Les chars lourds
Concernant les chars je n'ai rien à ajouter si ce n'est l'élément suivant :
Sortez une dizaine de char de la warp gate et vous formez un Zerg. A peine sorti de la warpgate que des joueurs se ralliaient à nous. En moins de 10 minutes, nous étions le zerg !
Ah si vous pouvez monter sur n'importe quelle roccaille sans problèmes ... C'est abusé !!!
Les aérien légers
Pour avoir testé les avions de chasse, c'est du pur bonheur !
Ils sont tellement facile à conduire que même avec un clavier et une sourie on peut faire des truc de fous !!!
- leur maniement est précis
- la fluidité des mouvements est impressionante
- aucune inertie lors des changements de trajectoire
En conséquence,
- ils ont un avantage net dans les combats aérien
- on peut faire les faire passer partout
La supériorit et le skill sont indispensables pour faire la différence.
L'infanterie (toute classe confondue)
- Les armes ont une cadence de tir nettement supérieur aux NC
- Les armes ont une dispersion plus faible que les NC
- Les tirs font moins de dégâts
(compte tenu des éléments précédents, celui ci n'a que peu d'impact)
- Les tenues sont laides
En conséquence, préférer les combats rapprochés pour faire la différence.
Les Vanus d'une manière générale
On est tellement habituer à leur tirer dessus ... que l'on fait malgré nous du TK ...
Quand on voit les points passer en violet on s'affole pour rien.
Quand on voit un NC et que l'on se dirige vers lui pour faire un câlin, on se fait dézinguer sans comprendre pourquoi.
C'était une expérience intéressante !