Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Quelques pistes sur les trois ans à venir de Planetside 2

Quelques pistes sur les trois ans à venir de Planetside 2 il y a 1 an 3 semaines #1

  • CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 577
je ne sais pas si vous en avez deja discuté

www.nofrag.com/2012/dec/03/41812/
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelques pistes sur les trois ans à venir de Planetside 2 il y a 1 an 3 semaines #2

une version Mac...





Personne ne vie éternellement !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelques pistes sur les trois ans à venir de Planetside 2 il y a 1 an 3 semaines #3

  • Tatu13
  • Portrait de Tatu13
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
Des ennemis contrôlés par l'IA. Il ne s'agira pas de PvE classique avec des missions débiles vous demandant de ramener les peaux de dix sangliers, mais plutôt une vaste force d'invasion attaquant tous les joueurs du continent.

Invasion Arachnide! woot!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelques pistes sur les trois ans à venir de Planetside 2 il y a 1 an 3 semaines #4

  • Rubiscool
  • Portrait de Rubiscool
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 54
Ajouter du PVE dans PS2 ? J'espère qu'ils vont éviter !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelques pistes sur les trois ans à venir de Planetside 2 il y a 1 an 3 semaines #5

  • Arthebas
  • Portrait de Arthebas
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 79
L'idée des continents reliés par l'eau me plait bien, ça me donnera encore plus de taf avec mon Gal :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelques pistes sur les trois ans à venir de Planetside 2 il y a 1 an 3 semaines #6

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
il me semble que j'ai lu cette interview en diagonale il y a quelques temps, et de mémoire, en anglais, il parlait plutôt 'des objectifs' lorsqu'ils feront la 'prochaine version'... pas vraiment pour planet side 2 tel qu'on le conçoit aujourd'hui.

En gros : les bonnes idées sur papier pour ps2, mais qu'ils n'ont pas pu réellement inclure.

Mais bon, croisons les doigts :)
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelques pistes sur les trois ans à venir de Planetside 2 il y a 1 an 3 semaines #7

  • Schriki
  • Portrait de Schriki
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 55
Y a des idées qui me font vraiment bavé :woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelques pistes sur les trois ans à venir de Planetside 2 il y a 1 an 3 semaines #8

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Pouvoir créer sa propre base sa peut être cool ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelques pistes sur les trois ans à venir de Planetside 2 il y a 1 an 3 semaines #9

  • Zvezda
  • Portrait de Zvezda
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 10
Zvezda, agriculteur... ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelques pistes sur les trois ans à venir de Planetside 2 il y a 1 an 3 semaines #10

  • Kirsof
  • Portrait de Kirsof
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 194
la construction de ses propres base ... la récolte de ressources mon rêve ce qui manque le plus à ce jeux pour moi !!
:woohoo:

Deux possibilités existent soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont toutes aussi effrayantes.

Viendez cassez du bloc !
www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...ouveau-serveur#55758
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelques pistes sur les trois ans à venir de Planetside 2 il y a 1 an 3 semaines #11

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Vous pleurerez tous quand un Zerg viendra raser votre jolie babase en pleine nuit !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelques pistes sur les trois ans à venir de Planetside 2 il y a 1 an 3 semaines #12

  • Wodric
  • Portrait de Wodric
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 24
Zvezda écrit:
..agriculteur... ;)
OMG j’espère pas. Déjà WoW version Farmville je supporte pas alors pitié pas de ca dans PS2 :(
Par contre, quitte à rajouter de l'eau autant pousser le truc jusqu'au bout avec des unités navales. Ces unités navales pourraient devoir prendre des ports qui permettraient à seulement à l'une ou l'autre faction d'avoir ses renforts par la mer. Les Warpgates seraient quand même à laisser sinon le contrôle du port donnerait forcement le contrôle du continent.
Bref un truc à creuser
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelques pistes sur les trois ans à venir de Planetside 2 il y a 1 an 3 semaines #13

  • blackolorin
  • Portrait de blackolorin
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 230
le coup des unités navales, ils en ont parlés et ils veulent le faire....Donc à priori, il est possible que ça suive le déploiement des océans.


Combo! Pour avoir embarqué le disperseur d'une seconde escouade lsd et ainsi avoir eu un total de 24 morts
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1