Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage : Sondage - Quelle quantité de mémoire pour jouer à PS2 ?

< 2 go Pas de vote 0%
2 go - 3 go 2 3.5%
4 go - 5 go 15 26.3%
6 go - 7 go 5 8.8%
8 go - 9 go 27 47.4%
10 go - 11 go Pas de vote 0%
12 go - 13 go 3 5.3%
14 go - 15 go Pas de vote 0%
16 go - 17 go 5 8.8%
Nombre de votants : 57 ( R3my34, Riojin, jayinspace, Evhans, Saint-Ange ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page :
  • 1

SUJET : Sondage - Quelle quantité de mémoire pour jouer à PS2 ?

Sondage - Quelle quantité de mémoire pour jouer à PS2 ? il y a 1 an 1 semaine #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Sondage - Quelle quantité de mémoire pour jouer à PS2 ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Sondage - Quelle quantité de mémoire pour jouer à PS2 ? il y a 1 an 1 semaine #2

  • Bilouman
  • Portrait de Bilouman
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 27
Ma grand mère m'a toujours dit, il faut manger du poisson pour la mémoire!! Bon pour PS2 je dirais 300 grammes par semaine?
Moi vois, moi tue. BASTONNNN!!
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Bilouman.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Sondage - Quelle quantité de mémoire pour jouer à PS2 ? il y a 1 an 1 semaine #3

  • blackolorin
  • Portrait de blackolorin
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 230
4go, ça tourne impec....sauf ce soir où impossible de dépasser les 15fps (sur Indar, parce que le début sur Esamir, rien à redire)


Combo! Pour avoir embarqué le disperseur d'une seconde escouade lsd et ainsi avoir eu un total de 24 morts
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Sondage - Quelle quantité de mémoire pour jouer à PS2 ? il y a 1 an 1 semaine #4

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Pour ma part j'ai 8Go, R.A.S. En temps normal.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Sondage - Quelle quantité de mémoire pour jouer à PS2 ? il y a 1 an 1 semaine #5

  • Tonio44
  • Portrait de Tonio44
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
8 GO également et je n'ai pas de problème.
Il faut bien ça car j'ai 6 GO de pris lorsque PS2 tourne.
Tonio
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Sondage - Quelle quantité de mémoire pour jouer à PS2 ? il y a 11 mois 4 semaines #6

  • AceShiro
  • Portrait de AceShiro
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 30
4 Go, et pas de problème. Quelques lags minimes lors d'explosions et de virages succésifs en ravageur mais rien qui n'altère réellement l'expérience de jeu. Le jeu me prend 1,5 Go quand il tourne.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Sondage - Quelle quantité de mémoire pour jouer à PS2 ? il y a 11 mois 3 semaines #7

  • Siphy
  • Portrait de Siphy
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 54
Le jeu étant en 32 bits, il prendra au maximum 2 Go de mémoire vive avant (s'il ne plante pas avant comme ça arrive souvent).
Donc le minimum pour le faire tourner sans trop ramer c'est d'avoir 4 Go pour un système 32 bits (même s'il n'en voit que 3.5 Go, c'est donc aussi le maximum) et 6 Go pour un 64 bits.
En avoir plus améliorera grandement l'alt-tab entre les programmes lancés en parallèles (navigateur internet, mumble, etc).
Si Ben Laden avait regardé Pomf & Thud, il aurait scoot le drop marines dans sa B2...
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Siphy.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Sondage - Quelle quantité de mémoire pour jouer à PS2 ? il y a 11 mois 3 semaines #8

Après plus de 2 heures de jeu, chez moi le processus PlanetSide2 consomme 1,8 Giga de mémoire. (sur un OS 64bits et 8 giga de ram dispo).

Je pense pas qu'un jeu (en général) consomme plus de 2 Giga, histoire de pas fâcher tous ceux avec Windows 32bits (la grosse majorité en somme :)).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1