Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pour la fin du monde triplez vos SC !

Re: Pour la fin du monde triplez vos SC ! il y a 1 an 3 semaines #21

  • Murma
  • Portrait de Murma
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
Depuis le début c'est vraiment merdique leur double base de donnée... Vraiment casse c******....
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pour la fin du monde triplez vos SC ! il y a 1 an 3 semaines #22

  • Edak
  • Portrait de Edak
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
J'ai trainé un peu sur les forums et c'est pas la fête...
Pas de possibilité de migrer de PS7 vers SOE. Ils travaillent pour que l'inverse fonctionne évidemment.
Ci dessous le lien de la dernière réponse du CM de PSG/PS7 (ProsiebenSat1.games):

en.planetside2.eu/forum/general-feedback...le--t535706-s40.html

En gros, il répète qu'on ne peux pas migrer d'un compte PSG/PS7 vers SOE.
Il feront des promotions, il a bien insisté sur ce point.
Maintenant quelles promotions et a quelle fréquences, pas plus d'infos la dessus.

Sinon j'ai cherché et a priori ils ont déjà fait une promotion sevencash*3

A++ les LSD !!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pour la fin du monde triplez vos SC ! il y a 1 an 3 semaines #23

  • Guildion
  • Portrait de Guildion
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 48
Le 21 décembre 2012,
Cher petit papa Sony,

Voici la liste d'équipements que je voudrai acheter en promo :

- Le rack de roquettes du Ravageur.
- De nouveaux canons pour Foudre, Eclaireur, Liberator et Galaxy.
- 1 nouveau fusil d'assault pour Assault Lourd ainsi que le nouveau puissant lance roquette.
- 1 ou 2 décals pour mes véhicules.
- De nouveaux pneus et un joli klaxon pour mon Disp.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pour la fin du monde triplez vos SC ! il y a 1 an 3 semaines #24

  • Pogny
  • Portrait de Pogny
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
ben pourquoi t'as pas acheté le pack debutant vehicule ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pour la fin du monde triplez vos SC ! il y a 1 an 3 semaines #25

  • Arthebas
  • Portrait de Arthebas
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 79
Ca va tripler mon colonel! :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pour la fin du monde triplez vos SC ! il y a 1 an 3 semaines #26

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Profites-en pour foutre un rétroviseur sur ton Ravageur ;)
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pour la fin du monde triplez vos SC ! il y a 1 an 3 semaines #27

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
J'attend ça avec impatience aussi !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pour la fin du monde triplez vos SC ! il y a 1 an 3 semaines #28

  • Edak
  • Portrait de Edak
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
Salut !

Bon, des news (bonnes)

Nouveau post du CM de PS7 sur le forum de planetside2.eu :

Hi again,

well, not all of you seem to have read the already given answers so here we go again:
Rwyn wrote:
Just to make sure everyone understands that: PSG will do promotions. We just do not announce them weeks before they're taking place so you have to stay tuned and you'll have to have a regular look onto our pages. This also doesn't mean we will do the offer on Dec 21 - maybe there will be a promotion ealier or later the year - who knows?

Some of you are upset because you don't know what will happen. I fully understand that this is something which might unsettle - but it's nothing to worry or to discuss about since you still don't know if there will be a Triple SC event taking place or not. After Dec 21 this would be a discussible topic if we wouldn't take part. But: It's absolutely not necessary to know about an SC event before such an event takes place - as long as you have a regular look to our pages. And sorry to all who'd like to refuse this: You'll miss events. Be part of the community and you'll know about these events - either by our pages or by other players.

Anyway: I'm allowed to tell you here in this thread that we'll take part on this event. So European players also will have a Triple SC event on Dec 21 and this will be officially announced Dec 20th in the evenings.

Best,
Rwy'n

PS: Just to answer at least one more posting separately: @Extirpator: None of the postings before was sarcastic in any direction.


La promo fonctionnera donc pour les comptes PS7/PSG.
Cette histoire me fait un peu peur quand même quand à la gestion/communication de la part de PSG/PS7.

A++
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pour la fin du monde triplez vos SC ! il y a 1 an 3 semaines #29

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
J'ai un doute sur la compréhension du message.

1/ Le problème semble venir du côté E.U. qui a annoncé l'évènement trop tôt.
2/ Les communautés E.U.et U.S. auront des évènements chacun de leur côté.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pour la fin du monde triplez vos SC ! il y a 1 an 3 semaines #30

  • Edak
  • Portrait de Edak
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
En fait des gens ont découvert une image dans les fichiers du jeu de la promo US Triple SC et ont balancé l'info sur les forums US.
Les européens ont demandé si ils étaient concernés et ont leur a répondu que les promos US et EU seront différentes même si elles pourraient aussi peut être se recouper... Du coup ça a ragé en masse et ils ont fini par donner leur info plus tôt que prévu en disant que la promo serait donc aussi valable pour les comptes européens. En gros ils ont très mal gérer la fuite d'information US coté Européen mais l'essentiel est que tout le monde aura sa promo triple SC :)
Reste à voir comment seront gérer les futures promos ou non promos.
Dans l’état actuel des choses et si ça continue comme ça il vaut quand même mieux avoir un compte soe à mon avis.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pour la fin du monde triplez vos SC ! il y a 1 an 3 semaines #31

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
De toute façon il vaut mieux avoir un compte SOE car le jeu est édité par SOE. En cas de litige entre SOE et son prestataire les non-SOE seront ennuyés et les autres pas.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Promotion SC il y a 1 an 3 semaines #32

  • Arthebas
  • Portrait de Arthebas
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 79
De peur que certains n'aient pas vu ou entendu (j'ai fait le tour de tous les chans mumble ^^)

La promotion des SC X 3 est déjà active en jeu, vous n'avez même pas besoin de relancer le jeu par la suite. Pourquoi vous parler d'une promo dont tout le monde est au courant? parce qu'actuellement il y a encore la promotion des 15% sur armes de véhicules et que ça fonctionne très bien (j'ai fait fumer le shop :p)

Bon shopping B)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Promotion SC il y a 1 an 3 semaines #33

  • CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 577
7500 sc dans la pocket !!! demain je full stuff mon max ! et j equipe mon assaut lourd!
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Promotion SC il y a 1 an 3 semaines #34

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Allez un petit effort pour ouvrir ses nyeuxnyeux ? www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...onde-triplez-vos-sc-?

:whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Promotion SC il y a 1 an 3 semaines #35

  • Arthebas
  • Portrait de Arthebas
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 79
J'avais mis en post à part pour que ça ne se perde pas dans les méandres du forum, de toute manière là ça doit être fini les 15% ^^'
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Promotion SC il y a 1 an 3 semaines #36

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Je pense que pour acheter tout ce qui est vraiment utile pour chaque véhicule et classe et les 3 camo, plus un peu de pimp (armure et casques de classe par exemple), 15 000 SC sont le très grand max nécessaire. J'avais 4000 d'alpha + 500 qui venaient de je ne sais pas où et j'ai pris 15k hier, et il me reste 5000 et quelques qui me serviront pour d'éventuelles armes à l'avenir, mais à part ça je ne vois absolument plus quoi acheter à part des néons, et autres machins de pimp (je pourrais acheter le klaxon pour concurrencer Carmen :p)... Bon par contre c'est vrai que j'ai profité des -15% sur les armes de véhicule.
[EDIT] Et franchement certaines choses que j'ai prises étaient vraiment du luxe :D
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Veldrane.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Promotion SC il y a 1 an 3 semaines #37

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Même chose que toi Veldran mais j'ai tout claqué, car je joue toutes les classes et tous les véhicules :/
Si tu veux des conseils pour claquer ton pognon viens me voir :D

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Promotion SC il y a 1 an 3 semaines #38

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Bah idem, personnellement j'aime jouer un peu tout (sauf peut-être pilote de Gal que je fais pour la cause).
Mais franchement :
- Disperseur : j'ai déjà une combo Bulldog / Kobalt, les autres armes ne me serviraient pas à grand chose
- Eclaireur : J'ai les tourelles HEAT et HE (Merci le Bundle véhicule), j'ai pas pris l'AP qui pour l'instant n'est pas assez efficace selon moi. Et arme secondaire j'ai la Kobalt et le ML85
- Foudre : J'ai déjà la HE (Bundle véhicule <3) qui est considérée comme la meilleure pour le foudre (pour le moment :p), et le senticiel.
- Flash : ....
- Galaxy : il me reste plus que les bulldog a prendre, pour lesquels j'attends un retour
- Ravageur : j'ai la Rotary, et les deux types de PODs
- Libé : J'ai la CAS30 (Armre primaire antichar), Le Dalton et le Zephyr pour la secondaire et la tourelle AA en queue
- Max : J'ai pris le deuxième bras AA, je n'ai rien pris en AI pour le moment car je ne sais pas quelle est la mieux (là je veux bien des avis).

En infanterie je me suis payé le Piston, Le Gauss Compact S et le nouveau lance-roquette et c'est déjà pas mal (j'avais déjà le reste des choses indispensables grâce à l'Alphasquad).
(et j'avoue avoir fait le pimp en prenant les différentes armures et casque composite de classe, à l'exception de l'infiltré :p).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Promotion SC il y a 1 an 3 semaines #39

  • Ome
  • Portrait de Ome
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 107
Pour moi pour l'instant 7500 sc j'ai débloqué.

Ravageur : toutes les armes.
Foudre : Senticiel et HE
Eclaireur : HE et ML85

Pour l'infanterie j'ai déjà : le Gardien, le Piston, la Gauss S et le Faucon je vois pas trop quoi prendre d'autre.

Je vais me prendre les camos définitif LSD : Armure inf, Armure véhicule et Armes inf.

Pour le MAX les armes ne me plaise pas trop pour l'instant j'attend les mise à jour (lance flamme :woohoo: )

Il devrait me rester un peu plus de 3500 sc en stock et j'aurais à peu près tout ce que j'ai besoin pour l'instant.
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Ome.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Promotion SC il y a 1 an 3 semaines #40

  • Fhenris
  • Portrait de Fhenris
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 43
Perso j'ai craqué ce matin avant d'aller bosser... 3000 SC (donc 9000) Je vais commencer par me prendre les camo officiels pour véhicules armes et fantassins. Puis après à voir :) je vais certainement garder un peu de SC pour des boosts XP histoire d'avoir des points de certif un peu plus rapidement...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.