No_One écrit:
tu n'imagine pas le temps qu'on perd à l'échelle d'un continent à recap des bases à la con derrière les lignes
Détrompe toi, en escouade de nuit on passe notre temps à ça pour réussir à
lock les continents. Je suis tout à fait d'accord pour limiter les captures à la
ghost ou par 1 péon seul, mais pas canaliser les déplacement des troupes.
C'est pour ça que je propose de reprendre ce qui se faisait dans la beta où tu était obligé de rester sur le point pour qu'il reste de ton côté (ça permettra de supprimer les
ghost cap). En plus, tu augmentes le nombre de points de captures (2 pour chaque petite base et 3,4 voir 5 pour les grosses) et tu oblige à avoir le maximum de personne dessus pour lancer et continuer la cap (soit 6 personnes pour une petite base et 6 à 10 sur les grosses) comme ça plus de cap par un péon solitaire.
Ça devrait très fortement limiter les problèmes sans pour autant obliger à suivre 1 seule route. Si ces changements (qui sont réalisables en 1 semaine par les
dev de PS2) ne fonctionnent toujours pas, OK passons à quelque chose de plus extrême.
PS : Et si les
devs enlevaient la capacité des VS et des TR à capturer des bases qui ne sont reliées à aucun de leurs territoires ça serait sympa aussi !