Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pour la fin du monde triplez vos SC !

Re: Promotion SC il y a 1 an 3 semaines #41

  • BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Ome écrit:
Pour le MAX les armes ne me plaise pas trop pour l'instant j'attend les mise à jour (lance flamme :woohoo: )

Pour le MAX, je comprends que tu te "tates" sur les armes AI et AV (AI XAM, très efficace en close combat (max 15metres) pour l'AV j'ai pas du tout testé). Ceci dit je t'invite à prendre le AA, LA cert obligatoire pour les max, très pratique pour débroussailler le champ aérien (et 2 Armes AA beaucoup beaucoup beaucoup plus efficace pour faire peur aux coucous).


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Promotion SC il y a 1 an 3 semaines #42

  • Ome
  • Portrait de Ome
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 107
BouliB écrit:
Ome écrit:
Pour le MAX les armes ne me plaise pas trop pour l'instant j'attend les mise à jour (lance flamme :woohoo: )

Pour le MAX, je comprends que tu te "tates" sur les armes AI et AV (AI XAM, très efficace en close combat (max 15metres) pour l'AV j'ai pas du tout testé). Ceci dit je t'invite à prendre le AA, LA cert obligatoire pour les max, très pratique pour débroussailler le champ aérien (et 2 Armes AA beaucoup beaucoup beaucoup plus efficace pour faire peur aux coucous).
Quitte à faire du AA je préfère mon senticiel ou mon ravageur AA.Ou encore mon faucon en Lourd.
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Ome.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Promotion SC il y a 1 an 3 semaines #43

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Ome écrit:
Quitte à faire du AA je préfère mon senticiel ou mon ravageur AA.Ou encore mon faucon en Lourd.

Qui sont disponibles au disperseur le plus proche c'est bien connu ! :D (je ne parle pas du Faucon bien sûr :p)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pour la fin du monde triplez vos SC ! il y a 1 an 3 semaines #44

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Le Faucon a bien perdu de sa superbe... perso je suis repassé au machin de base tellement le Faucon fait pétard mouillé en ce moment...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pour la fin du monde triplez vos SC ! il y a 1 an 2 semaines #45

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Le seul intérêt du faucon c'est bien de faire fuir les gars qui se barrent au premier signe de lock !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.