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SUJET : Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note

Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #1

  • ZFiRE
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Le patch note en anglais est ici.

J'attire votre attention sur les points suivants :
- un klaxon pour disperseur et quad est dispo
- Gauss Compact S : buff de précision pendant la visée et le pas latéral (si j'ai bien compris)
- meilleure couverture pour la gunner de queue du liberateur
- tous les dégâts FLAK (DCA) sont augmentés de 5%
- nouveau lance-roquette
- les lance-roquette à verrouillage NE peuvent PLUS tirer sans verrouiller
- NC Gauss et Gauss S : vitesse des balles augmentée
- roquette des avions : zone de dégâts max réduite, et dégât réduit contre les disperseurs
- liberateur déchiqueteur ? (shredder) : dégât augmenté à courte portée, chargeur augmenté
- buff des dégâts du ravageur
- le bouclier principal du tech plant est contrôlé par 2 générateurs à l’extérieur
- l'outil de réparation de l'ingé est maintenant noir (putain ça bosse dur chez SOE !)




En gros, sauf si c'est pas marqué, le chargeur amélioré de l'EM-6 est TOUJOURS PINÉ BORDEL !!!
Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par ZFiRE.
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Re: Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #2

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ZFiRE écrit:
- les lance-roquette à verrouillage NE peuvent PLUS tirer sans verrouiller
Alors ça j'aime pas du tout, c'est fini la possibilité de taper sur tous les véhicules avec tous les Lances-Croquettes
Je vais peut-être reconsidérer l'achat des grenades anti-véhicules et du C4.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
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Re: Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #3

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No_One écrit:
ZFiRE écrit:
- les lance-roquette à verrouillage NE peuvent PLUS tirer sans verrouiller
Alors ça j'aime pas du tout, c'est fini la possibilité de taper sur tous les véhicules avec tous les Lances-Croquettes
Je vais peut-être reconsidérer l'achat des grenades anti-véhicules et du C4.
Ouep. Perso ça m'emmerde d'avoir dépensé 1000 cert' dans le lance-roquette AA, mais d'un autre côté je trouve ça plus logique et moins "cheaté". D'autant plus qu'un nouveau lance-roquette a vu le jour, il me tarde de l'essayer :) Et comme tu dis, ça remet au devant de la scène certaines armes qui ne servaient à rien... non franchement je trouve ça cool.
En revanche j'espère qu'ils ont bien équilibré la chose du côté des avions, parce que ça va être d'autant plus dur de se protéger maintenant...
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Re: Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #4

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J'aimais bien la difficulté d'une capture de TechPlant.
Avec ces deux boucliers extérieurs, cela donne l'impression de faciliter la capture, à voir dans les faits.

Référent non officiel du bar.
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Re: Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #5

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- l'outil de réparation de l'ingé est maintenant noir (putain ça bosse dur chez SOE !)

C'est une blague ? :huh:
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Re: Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #6

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On verra IG mais non ce n'est pas une blague de Z :D

Pour le lance roquette, je ne l'avais pas encore mais dans l'idée que je trouve l'ide bonne, un peu comme l'arme AA du max elle est vraiment dédié et sera sortie quand nécessaire.

Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par Deadlus.
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Re: Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #7

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ZFiRE écrit:
- un klaxon pour disperseur et quad est dispo

Comprends pas pourquoi ils prennent toujours autant de temps pour mettre le klaxon. C'est le truc le plus important du jeu et il a fallu 6 mois pour le mettre dans bf3 et 1 mois dans PS2!




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Re: Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #8

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Une réduction de dégât aux unités au sol aurait suffit d'après moi.

Le patch semble intéressant, ne reste qu'à tester les deux nouvelles armes.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
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Re: Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #9

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ste grosse blague : les tourelle phalanx anti air et anti vehicules prennent plus de degats des armes M40 Fury, C75 Viper, L105 Zephyr, G30 Vulcan, M60 Bulldog
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Re: Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #10

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a ajouter pour le razor gd 23 un recul moin important sur la premier balle.
les fusil gauss leger (tout sauf lmg) auront plus de velocité donc balle plus rapide, moins a compenser pour les long tirs..
correction d'un defaut sur le Gauss Compact S, il est maintenant plus facile (rapide) de revenir en tir a lahanche pour esquiver apres avoir visé.
rectif du bug a la warpgate lorsque l'on prenait un vehicule terestre et ou l'on passait sous le decor pour tomber dans les abisses :)
ruban infiltré et max AI|AA en devenir
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Re: Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #11

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2.6Go de patch.... j'suis pas prêt de jouer :(
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Re: Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #12

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ZFiRE écrit:
- tous les dégâts de zone (flak damage) sont augmentés de 5% (c'est à partir de maintenant la fête à la grenade en fait :D)

Qui doutais encore de l'utilité de l'armure DCA pour le médic ? B)
"Il va faire Noir !..."
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Re: Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #13

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Quelques mise à jour sympa, le klaxon j'en parlait hier.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
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Re: Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #14

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Z'êtes sur que par Flak ils ne veulent pas dire les dégats des armes anti-aériennes ? Jusqu'ici dans les patch note les flak cannons étaient la DCA, et ce serait logique dans leur optique de nerf de l'aérien (en plus de la réduction du radius pour les rocket pods)

Allez hop, c'est l'ironsquid ce soir du coup je ne joue pas, autant faire quelque chose de constructif :

Général :
Klaxons sur Disperseurs et quads
Nouvelles armes pour les trois empires, fusils d'assaut (medic) et LMG (Assaut lourd)
Bugs provoquant des crashs corrigés, optimisation poussée
Les joueurs peuvent maintenant créer plusieurs personnages sur un même serveur

Notable bugfixes :
Le NS-11 Platinium débloque des médailles
Les armes promotionnelles liées à Facebook débloquent des médailles
Les joueurs ne devraient plus pouvoir spot avec la touche A les ennemis en dehors de leur ligne de vue
Le Gauss S (Assaut lourd) permet aux joueurs de viser et se déblacer sur le côté en gardant une certaine précision
Destruire les terminaux d'équipement ennemis ne donneront plus un frag
Les jetpacks de l'assaut léger ne s'arrêteront plus si vous heurtez le terrain pendant le vol
La touche de push to talk ne devrait plus rester bloquée
le NS-11 produit maintenant un son lors du rechargement
Spawn un véhicule à la warpgate ne devrait plus vous faire tomber sous la map
Le TX2 Emperor... on s'en fout c'est une arme de rouge !

Vehicules

La mitrailleuse de queue du Lib est maintenant située à l'arrière de l'aile arrière (ouais, c'est une trad à l'arrache mais z'avez compris) et plus en dessous. Meilleure couverture pour le gunner

Les véhicules aériens et les tourelles statiques ont une résistance réduite face aux armes suivantes :
M40 Fury
C75 Viper
L105 Zephyr
G30 Vulcan
M60 Bulldog

Armes de défense personnelle sur les ESF (chasseurs)
Résistance des disperseurs aux mitrailleuses lourdes (M20 basilisk par exemple) augmentée
Les dégats Flak augmentés de 5% (anti air il me semble)
La tooltip (description) de l'armure composite a été ajustée

Armes d'infanterie :

Nouveau lance croquettes : Le NS Decimator

Le Carnage BR (Fusil d'assaut donc Medic) est disponible. Cette arme à la cadence de tir moyenne/rapide a une bonne précision en tir à la hanche mais un recul limitant la distance
Le Anchor (Assaut lourd) permet une excellente mobilité et un chargeur de 45 balles (pour avoir testé l'arme en jeu, c'est 50 balles par chargeur, grosse vitesse de rechargement, sinon identique au GD22S en dehors de ça)

Armement de véhicules :

M20 Drake remplace le M20 Basilisk pour des dégats augmentés et une meilleure portée avant que les dégats ne soient réduits par la distance.

M60-A Bulldog : Remplace le M60 Bulldog, c'est une arme pour véhicules aériens :
Taille du chargeur réduite de 10 à 6
1 projectile de plus par rang dans la certification augmentant la taille du chargeur
La vitesse du projectile a été augmentée tout comme les dégats lors d'un tir direct (donc pas pour les dégats de l'explosion)
Les dégats d'explosion n'endommageront plus les tanks
Le M60-A a un projectile plus rapide que sa version destinée au sol, le M60-G

A30 Walker :
Réticule et traceur de balle changés pour permettre une utilisation plus simple de l'arme
Diminution de la vitesse du projectile mais réduction de la retombée de la balle
Dégats augmentés

Rocketpods de chasseur :
Réduction du radius dans lequel on se prend les dégats maximum.
Dégats contre les disperseurs et autres véhicules aériens réduits.
Dégats réduits de façon significative contre les tourelles statiques.

Libérateur AP30 Shredder :
Dégats augmentés à courte portée
Taille du chargeur augmentée à 50 cartouches

Hammer du Ravageur (Le M30 Mustang je pense, l'espèce de fusil à pompe aérien) :
Dispersion des projectiles réduite
Dégats par projectile augmentés
La perte de dégats sur la distance a été réduite

Armement des véhicules au sol :

Senticiel : Projectiles plus rapides, son réticule a été ajusté pour ressembler aux armes anti-air des MAX.

C75 Viper :
Augmentation des dégats en tir direct
Augmentation du radius d'explosion

M40 Fury :
Réduction des dégats contre les tanks
Augmentation des dégats en tir direct et d'explosion contre le reste

Tourelle statique anti infanterie :
Réduction de la dispersion en tir automatique
Surchauffe plus lentement et se refroidit plus vite
Augmentation de la portée avant laquelle les dégats des balles se réduisent

Monde :
Les boucliers principaux des Tech Plants sont maintenant gérés par deux générateurs dans les batiments environnants.
On ne peut plus spawn à Sungrey Amp station (Amerish) APRES que le SCU ait été détruit.
Le reste on s'en fout

Visuel :

Pareil, on s'en fout en dehors du fait que l'outil de réparation de l'ingé est noir pour ceux qui essayaient de heal les joueurs en ingé et ne comprenaient pas pourquoi ça ne marchait pas.
Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par Elth.
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Re: Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #15

  • Drikou
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Pour avoir acheté le Faucon (désolé je n'ai pas la traduction française) aujourd'hui, en gros le lance missile AA, je confirme que l'on peut toujours tiré sans avoir lock. Aprés je l'avais esseyer avant la MAJ et se qui a bouger en fait c'est qu'il faut bcp plus anticipé son tir, j'entend par la descente du missile. (sa a un nom bien précis je ne m'en rappel plus mais j'espère que l'on m'a compris :) )

Edit No_One : Hey Drikou si tu joues en Anglais c'est ton problème, c'est à toi de t'adapter et de trouver la bonne traduction et ps le contraire.
Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par No_One.
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Re: Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #16

  • Nobla
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Je confirme, "flak", c'est la DCA.
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
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Re: Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #17

ba le M-60A Bulldog déchire :o et les DCA du galaxie coupe du ravageur en 2 en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ^^




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Re: Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #18

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CarmenIbannez écrit:
ba le M-60A Bulldog déchire :o et les DCA du galaxie coupe du ravageur en 2 en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ^^

<Retiens sa CB de s'insérer dans le pc>
Reste là andouille! attends les promo de nowel!!!!
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Re: Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #19

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Quelqu'un a pu tester le Walker depuis qu'il a été amélioré ? :)
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Re: Mise à jour du jeu n°1 - Patch Note il y a 1 an 4 semaines #20

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C'est quoi le walker ?

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