Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur

[Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 10 mois 3 jours #1

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Bonjour à tous,

En sus des articles qui annonceront les courses et afin de ne pas polluer les sujets liés de CR de ces événements, j'ouvre ce fil afin de centraliser :
- Les informations utiles (date, heure, lieu des événements, participants).
- Les idées à débattre.
- Le débriefing en dehors du périmètre du CR (discussion de ce qui a fonctionné ou non).

Pour ouvrir le bal, je vous indique donc que le prochaine evenement de "La Course ou La Vie", se tiendra le jeudi 21 mars.
Je souhaite en effet, varier le jour afin de rendre l’événement jouable par nos éventuels membres bloqués le lundi soir.

Au programme :
- Course de flash
- Course de disperseur

Chose à l'étude :
- Course de flash en relai (soit plusieurs flash qui se relaient soit si la MAJ est là, un flash avec un pilote et le deuxième pilote en passager).

Chose dont j'ai besoin :
- Un groupe d'arbitre : pré réquis, être disponible la fin d'apres midi le jour de la course et bien entendu être disponible durant la course.
Arbitres déclarés disposés et disponibles le jour de la course:
-MauJoQ

Chose pour le trio diplomate :
- Proposer cet événement exclusivement aux guildes NC francophones pour l'instant.
- Indiquer à notre alliance la tenue de cet événement et proposer la présence d'observateur (au vu de la jeunesse de cet vénement, je ne souhaite pas encore en faire un événement interlinguistique, peut être d'ici deux ou trois éditions supplémentaires).

Chose dont il faut parler :
- Les combats de pirate : en effet, je pense que ce genre d’événement aurait plus sa place dans le cadre de soirée tournoi inter escouade/guilde, qu'en pensez vous.

Référent non officiel du bar.
Dernière édition: il y a 10 mois 3 jours par MauJoQ.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 10 mois 2 jours #2

  • Incal
  • Portrait de Incal
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 204
Normalement, je devrai être dispo pour te donner un coup de main.

En ce qui concerne de contacter les unités NC-FR, je pense que Fenril va s'en charger mais j'en discuterai avec lui.

Il faudra peut-être définir un certain nombre de règles pour pas que ça devienne n'importe quoi (ce qui finit toujours par arriver lorsqu'on est nombreux).

Le combat de pirate inter-unité me semble également une très bonne idée. Là encore il faudra réfléchir et préparer les explications à l'avance pour éviter les soucis comme ceux de la dernière fois.

PS: Y a intrêt que ce soit les LSD qui gagnent à chaque fois! Laissez juste la place de second à nos alliés pour pas trop les décevoir :p

Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 10 mois 2 jours #3

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Je serai bien intéressé pour être arbitre, mais le problème est que je suis trop occupé à gagner les courses. :whistle:
/se la pète.

Plus sérieusement, si je suis là j'aiderai!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 10 mois 21 heures #4

  • Incal
  • Portrait de Incal
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 204
J'en ai touché 2 mots aux Reborn Spartan et Immersion X. Ils sont intéressés par l'évènement!

Il faudra prendre le temps de définir en quoi il consistera précisément afin que je laisse un message sur leur forum pour qu'ils soient tous au courant.

Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 10 mois 8 heures #5

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
OK Incal, merci d'avancer de ce côté là.

Peut tu leur demander s'ils ont un camo spécifique ou non ?
Cela serait cool qu'on puisse différencier chaque équipe (OK OK tous nos membres n'ont pas le camo).

IL me faudrait aussi connaitre leurs effectifs, s'ils viennent à 40, cela va être chaud à ingérer.

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 9 mois 3 semaines #6

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Je remonte le sujet vu que c'est dans deux jours.
Je vais plancher dessus rapidement.

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 9 mois 3 semaines #7

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
Je ne serai pas dispo en fin d'aprem, mais je devrais pouvoir être là pour 19h30.

Je me porte volontaire pour t'aider dans l'organisation (arbitre, obstacle, homme des sables, ect.) comme dis précédemment! :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 9 mois 3 semaines #8

  • Nyechou
  • Portrait de Nyechou
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
c'est quoi les combats de pirates ? ( c'est comme dans one piece ? :D )
L'administrateur à désactivé l'accs en écriture pour le public.

Re: [Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 9 mois 3 semaines #9

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Mon petit Mauj, je te promet rien pour le moment mais vais discuter avec madame et voir si je peu venir faire arbitre :)


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 9 mois 3 semaines #10

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Pour information un autre événement est également organisé sur la Section EVE ce soir la, ne compte donc pas sur moi.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 9 mois 3 semaines #11

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Ha bon ?
Je ne vois nulle part cet événement annoncé mais peut être ai je mal cherché.

Bon et bien c'est dommage.

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 9 mois 3 semaines #12

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
MauJoQ écrit:
Ha bon ?
Je ne vois nulle part cet événement annoncé mais peut être ai je mal cherché.

Bon et bien c'est dommage.

C'est parce que tu n'as pas l'oeil de taupe en toi ....


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 9 mois 3 semaines #13

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Malheureusement, le forum étant public, nous ne pouvons annoncer nos regroupement sur le forum.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 9 mois 3 semaines #14

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Message modéré.




Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par MauJoQ. Raison: Message peu constructif
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 9 mois 3 semaines #15

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Dinshin écrit:
Malheureusement, le forum étant public, nous ne pouvons annoncer nos regroupement sur le forum.

Ca va être moins pratique pour se coordonner ma foi.

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 9 mois 3 semaines #16

  • Incal
  • Portrait de Incal
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 204
Nyechou écrit:
c'est quoi les combats de pirates ? ( c'est comme dans one piece ? :D )
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une brève présentation du combat de pirate:
Deux escouades composées exclusivement d’assaut légers se positionnent chacune sur un galaxie. Un troisième gal se place au milieu. Au top départ, les deux escouades sautent à sur le gal du milieu tel un abordage. L'objectif étant de terrasser l'escouade ennemie au couteau uniquement!

MauJoQ, il serait bien de prendre le temps de préparer l'organisation de l'évènement surtout si nos alliés se joignent à nous. J'ai eu quelques retours vocaux et ils semblaient motivés mais je n'ai pas d'effectifs précis.

Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par Incal.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 9 mois 3 semaines #17

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Oui, je suis assez pris en ce moment le soir, monde à la maison + sortie + boulot + machin + bidule.

Mais j'aimerais y consacrer du temps ce soir aprés 17h30, a bon entendeur ;).

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 9 mois 3 semaines #18

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Après de âpres pourparlers à coup de mots doux et de grand baffe dans sa tronche ma fiancé m'à autorisé à venir faire l'arbitre pour ta course de quad


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 9 mois 3 semaines #19

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
c'est la baffe dans la tronche ou le mot doux qui a tranché ? :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [Evenement] Course ou la Vie - Sujet centralisateur il y a 9 mois 2 semaines #20

  • Incal
  • Portrait de Incal
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 204
Bonjour à tous,

Je vous rappelle que ce soir se déroule la fameuse Course ou la Vie à laquelle nos alliés ImmersionX et Reborn Spartan sont conviés!

Je vous invite à vous regrouper à la porte dimensionnelle d'Amerish à partir de 20h45 afin de préparer les escouades.

Au programme de ce soir:
- Une Course de flash en binôme, alliant parties techniques, passage de relais et endurance, cette course nous réserve bien des surprises! (voir plus bas pour plus de détails)
- Une Course de disperseur, un tour à travers le continent durant lequel les Terrans et Vanus pourront admirer vos belles carrosseries et, s'ils ne sont pas trop occupés à s'entretuer, ils tacheront de rayer les beaux camouflages NC.
- La soirée se terminera par des Combats de Pirates au cours desquels vous pourrez montrer votre habileté à manier le couteau.


Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une brève présentation du combat de pirate:
Deux escouades composées exclusivement d’assaut légers se positionnent chacune sur un galaxie. Un troisième gal se place au milieu. Au top départ, les deux escouades sautent à sur le gal du milieu tel un abordage. L'objectif étant de terrasser l'escouade ennemie au couteau uniquement!

Pensez à filmer et prendre des captures d'écran durant la soirée que ce soit en tant que pilote, passager ou bien carrément dans les airs. Nous les partagerons entre les unités et pourquoi pas faire un beau montage :)

A ce soir!

Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par MauJoQ.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2