Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Politique d'utilisation des chars.

Politique d'utilisation des chars. il y a 10 mois 3 jours #1

  • itaalhNC
  • Portrait de itaalhNC
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 33
Bonsoir, suite à un léger accrochage (ce n'est pas le sujet) entre deux membres sur la question, je souhaite ouvrir le débat sur l'utilisation de chars (sous forme d'escouade notamment)

je précise qu'on parle en dehors des soirées boucherie, en mode "sérieux" le soir.

En gros:
-passé 21h, pas d'escouade de chars si l'effectif est insuffisant (effectif minimum à définir, éxemple: 4 escouades minimum)
ou
-pas de restriction sur le nombre minimum de joueurs, pour peu qu'il y ait suffisamment de personnes intéressées pour monter une escouade blindée.
"Ne dites pas que vous n'avez pas vu l'escouade aérienne. Si vous ne voyez pas d'aérien au dessus de vous, c'est qu'elle est là en train de faire son taf"
-ItaalhNC, Piéton.
Dernière édition: il y a 10 mois 3 jours par itaalhNC.
Le sujet a été verrouillé.

Re: Politique d'utilisation des chars. il y a 10 mois 3 jours #2

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Pas la peine de débattre, voir www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...-vous-parlent-#37385

Donc pour répondre à ta question, il faut 2 escouades infanteries mini pour ouvrir une escouade "autre". Si personne ne veut faire de l'aérien, on va pas vous forcer, donc vous pouvez ouvrir une escouade char directement... mais vous risquez de couiner sans couverture aérienne.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1