Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Prochain points à améliorer : Les déploiements en groupe

Prochain points à améliorer : Les déploiements en groupe il y a 9 mois 3 semaines #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
J'ai remarqué qu'une escouade est moins efficace lorsque ses joueurs ne suivent pas leur leader et prennent des initiatives à tout vas (ex: Charlie hier).

Moralité, si vous voulez êtres efficaces jouez bien groupé et pour jouer groupé le premier commandement c'est :
DEPLOIEMENT -> REGROUPEMENT (Attente) -> DEPLACEMENT (Derrière le CdE)

Si vous voyez les autres qui courent comme des lapins sans attendre suite à un redéploiement alors aidez le chef d'escouade en les rappelant à l'ordre.

en vrac pour ne par ralentir l'escouade toute entière :
- Ne sortez pas d'un dispé sans ordre du CdE (Qui vous dit qu'on descend à cet arrêt ?)
- Ne déployez pas le dispé au milieu de la pampa ou à la position de départ afin de permettre à un retardataire de vous rejoindre. Dites vous que celui-ci pourra aussi bien de déployer sur le CdE une fois sur la zone d'arrivée, et de plus pourquoi il est en retard le casse pied ?
- Si un mec est à la traine c'est sans doute qu'il n'écoutait pas, tant pis pour lui, ne faites pas attendre tout le monde -> partez il déploiera sur le CdE.

Si vous voyez des gens qui favorisent ce genre de mauvais comportements alors ouvrez-là et aidez votre CdE !

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Prochain points à améliorer : Les déploiements en groupe il y a 9 mois 3 semaines #2

  • latdior
  • Portrait de latdior
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 23
Tout à fait d'accord!

PS: Je suis arrivé à 23h40 dans Charlie hier soir, et j'avoue que ces 20 minutes ont été un grand défoulement!!! Juste avant la déco toute l'escouade engagée dans la baston sans écouter le CdE, MDR!!! Des vrais enragés!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Prochain points à améliorer : Les déploiements en groupe il y a 9 mois 3 semaines #3

  • Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 388
No_One écrit:
[...]
- Ne sortez pas d'un dispé sans ordre du CdE (Qui vous dit qu'on descend à cet arrêt ?)
[...]
J'ai cru lire dans de précédant messages qu'a l'arrêt, il ne devait rester dans le dispé que le chauffeur et les tireurs afin de défendre en cas de besoin. Je comprends que tout ceci reste très situationnel mais pourrait-on avoir un éclaircissement sur la question ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Prochain points à améliorer : Les déploiements en groupe il y a 9 mois 3 semaines #4

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Pour rappel, tout ce que dit No_One, c'est dans le guide de chef d'escouade, et dans les 10 commandements du LSD...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Prochain points à améliorer : Les déploiements en groupe il y a 9 mois 3 semaines #5

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
latdior écrit:
Tout à fait d'accord!

PS: Je suis arrivé à 23h40 dans Charlie hier soir, et j'avoue que ces 20 minutes ont été un grand défoulement!!! Juste avant la déco toute l'escouade engagée dans la baston sans écouter le CdE, MDR!!! Des vrais enragés!
J'ai totalement écouté le chef d'escouade lors de cet assaut, il a dit point vert, on prend A.
On est allé point vert, on a pris A... sous le feu de 30 fantassins et 4 chars. Désolé de pas avoir pu garder le disperseur :laugh:
No_One je suis vraiment pas certain que ça ait été une erreur de lead de la part du CdE d'avoir demandé ça, c'était un plan osé et c'est passé en mode guerrier de la guerre, ce que tout le monde a aimé en plus.
Moi je félicite l'ordre couillu.

Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par FriendlySky.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Prochain points à améliorer : Les déploiements en groupe il y a 9 mois 3 semaines #6

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
FriendlySky écrit:
latdior écrit:
Tout à fait d'accord!

PS: Je suis arrivé à 23h40 dans Charlie hier soir, et j'avoue que ces 20 minutes ont été un grand défoulement!!! Juste avant la déco toute l'escouade engagée dans la baston sans écouter le CdE, MDR!!! Des vrais enragés!
J'ai totalement écouté le chef d'escouade lors de cet assaut, il a dit point vert, on prend A.
On est allé point vert, on a pris A... sous le feu de 30 fantassins et 4 chars. Désolé de pas avoir pu garder le disperseur :laugh:
No_One je suis vraiment pas certain que ça ait été une erreur de lead de la part du CdE d'avoir demandé ça, c'était un plan osé et c'est passé en mode guerrier de la guerre, ce que tout le monde a aimé en plus.
Moi je félicite l'ordre couillu.
Mais qui à parlé de cette action spécifique ? Moi je parle de l'ambiance générale !

Concernant l'action au dispé dont tu parles, c'était pas osé, c'état inconsidéré (prenez le dico), dû au fait que le chef était débutant et ça n'arien à voir avec la choucroute expliqué plus haut ! :D

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Prochain points à améliorer : Les déploiements en groupe il y a 9 mois 3 semaines #7

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
No_One écrit:
Mais qui pas de cette action spécifique ?
Ôtes-moi d'un doute qui m'habite, tu parles de kippa surgelée ou pas du tout là ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1