Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Meaculpa

Re: Meaculpa il y a 9 mois 3 semaines #41

  • Tymoon
  • Portrait de Tymoon
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 177
Tymoon écrit:
[FRC]Shiikaka écrit:
Oula attention, je ne voulais pas engendrer tant de problème! C'était juste concernant le report facile à éviter à l'avenir sur la FRC car nous vous assurons ne pas avoir de cheater comme je le répète à nos membres quelque peu rageux de ne pas report un LSD car je suis sur que c'est de même pour vous.

Concernant les details, il n'est pas question d'aimbot ou de gunners hors pair. Juste un pilote arrivant de 1000m, il s'est rapproché juste au dessus de chaque libé ( environ 30m). Pour moi la cible etait tellement pret que je pouvais viser le cokpit.
Ce n'est que le 3eme libé qui a reagit en decrochant sur nous et je l'ai detruit de justesse juste avant qu'il nous percute.
Ensuite un de vos river nous a prit en chasse, nous avons essayé quelques tir sans succés ( je crois meme etre passé sur le marcheur A30) puis nous nous sommes crash. Soi dit en passant totoro, tu devais bien gerer ton hoover, un coup de dalton n'etait pas passé loin^^.

Donc voila, aucunes animosité envers vos membres, juste que FRC et LSD= pas cheater.

Au passage je suis sûr que nombres de vos gunner se font des mozzie et des scythe au dalton, alors 3 libé en stationnaire c'est + que facile.

J'ai rit .

Bon moi ce que j'en dit sans avoir été là et pour être bref.

Le comble de la nooberie c'est de même pas savoir pourquoi on meurt. Le fait qu'il ai eu le temps de faire ça, c'est à dire 4 balle de Dalton sans réaction sur vous c'est drôle. Le fait que le pilote du dernier libé ai essayé de foncer sur lui au dessus qui lui tirait dessus ça aussi c'est très drôle. Ça arrive d'être mauvais suffit de me regarder piloter.
Pour être parmi les moins bon d'entre nous je ne peux que dire c'est moche la vie quand on tombe sur du bon gars en face.

Que les gens conclue au cheat à tout va quand il s'agit parfois de bug exploit (tient je suis sous la map je frag quand même, si ça vous arrive vous allez redéployer surement!!), de bug serveur (le mec apparait disparait, où alors on peut tuer un gars qui marche derriere une colline à 500m (pour lui) mais qui est dans les airs 20 m au dessus de nous (pour nous), ou le cas le plus fréquent de manque de niveau du mort, bref penser au cheat à tout va ça pue.. Parfois certains cheat, je ne pense pas en avoir croisé, mais 99% des fois c'est juste une réaction de lopette à un niveau de lopette (parole de lopette).

Donc c'est très drôle de voir tout ça.

Au final y a qu'un truc qui est vraiment pas drôle, c'est si Shiikaka est ban pour s'être jouée de vous.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Meaculpa il y a 9 mois 3 semaines #42

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Encore un qui l'ouvre sans avoir été là, franchement ça commence à me gonfler. Je n'ai pas essayé de foncer sur lui, j'ai fait un looping en post combustion. Il s'avère que je l'ai frôlé en fin de boucle et qu'il m'a collé 2 obus en pleine course. Il n'était d'ailleurs vraiment pas à 30 mètres, mais plutôt à 100-150. Il joue également sans zoom, vous n'avez qu'à regarder la vidéo.

Je rappelle qu'un libé qui arrive au dessus on ne le voit pas en pilotant, on le devine en voyant ses ailiés se faire dégommer en 4 tirs en moins de 10 secondes alors qu'on est en train de leur expliquer sur mumble comment effectuer un tir correct au sol.

On a vu un truc bien louche, on l'a report, c'est dans l'ordre des choses. Au moins 3 FRC ont déjà été bannis pour cheat par SOE, qui ne ban pas pour rien contrairement à ce que prétendent toujours tous les cheaters sur tous les jeux.

Donc s'ils ont rien à se reprocher, tant mieux pour eux, sinon, tant mieux pour le jeu qu'on ait report.

Bref, vous ne savez rien des circonstances, vous ne m'empêcherez pas de report ce que je trouve louche ou inapproprié, et j'en ai marre de m'expliquer sur ce sujet parce qu'un idiot a jugé utile de répondre aux provocations en whisp ingame (c'est pour Exodiuss et je lui ai déjà dit, pour ceux qui seraient choqués. Il s'est d'ailleurs expliqué avec eux sur leur TS depuis)...

AFFAIRE CLASSEE MERCI.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Meaculpa il y a 9 mois 3 semaines #43

FriendlySky écrit:
AFFAIRE CLASSEE MERCI.

hum
En tant qu'autre lopette au K/D au raz de pâquerettes: je plussoie !
okay, oubliez...
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par KamikazePanda.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Meaculpa il y a 9 mois 3 semaines #44

  • Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 231
@ Tymoon : Pas sur que c'était vraiment indispensable d'en remettre une couche...

@ Friendly : C'est ta vision des évènements, que tu ais tord ou raison, comme l'a souligné No One on fait tous partie d'un groupe et des décisions de ce genre ne doivent pas être prises sans une concertation préalable avec les officiers, car elles peuvent parfois être lourdes de conséquences sur la guilde. Même si nous sommes ennemis en jeu, je trouve que l'intervention des[FRC] était somme toute tout à fait courtoise et apparemment sincère donc tu pourrais comprendre que l'on ne soit pas forcément d'accord avec ton point de vue ;)

Allez, tout le monde se fait un câlin et on passe à aut' chose :)
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Meaculpa il y a 9 mois 3 semaines #45

Mon but etait un meaculpa, pas de semer la zizanie.

Notament je suis d'accord avec friendlysky, lorsqu'on voit un truc louche on se doit de report. Mon message avait pour but de préciser que lorsque ce genre de chose arrive entre FRC et LSD, c'etait de contacter les personnes ou responsables en question avant de report . Justement pour eviter un ban amenant au faux-positif.
Nous avons pu discuter sur mumble avec exodiuss ( dsl pour les erreurs sur les pseudos) et nous avons eclaircit le mal-entendu ( je l'esperes^^).
Important: Si je prends autant d'importance pour le report, c'est que contrairement à certains, je ne fais pas confiance au système de ban de SOE. La preuve en est pour nos membres qui ont été bannis, je m'explique: Chez les FRC, le moindre cheater est viré de l'outfit, report et bannis du TS sans espoir de revenir. Lorsque nous avons appris ces ban, vous pensez bien que nous avons enquetés ( dans les limites de la légalité biensur^^). L'un d'eux a depensé plus de 300 euros sur son compte et a envoyé plusieurs requetes aupres de SOE en disant en gros : " s'il vous plait expliquez moi pourquoi j'ai ete bannis", SOE n'a jamais repondu pourquoi ils l'ont bannis, meme pendant une conversation avec un des responsables. En gros SOE etait lui meme incapable d'identifier la raison du ban et encore moins de le prouver.
En consequence, ne soyez pas trop confiant quant a la fiabilité de leur systeme de ban.

Sur ce peace and love ( pas ingame^^) et si jamais vous avez des doutes sur un FRC n'hesitez pas a nous contacter pour s'en assurer sans aucune crainte de créer de l'animosité, au contraire.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Meaculpa il y a 9 mois 3 semaines #46

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Unuk écrit:
@ Friendly : C'est ta vision des évènements, que tu ais tord ou raison, comme l'a souligné No One on fait tous partie d'un groupe et des décisions de ce genre ne doivent pas être prises sans une concertation préalable avec les officiers, car elles peuvent parfois être lourdes de conséquences sur la guilde.
Un report c'est invisible, sauf quand quelqu'un en parle, donc non je ne crois pas porter atteinte à l'image de la guilde en reportant ce qui me paraît louche.

Qu'on soit pas de mon avis passons, mais quand c'est en ignorant complètement les tenants et aboutissants, le mieux c'est encore de ne rien dire, pour rester poli.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Meaculpa il y a 9 mois 3 semaines #47

  • Tymoon
  • Portrait de Tymoon
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 177
Unuk écrit:
@ Tymoon : Pas sur que c'était vraiment indispensable d'en remettre une couche...
Je savais pas que tu distribuais les tours de parole...

Si je me suis permis ce message c'est clairement car il est quasi impossible de se connecter en journée et même en soirée sans entendre systématiquement parler de cheater, or je n'en croise jamais.

Et en face de nous on a un francophone tout prêt a échanger, à discuter avec nous bref un mec sympa en qui on se reconnait et que l'on a pas envie de priver de son plaisir de jeu. Quand au fait de savoir si Sony fait sérieusement les choses, je pense que non compte tenu du nombre de bug et autres truc non réglé IG (vous avez dit qwerty?).

Maintenant j’attends avec impatience les arguments qui explique en quoi je n'aurais pas le droit de m'exprimer cher Unuk car si tu trouve que j'en rajoute une couche toi tu as fait pire tu as déclenché le Tymoon. Donc hésite pas à me rejoindre sous mumble dès que tu te co qu'on en discute.

Mon post ne vise pas friendly en particulier mon post vise tout ceux qui utilisent le report sans savoir ce que ça va donner pensez y, notamment quand il s'agit des FRC ... .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Meaculpa il y a 9 mois 3 semaines #48

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Vous allez tourner en rond encore longtemps ou bientôt passer à autre chose ? Juste pour savoir...

@Tymoon : les réactions peuvent se comprendre, remettre une couche après la bataille, sans apporter rien de nouveau au débat, alors que ces tentions s'étaient apaisées, c'est pas très habile.

@FriendlySky : tu prends les choses un peu trop personnellement, comme tu dis le mieux c'est de ne rien dire, pas la peine de s'emballer. Par contre comme le disait No_One précédemment, un report ce n'est pas anodin, et surtout envers une guilde ami. Comme le dit Shiikaka le mieux c'est de contacter les personnes ou responsables en question AVANT de report. Sur certains sujets, notre façon de faire N'est PAS négociable et non sujet à débat. Et ça, ça en fait partie. Merci de le prendre en considération la prochaine fois.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Meaculpa il y a 9 mois 3 semaines #49

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
ZFiRE écrit:
surtout envers une guilde ami.

Ami avec des vanus ?! je me douté bien que tu étais un traite qui aime porter des collants mauves !!!! :whistle:


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Meaculpa il y a 9 mois 3 semaines #50

  • Maximussx
  • Portrait de Maximussx
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 74
vidock écrit:
ZFiRE écrit:
surtout envers une guilde ami.

Ami avec des vanus ?! je me douté bien que tu étais un traite qui aime porter des collants mauves !!!! :whistle:

Mais non t'a rien compris Z aime pas porter des collants mauves (il est NC), il a juste dit qu'il avait des amis qui porte des collants mauves... chacun ces délire :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Meaculpa il y a 9 mois 3 semaines #51

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Ce que je fais après minuit ne vous regarde pas :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Meaculpa il y a 9 mois 3 semaines #52

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
ZFiRE écrit:
Ce que je fais après minuit ne vous regarde pas :p

voila une photo de Z après minuit


collants-unis-diffacrentes.jpg


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par vidock.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Meaculpa il y a 9 mois 3 semaines #53

:blink: Z! T'as de ces p*** de jambes!
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par KamikazePanda.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Meaculpa il y a 9 mois 3 semaines #54

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
mélol oO
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.