Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Futur carte - Connectivité réduite (peut-être)

Re: Futur carte - Connectivité réduite (peut-être) il y a 9 mois 3 semaines #21

  • Lotze
  • Portrait de Lotze
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 243
moi j'comprends rien, du moment qu'il y a des Vanus et des Terran a tuer....
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futur carte - Connectivité réduite (peut-être) il y a 9 mois 3 semaines #22

ben moi, je me pause la question: si on se trouve dans un hexagone à côté d'une base qui se fait "cap" par des alliés, choppe-t-on les points ou pas ?
Parce-que vu l'échelle des hexagones, je ne pense pas. et ça, ça va générer deux autres problèmes:

1) je suis à 20 mètres du point à cap mais pas dans une zone "active": pas les points...
2) donc les leecheurs vont s'entasser sur les zones (bonjour les embouteillages aériens et au sol!) et y aura sûrement des TK, genre "pousse-toi, je veux les points moi aussi!"

Autre avis perso: c'est complétement irréaliste! Les armées utilisent que les routes principales? naaaaan...

Si le problème actuel est de canaliser les joueurs et d'avoir des lignes de front plus nettes, il faut empêcher/limiter la possibilité de Cap des bases trop loin de la ligne... ou seulement si l'assaut comporte suffisamment d'homme.

En tout cas, cette carte me fait trop penser à ces jeux en flash, genre fourmilière...

Planetside 2 est un FPS-couloirs ?!?
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par KamikazePanda.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futur carte - Connectivité réduite (peut-être) il y a 9 mois 3 semaines #23

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Je ne pense pas. Regarde bien les cartes de la page précédente, 1 hexagone ≠ 1 zone. Chaque zone sera composée de plusieurs hexagones et sera biscornue.
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futur carte - Connectivité réduite (peut-être) il y a 9 mois 3 semaines #24

  • traum
  • Portrait de traum
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 171
C'est pas différent avec le systeme actuel: Aujourd'hui tu choppes pas les point juste en etant present dans la zone d'influence de la base cappée, il faut etre a une distance determinée de celle-ci pour etre considéré comme "dans l'action".
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futur carte - Connectivité réduite (peut-être) il y a 9 mois 3 semaines #25

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Omega, tu devrais jouer un peu chef de section (je suis sur que tu serait bon en plus ), tu changerais d'idée concernant le patch de la carte.
Je pense sincèrement que tu évalues mal l'impact de celui ci sur les joueurs :)
Canaliser les joueurs est INDISPENSABLE, tu n'imagine pas le temps qu'on perd à l'échelle d'un continent à recap des bases à la con derrière les lignes. ça monopolise une à deux escouades qui ne sont pas sur le front pour faire la guerre. ça dillue les troupes et ça génère des situations à la con sur le plan stratégique à l'échelle de tout le cont.
C'est le truc qui me saoule le plus concernant les mécaniques du jeu, car ça t'empèche de te focaliser sur ton objectif pour de mauvaises raisons.
De plus une ligne de front ça revalorisera les retraites stratégiques et les défenses ce que j'affectionne particulièrement :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futur carte - Connectivité réduite (peut-être) il y a 9 mois 3 semaines #26

No_One écrit:
tu n'imagine pas le temps qu'on perd à l'échelle d'un continent à recap des bases à la con derrière les lignes
Détrompe toi, en escouade de nuit on passe notre temps à ça pour réussir à lock les continents. Je suis tout à fait d'accord pour limiter les captures à la ghost ou par 1 péon seul, mais pas canaliser les déplacement des troupes.

C'est pour ça que je propose de reprendre ce qui se faisait dans la beta où tu était obligé de rester sur le point pour qu'il reste de ton côté (ça permettra de supprimer les ghost cap). En plus, tu augmentes le nombre de points de captures (2 pour chaque petite base et 3,4 voir 5 pour les grosses) et tu oblige à avoir le maximum de personne dessus pour lancer et continuer la cap (soit 6 personnes pour une petite base et 6 à 10 sur les grosses) comme ça plus de cap par un péon solitaire.

Ça devrait très fortement limiter les problèmes sans pour autant obliger à suivre 1 seule route. Si ces changements (qui sont réalisables en 1 semaine par les dev de PS2) ne fonctionnent toujours pas, OK passons à quelque chose de plus extrême.

PS : Et si les devs enlevaient la capacité des VS et des TR à capturer des bases qui ne sont reliées à aucun de leurs territoires ça serait sympa aussi !
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Futur carte - Connectivité réduite (peut-être) il y a 9 mois 3 semaines #27

  • traum
  • Portrait de traum
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 171
La connectivité réduite c'est "plus que peut-etre" car quelques ameliorations a venir, comme le nouveau continent ou le verouillage de continent ont été déplanifiés aujourd'hui car en conflit avec cette amelioration.

forums.station.sony.com/ps2/index.php?forums/roadmap.59/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2