Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Mise à jour majeure 4 - Avant-goût

Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 1 semaine #1

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Salut tout le monde!
Les premières informations sur la prochaine mise à jour majeure viennent de tomber, les voici donc dans la langue de Molière.
À priori, elle devrait arriver d'ici à la semaine prochaine et sera suivie d'un patch la semaine suivante.



Mise à jour du Flash
  • Les infiltrés pourront maintenant rendre leur Flash invisible.
  • Les Flashs seront maintenant équipés d'un strapontin vous permettant d'amener un passager où vous voudrez.
  • Nouvelle arme : Renegade Shotgun.
Déverrouillage de compte
  • Les objets que vous avez acheté avec des StationCash/SevenCash seront disponibles pour tous les personnages de votre compte s'ils peuvent les utiliser.
  • Les objets communs (Zephyr, NS-11...) seront disponibles pour tous les personnages de votre compte.
  • Les armes spécifiques aux factions (Fouettard, GD-22...) seront disponibles pour tous les personnages de la même faction de votre compte.
  • Les développeurs cherchent une solution pour les joueurs ayant acheter des objets identiques sur différents personnages.
Zone d'entrainement
  • Zone d'essai sans danger, où vous pourrez tester n'importe quelle arme ou véhicule sous soucis de certifications ou temps de réapparition.
  • Zone d'entrainement sur cible, où vous pourrez apprendre les capacités de vos armes (points forts, points faibles, recul...).
  • Zone d'entrainement pour véhicules.
  • Zone d'entrainement de tactiques d'équipe, tel que des tours et petits avant-postes.
  • Aucune statistique de joueur ne sera enregistrée en zone d'entrainement, donc amusez-vous!
Mise à jour de l'interface
  • La carte et l'écran de réapparition ne feront maintenant qu'un.
  • La carte sera plus claire et propre.
  • D'autres fonctionnalités très demandées verront bientôt le jour, mais pas pour cette mise à jour (Emplacement des troupes alliées...).
Amélioration pour les adhérents
  • Le gain de points de certification passifs (PCP) sera augmenté pour les membres et se basera sur la longueur de l'adhésion. Tel que :
  • Membre pour 1 mois - 24 PCP/jour.
  • Membre pour 2 mois - 28.8 PCP/jour.
  • Membre pour 3 mois - 33.6 PCP/jour.
  • Membre pour 4 mois - 38.4 PCP/jour.
  • Membre pour 5 mois - 43.2 PCP/jour.
  • Membre pour 6 mois - 48 PCP/jour.

Mise à jour de l'armement
  • Souveraineté Vanu - Lancer :
  • Très précis, très rapide, tire un projectile énergétique anti-véhicule à charge unique. Plus vous laisserez l'arme charger, plus le projectile fera de dégâts.
  • République Terran - Striker:
    • Tire une une série de missiles de dégâts moyens vers une cible unique, le joueur doit garder le vérouillage actif en gardant l'ennemi au milieu de son réticule pour que les missiles puissent être guidés.
  • Nouveau Conglomérat - Phoenix:
    • Tire un missile guidé très puissant. Le Phoenix peut faire énormément de dégâts sans avertissement puisqu'il n'y a pas de verrouillage.
  • Ces armes verront le jour dans le patch qui viendra une semaine après la mise à jour

  • Equilibrage
    • Le rayon d'explosion de tous les véhicules sera réduit. Cela n'affectera pas les coups directs entre véhicules, uniquement les dégâts de zone sur l'infanterie.
    • Les munitions HE et HEAT du Prédateur voient leurs dégâts réduits pour qu'ils ne puissent plus tuer un fantassin en un coup, tuer un fantassin nécessitera les deux coups de canons. Cela n'affectera pas les combats entre véhicules.



    Ce n'est pas tout, ceci n'était qu'un à priori de ce dont la quatrième mise à jour majeure (MM), en plus de tout ça, la MM4 contiendra un bon nombre de bogues seront réglés, quelques optimisations d'équilibrage, des changements sur Indar, de l'optimisation et des améliorations au niveau de la stabilité.

    N'oubliez pas que toutes les informations ne sont jamais définitives et que les développeurs se gardent le droit de modifier le contenu des mises à jour quand bon leur semble!

    Merci d'avoir lu, à bientôt en jeu!
    Name11ess.

    __________________________________________________________OmegaPREDATOR écrit:
    Pour nous faire patienter, Luperza (margaret krohn du FNO) à fait un article avec des captures d'écran et quelques explications sur la VR zones (Lien).

    De plus on a le droit à une photo du quad 2 places (ils ne se sont pas vraiment foulé sur la modélisation) :
    De plus la VR zone aura une piste de course avec quelques bosses pour pouvoir s'amuser.
    ↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
    Dernière édition: il y a 10 mois 1 jour par Name11ess.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 1 semaine #2

    • Akkaross
    • Portrait de Akkaross
    • Hors ligne
    • Sévèrement membré
    • Messages : 180
    Merci pour la trad ! :) (et sinon pour chipoter, c'est "déverrouillage de compte" ^^" )
    Va falloir que je m'y remette à ce jeu avec tout ces changements ... Vivement le chômage. x)

    Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 1 semaine #3

    • Nobla
    • Portrait de Nobla
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 486
    Danke schön Name11ess !
    Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

    Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 1 semaine #4

    • itaalhNC
    • Portrait de itaalhNC
    • Hors ligne
    • Petit membre
    • Messages : 33
    Equilibrage
    Les munitions HE et HEAT du Prédateur voient leurs dégâts réduits pour qu'ils ne puissent plus tuer un fantassin en un coup, tuer un fantassin nécessitera les deux coups de canons. Cela n'affectera pas les combats entre véhicules.

    Enfin !!!
    et 48points de certif par jour avec mon abo de 6 mois, c'est enorme !

    j'espere qu'on pourra ajouter les viseurs/poignées/laser/freins de bouche sur les armes en terrain d'entrainement, aussi

    merci de nous l'avoir fait partager !
    "Ne dites pas que vous n'avez pas vu l'escouade aérienne. Si vous ne voyez pas d'aérien au dessus de vous, c'est qu'elle est là en train de faire son taf"
    -ItaalhNC, Piéton.
    Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par itaalhNC.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 1 semaine #5

    • Stivyx
    • Portrait de Stivyx
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 1711
    Excellent merci :)
    Référent de la Chaîne Youtube
    Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 1 semaine #6

    • Name11ess
    • Portrait de Name11ess
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 1320
    Akkaross écrit:
    (et sinon pour chipoter, c'est "déverrouillage de compte" ^^" )
    Désolé, on mettra ça sur le compte de la fatigue! :silly:
    itaalhNC écrit:
    j'espere qu'on pourra ajouter les viseurs/poignées/laser/freins de bouche sur les armes en terrain d'entrainement, aussi
    Le terrain d'entraînement est une zone qui ressemble au côté Terran d'Indar (verdure), il est assez grand et des véhicules (et ennemis immobiles) sont posés un peu partout.
    En gros, libre à vous de sortir un véhicule et de tirer sur les cibles ennemies, une fois détruites elles disparaissent puis réapparaissent quelques secondes plus tard.
    ennemies.jpg

    En plus de ça, vous avez sur le point de réapparition une zone d'entrainement au tir où vous avez trois stands de tirs avec des cibles immobiles qui apparaissent et disparaissent, tirer sur les ennemis et épargnez les alliés.
    tir.jpg

    Le camp d'entrainement sera disponible sur le menu de changement de continent, et vous pouvez y réapparaître dans n'importe quelle classe avec toutes les armes et certifications débloquées au niveau maximum.
    Map.jpg
    ↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
    Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Name11ess.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 1 semaine #7

    • Braan
    • Portrait de Braan
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 403
    Name11ess écrit:
    Les Flashs seront maintenant équipés d'un strapontin vous permettant d'amener un passager où vous voudrez.

    J'espère qu'ils pourront tirer, ça permettrait de faire les fourbes pendant les courses LSD :lol:


    Merci pour la traduction Namelless! :)
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 1 semaine #8

    • Name11ess
    • Portrait de Name11ess
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 1320
    Si j'ai bien compris, les joueurs sur les strapontins auront accès à leur armement (de l'arme principale jusqu'au C4 ou mines).
    ↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 1 semaine #9

    • Evhans
    • Portrait de Evhans
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 619
    Name11ess écrit:
    Si j'ai bien compris, les joueurs sur les strapontins auront accès à leur armement (de l'arme principale jusqu'au C4 ou mines).

    Hahahahaha, sa pourrait donner dans nos courses!!!!
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 6 jours #10

    Ca va surtout permettre d'avoir des caméramans à l'arrière. On va pouvoir lancer le "Tour d'Auraxis" !
    DÉMISSIONNAIRE
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 6 jours #11

    • Aranthil
    • Portrait de Aranthil
    • Hors ligne
    • Sévèrement membré
    • Messages : 197
    :evil: :woohoo: PHOENIX! :woohoo: :evil:
    Dernière édition: il y a 10 mois 6 jours par Aranthil.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 6 jours #12

    • Deadlus
    • Portrait de Deadlus
    • Hors ligne
    • Sévèrement membré
    • Messages : 218
    On pourra faire des petit assaut rapide motorisé avec les quad et leur poste de tir :D

    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 6 jours #13

    • Incal
    • Portrait de Incal
    • Hors ligne
    • Sévèrement membré
    • Messages : 204
    Name11ess écrit:
    Si j'ai bien compris, les joueurs sur les strapontins auront accès à leur armement (de l'arme principale jusqu'au C4 ou mines).

    Je pense qu'on peut y voir une très bonne stratégie pour contrer un zerg de tanks ennemi!

    Une ou deux escouades sortent des flashs avec des passagers ayant des mines/C4. Les flashs contournent le zerg, arrivent par derrière et se faufilent entre les tanks pour les exploser.
    La rapidité du flash et l'attaque par derrière limiteront les possibilité d'être repéré. Et même si c'est le cas, le temps que tout le zerg se retourne pour contrer la marée de flash il sera trop tard pour eux.

    Il y aura des pertes de notre côté mais le zerg sera sensiblement réduit et un éventuel deuxième passage devrait pouvoir le stopper pour de bon.

    Bien entendu cela ne s'improvise pas et nécessite une synchronisation et de la discipline de la part de tous.

    Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 6 jours #14

    • Fenrilh
    • Portrait de Fenrilh
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 626
    je vois surtout de gros problèmes en plus à gérer pour notre section Rhinos. Les Blindés vont en prendre encore plus dans les dents :blink:
    Ex-Scorpion du Désert
    Membre du Consortium "Horizon"
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 6 jours #15

    • Incal
    • Portrait de Incal
    • Hors ligne
    • Sévèrement membré
    • Messages : 204
    Forcément ça s'appliquera aussi contre nous, mais avec du recrutement on devrait pouvoir ouvrir Charlie 2 plus souvent pour couvrir les blindés.

    Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 6 jours #16

    • Evhans
    • Portrait de Evhans
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 619
    Mieux incal,si un infiltré avec son quad furtif rentre dans la mélée avec en selle un camarade remplie de cadeau, j'imagine bien la blague ;) M'enfin, sa m'étonnerais qu'on puisse cumuler les deux^^.

    Edit: Quoiqu'il suffise finalement de poser du C4 et autre mines sur le quad des collègues infiltré :evil: La bombe invisible façon Lsd!
    Dernière édition: il y a 10 mois 6 jours par Evhans.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 5 jours #17

    • Incal
    • Portrait de Incal
    • Hors ligne
    • Sévèrement membré
    • Messages : 204
    Concept intéressant Evhans, même si on a youjours pas assez de mines au sein de l'unité mais si j'ai l'occasion de tester je n'hésiterai pas :evil:

    Faudra breveter le système :p

    Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
    Dernière édition: il y a 10 mois 5 jours par Incal.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 3 jours #18

    • No_One
    • Portrait de No_One
    • Hors ligne
    • Administrateur
    • Messages : 3271
    BEySLhjCYAA0qSw.png


    Zoom sur la mini carte ENFIN !!
    Plus aucune excuse pour manquer vos galdrops :)

    Source

    Le bambou plie mais il ne rompt pas.
    Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
    Dernière édition: il y a 10 mois 3 jours par No_One.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 3 jours #19

    • FriendlySky
    • Portrait de FriendlySky
    • Hors ligne
    • Sévèrement membré
    • Messages : 224
    C'est pas trop tôt ça. Enfin je comprends tous les bugs de mini carte en ce moment...

    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise à jour majeure 4 - Avant-goût il y a 10 mois 2 jours #20

    • Name11ess
    • Portrait de Name11ess
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 1320
    Pour les "annonces" du FNO du 09/03/2013 :
    • Une vidéo de type "teaser" devrait voir le jour ce week-end ou lundi pour annoncer et faire un point sur les futurs lance-roquettes spécifiques à chaque empire (Striker, Phoenix, Lancer).
    • Si l'un d'entre vous se perd et se retrouve à Dallas (Texas
      ) entre le quinze et le dix-sept mars, vous pourrez rencontrez quelques développeurs du jeu sur leur stand quelque part dans un coin du bâtiment qui accueillera les championnats d'hiver de la MLG (Major League Gaming).

    (Je ne suis pas allé jusqu'au bout puisqu'il semblait qu'ils n'allaient rien dire d'autre mais pour compenser, j'ai mis de la couleur et un drapeau) :).
    ↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
    Dernière édition: il y a 10 mois 2 jours par Name11ess.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
    • Page :
    • 1
    • 2