Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Idées pour les soirées saucisses et viande hachée

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 4 jours #41

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Ca marche... si on a au préalable cassé leur disperseur du milieu, qu'on a l'antimines, deux lance patates occupés et 5 ingés pour réparer le notre, et que celui-ci est garé côté ouest à l'intérieur (à l'opposé de l'entrée de la tour qui donne vers la salle de réapparition).
Il faut aussi bien entendu une concentration de troupes standard (lourds, medics etc...) pour prendre la position.
Une balise de réapparition par escouade placée sur le sommet de la tour permet de casser le disperseur ennemi d'entrée et de mettre la pagaille à l'extérieur, pagaille qui sert aux infiltrés pour le hack de la console à l'intérieur.
Bref, pas mal de synchro à avoir et selon l'heure, pas mal de troupes aussi...

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 4 jours #42

Bref, pas mal de synchro à avoir et selon l'heure, pas mal de troupes aussi...

Donc un super challenge! Faudrait vraiment qu'on essai... genre vendredi ?

P.S.: Si vous avez besoin d'une chèvre qui concentre les tirs ennemis malgré elle: je suis là!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 4 jours #43

  • Nyechou
  • Portrait de Nyechou
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
FriendlySky écrit:
Mouais les harlem shake c'est comme les parodies de Bref et de Call me maybe : c'était marrant la première semaine :x

on peut faire un truc dans ce genre sinon :D (( c'est pas un enieme harlem shake je vous rassure ) www.youtube.com/watch?v=Fw9xASE0h4g
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Idées pour les soirées saucisses et viande hachée il y a 10 mois 3 jours #44

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Pour des semaines en RP, ou des events scenarisés, je peux m'y atteler, mais j'aimerais que l'on me désigne un référent officier que je pourrais embêter, ou qui peut valider mes idées avant que je ne les mettes en ligne !
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.