coequipier un peu libre dans sa tête, qui part à droite à gauche etc...

Bref bref bref comme tout le monde (oui j'invente rien, je flood), trouvons des chefs d'escouade, si possible avec un passif lourd en AL, qui aura du coup une meilleure expérience de la classe pour l'intégrer efficacement dans l'escouade.


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #14

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
No_One, ils sont pourris ces dividendes !!!

Boulib : tu t'y prends mal, pour flooder faut parler d'autre chose comme... des poneys, ou des pandas par exemple ! pffff :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #15

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Faut pas réduire l'assaut léger à un mec qui se ballade loin de l'escouade c'est pas honnête.
C'est aussi et surtout un soldat qui peut se mettre en haut d'un élément du décor à 3 mètres de hauteur (ordinateur, muret, citerne, porte) sur un lieu où son escouade défend. Il a alors une position très efficace pour surprendre les ennemis qui entrent sans être dans la ligne de mire de ses coéquipiers.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #16

L'autre soir j'ai eu de la peine (oui oui, carrément, de la peine) de voir Exodius qui à l'époque je me rappel animait de bons "lead" se faire épingler par un grand chef puis cloué au mur parce qu'il était léger... alors que bon, tout se passait bien dans l'escouade, on s'amusait et on faisait de l'objectif sans trop de problèmes.

J'espère que ceux qui aiment cette classe auront bien une petite place à terme dans les 12 places dispo dans chaque escouade, sous condition ça a l'air d'être clair. Rien ne vaut un assaut lourd de base qui pense pas trop, peut pas trop bouger vu qu'il est lourd et qui de facto suit les ordres à la lettre. :) Je caricature, mais mois j'arrive pas à jouer léger, trop bête sans doute (je fonce dans le tas le couteau entre les dents).

Enfin je dis ça je dis rien. :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #17

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
garoNC écrit:
je suis d'accord avec toi Zfire et là où sa coince ce n'est pas le haut commandement mais bien les officier et sous-officier qui prenent a lettre le faites que la composition recommander et comme tu l'as dit assaut lourd-ingé-medecin, bref bien peut ose sortir des sentier battu, par peur de ne pas savoir gerer ou par peur de ce faire taper sur les doigt par les chefs de sections

Heu moi j'ai pas peur, ça me soul juste de devoir baby sitter un A.L qui par flanner de toit en toit tel une petite abeille butinant de fleurs en fleurs...oups je m'égare. Les dernières fois ou j'ai lead j 'ai eu un vieux blanc quand j ai demandé un A.L, le même blanc du "qui veux être chefs d'escouade ?"

A vous écouter l'A.L serait presque l ultime classe...vous avez faux sur toutes la ligne! L'ultime classe ce nome le ZFIRE sur sa fidèle monture pandaponey (l'ultime croisement de terrifiante créature ...) décimant jardin d'enfant armé de son couteau et sa fourchette, arborant sa magnifique armure nommé "bavoir".(faudrait quand même être con pour se salir en mangeant des enfants ...)


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #18

  • Vinx
  • Portrait de Vinx
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
Mieux vaut un mauvais HA ou un bon LA ?

Perso je suis une bite en HA, je pense pas toujours à activer mon bouclier, j'ai l'arme de base (viseur + poignée quand même), mais bon, quand le chef demande un HA, je prends un HA, et je comprends tout à fait.

(j'aurais adoré que la vitesse de course de l'HA soit moindre que le LA, comme dans PS1)

Vidock va se prendre un coup de sabot !
A Noël je demande le costume de ZFire
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par Vinx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #19

  • garoNC
  • Portrait de garoNC
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 24
je suis d'accord avec tout les different point de vue et commentaire que j'ai pu lire.
et je n'est pas creer ce sujet pour faire mon rageux, je transmet seulement ce que je ressent, et ce que j'entend toute la journée.
moi je serait comptant que l'ont trouve un bon compromis, ou au moin
un squad-leader qui puisse gerer les A.L
apres ce n'est qu'un souhait, une proposition rien de plus, car comme tout le monde j'ai lu les condition en rentrant dans l'unité, et je me plie a ces regles.
CEPENDANT avant que j'ai du ressentiment pour cette team, je preferait clarifié certains point, et montré que c'est pas parce que l'eau dort qu'elle en reste pour autant calme, et que toutes les classes tout les vehicules et tout les aeronefs sont utilisé dans la LSD, seulement n'allez pas me dire que l'assaut leger et autant present que d'autres classes et je parle pas d'un planning journalier mais plutot hebdomadaire.

Zfire tu as raison je fait de longue phrase et certainnement beaucoup de fautes, je m'en excuse je ne prend jamais le temps d'ecrire, mais comme toi j'aime pas les messe basse, meme si je sais tenir un secret les messes basses et l'hypocrisie me rendent dingue.

pour ce qui est du reste je n'est aucune haine envers personne et je prend pas les propos que vous utilisé pour moi, je le prend globalement.

au plaisir de vous revoir et de jouer avec vous dans le jeux.


alors comme sa, vous voulez converser avec les morts, je vais exaucé votre souhait... (Arthas)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Débat Assault léger il y a 9 mois 3 semaines #20

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Encore ce débat ?

L'éfficacité de l'assaut légé n'est nullement à prouvée ! Au contraire, ses capacités propres (mobilité, capacité de surprise ...) sont de réels avantages.

Du moins, la raison pour laquelle cette classe n'est pas mise en avant dans les composition est simple, elle est ingérable (ou du moins, difficilement) pour les chefs d'escouades !

En assaut légé, on à tendence à se balader, allé sur les toits pour faire des kills faciles. Malheureusement un reflexe et une attitude TROP commune.
Comme vous avez pu le constater, nous jouons en équipe. Un de nos joueurs qui part dans son coin n'a AUCUNE utilité pour l'escouade. L'argument majeur : "ils font plus de kill".
Ok, mais les PU sont la pour ca, nous sommes la pour jouer ensemble et non pour faire des kills et avoir de jolies K/D.

Sinon, je suis moi meme pret à acceuillir UN AL dans mon escouade de temps en temps. Mais encore une fois, je doute arriver à trouver de joueurs capable de rester au sein de la formation, en couverture.
De plus, une fois au sol, ce dernier m'empute d'un membre.

Il m'est arrivé assez fréquement d'entre des chef d'escouade en demander un sans jamais avoir de réponse positives.

Bref, encore un débat du niveau de jeuxvideo.com.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2