Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [LSDUAL], Unités Aérienes, Lourdes.

Re: [LSDUAL], Unités Aérienes, Lourdes. il y a 1 an 2 semaines #21

  • RageRaton
  • Portrait de RageRaton
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 10
En tant que pilote de Lib' j'viens juste vous conseiller la vision infrarouge pour le servant N°2 avec le gros lance-boulettes, c'est excessivement utile pour démolir de l'infanterie au sol.
J'ai pris le Zephyr mais vous me donnez envie d'essayer le Dalton.( Même si en théorie je crois qu'avec un meilleur cannonier le Zephyr sera plus efficace, moins de dégats de zone mais les 6 cachous font plus mal en direct hit...je crois mais c'est a confirmer)

L'AA en queue me parait indispensable si vous avez pas votre unité de supériorité aérienne pour vous couvrir, j'vais essayer de retrouver un post avec quelques infos qui m'ont bien aidé pour le libé, c'est en anglais, et c'est pas l'unique façon de jouer un lib', mais le type explique une technique de " drift " redoutable pour appuyer un front ( avec le mitrailleur de queue qui se retrouve face a l'ennemi pour pouvoir aider a repérer les ennemis pour le bombardier )
Il explique également l'interet des certs sur la puissance de montée, avec une manoeuvre de fuite le nez vers le bas et le cul en buse qui permet de fumer n'importe quel chasseur enemi qui vous prendrait en chasse en solo ( si votre mitrailleur de queue n'est pas manchot )
Probablement peu utile avec le soutien de votre escouade de chasse mais toujours bon a connaitre au cas ou.

Info également utile : plafond d'engagement au sol avec le Zephyr ou le dalton 550M.

forums.station.sony.com/ps2/index.php?th...e-for-dummies.54824/

Voila le post utile avec quelques astuces, mais vous maitrisez peut être déjà la bête :3
A bientot pour faire pleuvoir la mort !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [LSDUAL], Unités Aérienes, Lourdes. il y a 1 an 2 semaines #22

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
RageRaton écrit:
Info également utile : plafond d'engagement au sol avec le Zephyr ou le dalton 550M.
Y compris avec le zoom ?

Hier à 930m on voyais les char au sol avec un zoom 2.5, ceci dit on tapais sur amerish-blackshard qui est en hauteur.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2