Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Le moral de l'aspirant-chef remonte !

Re: Le moral de l'aspirant-chef remonte ! il y a 1 an 1 mois #21

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Elrick écrit:
Ben voila ! c'est pas compliquer le caribou , les francois ! :blink:

Par contre je constate que mon français l'est pour les caribous ;)

Donc je te redonne ma consigne, déjà dite sur ton poste de recrutement, par mail que je t'ai envoyé et ici... ( pour info c'est la dernière fois ... après ma patience et ma sympathie on des limites, je sors la hache ! ;))

Tu DOIS harmoniser ton pseudo sur le forum (ce que tu peux faire toi-même comme un grand via ton profil.
Tu DOIS harmoniser ton pseudo sur Mumble en faisant une demande à Z via le poste cité dans ton sujet de recrutement.

Le seul pseudo que tu ne peux pas éditer c'est celui en jeu il est bien évident avec un peut de jugeote que ce n'est pas celui là que je te demande de changer.

Perso j'éditerai les message pour virer toutes notions à ce problème une fois ceci réglé (et sous très peu car j'aiguise déjà la hache ! :evil: ) pour revenir au sujet initial... mais pour le moment je n'ai pas le choix vu que c'est le seul sujet que tu lis et que tu ne regarde pas tes mails ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Le moral de l'aspirant-chef remonte ! il y a 1 an 1 mois #22

  • Einrick
  • Portrait de Einrick
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 28
Je vais être Gentil la ... Je t'aime bien mais comme on dis chez nous calme toi Tabarnak .

Petite info Mumble EST déjà harmoniser et ce avec plus de tact ( Merci No_one ou Z)pour le forum , je viens de saisir , par ton gentil courriel que l'identifiant ce changeais. Il EST donc changer. Pour ton courriel il es arrivé ici a 21h13 et dans les indésirables. Tu te douteras que je ne l'avais pas vu. Pour la hache tu la garde bien cacher parce que le coup de la ceinture flécher tu connais pas encore :evil:

Tu apprendras que je suis loin d’être récalcitrant et au contraire je vise la bonne entente et l'esprit d'équipe . Je me suis bien entendu avec la majorité d'entre-vous et vos leader on probablement constater que je suis le premier à m'appliquer sur les ordre in-game.

Ca dois être le vocabulaire fancais et québecois qui diffère... ou bien mon café qui a mal passé ce matin mais le petit ton agressant est un peu de trop . Mes excuse les plus basse si je me trompe . :unsure:

Pour le reste tu Edit si tu veux ou non, encore une fois j'ai aucun problème avec vos règles mais on comprendras qu'il y a MES pied et TES pied ... Évitons de ce piler sur le Gros orteil !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Le moral de l'aspirant-chef remonte ! il y a 1 an 1 mois #23

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Elrick écrit:
Je vais être Gentil la ... Je t'aime bien mais comme on dis chez nous calme toi Tabarnak .

Je suis très calme je te l'assure, et je vais t'expliquer ma démarche, car toute chose en ce bas monde mérite une explication quand elle n'est pas bien comprise (9 règles de la communication touça touça...). Donc :

Pour info, la première demande date tout de même d'au moins 5 jours sur ta propre candidature. N'ayant pas de réponses, j'ai un peu l'impression qu'on se fout clairement de ce que je peux raconter (je pense que tu peux comprendre cela :)) et donc le ton agressant arrive...
Donc non tu ne te trompais pas vraiment, mais souvent la seule façon d'avoir une réaction rapide et efficace est d'adopter cet "outil" malheureusement...

Comme tu peux le constater l'utilisation de cet "outil" (et ça ne reste qu'un outil je peux te l'assurer) marche bien ;) donc rien de personnel bien évidement ,mais faut bien arriver à ses fin à un moment !

Je constate que ce soucis n'est dût qu'a un malheureux concours de circonstance ! :)

Tout est rentré dans l'ordre ! donc affaire classée et problème réglé, dossier foutu sous le bureau pour le caler ;)

Et l'édition n'arrivera que dans un ou deux jours, que je sois bien sûr que tu ai lu ce message avec les explications qui vont avec, et n'a pour but que de ne pas flooder un message au demeurant fort intéressant (mais encore une fois le seul moyen de communication que j'avais avec toi ... )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Le moral de l'aspirant-chef remonte ! il y a 1 an 1 mois #24

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Oui affaire classée, merci de continuer votre passionnant débat sur mumble...

Merci de lire le forum avec une attitude neutre et d'essayer de toujours percevoir le second degré. Il peut arriver malheureusement (ce qui n'est pas le cas ici) qu'un officier dérape un peu, car c'est une tâche très difficile à assumer malgré tout. Par conséquent faites preuve d'indulgence et d'intelligence, messieurs les grunts, pour prendre un peu sur vous et de passer outre, si ça arrive. Et n'oubliez pas qu'au final, quoi qu'il arrive, les officiers ont toujours raison, et détiennent la force toute puissante, donc merci d'éviter le rentre-dedans.

Je répète : débat clôt, merci.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Le moral de l'aspirant-chef remonte ! il y a 1 an 1 mois #25

  • Tyk
  • Portrait de Tyk
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 99
Olala les choupinoux, faîtes-vous un bisou et repartez bras dessus bras dessous.

Ps: oui je sais c'est beau je viens de l'improviser :dry:
C'est pas parce qu'on à rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Le moral de l'aspirant-chef remonte ! il y a 1 an 1 mois #26

  • Einrick
  • Portrait de Einrick
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 28
Dossier classe pour moi , la mode a parle.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2