Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Premiere soirée post-release !

Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #1

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Bonjour les petits scorpions !

Voici un petit poste concernant la soirée du mercredi 21 Novembre.

Ce Mercredi soir, nous avons réussi à réunir 4 escouade de 10 joueurs en moyenne, je voulais donc commencer par remercier les petits scorpions présents hier soir ! Merci à vous messieurs !

Concernant les objectifs de la soirée passée sur Esamir, nous avons été de victoire en victoire ! Nous avons pris 4 bases consécutivement ! Encore une fois bravo à tous !
Un merci tout particulier à nos pilotes de galaxy ! Job pas évident et pas toujours rigolo, merci messieurs !

Coté organisation, j'invite toutes les personnes qui souhaite s'essayer au lead de pré-configurer leurs touches mumble pour ne pas avoir des pertes de temps inutiles. Par la même occasion j'invite les joueurs à se proposer pour le lead d'escouade ! Même si vous ne l'avez jamais fait, que vous pensez que vous allez vous planter, on est la pour vous aider. Même si ça ne fonctionne pas, ce n'est pas grave ! On est tous en train d'apprendre et de s’améliorer sur ce jeu.
J'invite par la même occasion les joueurs à dépenser leur 50 premières accréditations dans le modules de respawn avancé du sundereur !

Coté technique, de mon coté j'ai souffert de nombreux problèmes encore inconnus ! Notamment, le problème des textures qui disparaissent ... c'est vraiment ... chiant !
Pas mal de crash pour certains, des déco pour les autres et des files d'attente ultra longues pour les pauvres.
Mais tout de même, pour un lancement de MMO, je trouve ça vraiment pas trop mal.

Merci à tous pour la soirée d'hier et à bientot in-game !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #2

  • Jackjr
  • Portrait de Jackjr
Première journée pour ma part de combat au sein des escouades LSD... et j'ai retrouvé les joies de PS1 :)
Merci à vous tous pour cet accueil.
Que du plaisir à jouer avec des joueurs "skillés".
Pas une temps mort : ça pulse comme il faut : stratégie et organisation sont au rendez-vous.
Et le tout sans se prendre (trop) au sérieux.
Du coup je suis passé premium...je veux pas raté la suite des événements ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #3

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Val écrit:
Par la même occasion j'invite les joueurs à se proposer pour le lead d'escouade ! Même si vous ne l'avez jamais fait, que vous pensez que vous allez vous planter, on est la pour vous aider. Même si ça ne fonctionne pas, ce n'est pas grave ! On est tous en train d'apprendre et de s’améliorer sur ce jeu.
Oui n'hésitez pas à vous jeter à l'eau, si vous sentez que vous pouvez apporter votre pierre à l'édifice. Surtout s'il y a déjà un platoon leader, c'est plus simple de leader une escouade dans ces conditions. Et c'est comme tout, c'est en leadant qu'on devient leader ;)
Si cette partie du jeu vous intéresse, n'hésitez pas à vous proposer.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #4

  • Ymaros
  • Portrait de Ymaros
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
Pour revenir sur ce que tu as dit Val, je trouve effectivement que pour un MMO, soit disant passant étant plus ou moins F2P, on a pu jouer assez rapidement et pendant de bonne période. Personnelement appart quelques lagg serveurs, j'ai pas grand chose à redire!

Désolé de ne pas avoir pu être présent hier, j'avais deux nouveaux potes qui essayaient ce super jeu et comme il faut maintenant s'inscrire sur le fofo avant de participer IG, bah je les ai un peu initié de mon côté ;) On se retrouve ce soir de toute façon pour aller péter du Vanu! (pour une fois que vous êtes sur Esamir! grmblmblm

Je me proposerais bien pour leader des squads, y'a t'il une section appropriée? des disponibilités nécessaires? Sinon j'ai un micro, une connaissance de tout les mechanismes du jeux (j'ai passé ces deux derniers moi sur les fofo de SOE à discuter de toute les modifications de chacun des patchs ;)), encore un peu du mal avec les termes français mais si ça ne tient qu'à ça, d'accord, je passerais mon jeu en fr! Tenez moi au courant, et s'il y a un guide pour les options mumble, ou comment leader tout simplement, je suis preneur! Sinon on fera sur le tas ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #5

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
J'ai aussi passé une excellente soirée, merci à tous
Mais on a vraiment pas été aidé par la montagne de bugs, plantages et files d'attente.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #6

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
J'ai fais un peu de lead en Delta hier, non sans avoir, au préalable et à la demande de mon public, assez bien imité la voix de notre leader No_One et celle de Dinshin/Val qui a rencontré un certain succès en Delta donc.
Je tiens à indiquer que cette escouade était assez indisciplinée, mon premier ordre n'ayant pas été du tout suivi. Pour rappel, j'avais ordonné à chaque membre de me verser 5e sur mon compte paypal. A partir de là, cela a été assez difficile de lead.

Sinon, la soirée à été sympa, malgré un nombre important de bug, clipping, tp intempestif, invisibilité décor & joueurs, écran épileptique, lag, etc etc etc qui m'ont empeché d'être à mon niveau habituel de guerrier de la guerre.

Référent non officiel du bar.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par MauJoQ.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #7

  • Jackjr
  • Portrait de Jackjr
Argh, j'ai zappé la requête Squad Lead :)

Je suis up pour le lead de Squad.
Pouvez-vous indiquer un tuto pour pré-configurer lers touches mumble en conséquence et celles que vous utilisez in game ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #8

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Normalement le tuto mumble a été complété à ce sujet ! :)
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Dinshin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #9

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Ymaros écrit:
et s'il y a un guide pour les options mumble, ou comment leader tout simplement, je suis preneur!
Jackjr écrit:
Pouvez-vous indiquer un tuto pour pré-configurer lers touches mumble en conséquence et celles que vous utilisez in game ?

Leader c'est aussi savoir se prendre en main ;) Lisez l'intégralité du guide du débutant...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #10

  • ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 361
Oui en effet, c'est dans la partie 5...Il faut descendre tout en bas...Courage !!!:)
www.scorpions-du-desert.com/articles/mumble

Sinon, perso, je suis arrivé sur le tard, mais je suis bien resté 2h il me semble chef d'escouade Delta à la place de Maujoq (celui me soutenait qu'il ne pouvait pas me donner le lead en raison d'un bug...:p)
Regroupez ses équipiers sans point de passage c'est chiant en fait.
Mais merci à vous, vous étiez réactifs et enthousiastes.

Niveau bug c'était donc une cata, clairement...
Conformément au proverbe lourd de sens: "Le lendemain c'est toujours moins bien"
Mardi soir jour de sortie, c'était mieux niveau lag que le lendemain...:p

Hormis ces détails techniques, merci à vous pour le bout de soirée.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par ilhyanfr.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #11

  • Ome
  • Portrait de Ome
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 107
Bonne première soirée hier malgrés les aléat du launch on s'en est pas trop mal tirer.

Après pour le lead il faut quand même un minimum de connaissance du jeu une semaine de jeu me parais un bon début avant de lead.
L'administrateur à désactiv l'accès en écriture pour le public.

Re: Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #12

  • blackolorin
  • Portrait de blackolorin
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 230
Perso j'etais bien triste hier soir, j'ai joué 15minutes, puis bug à répetition (et comme j'avais deja attendu 30munites pour me connecter....bref...)

ceci dit, ça fait carrement plaisir de voir que ça se lance bien.


Combo! Pour avoir embarqué le disperseur d'une seconde escouade lsd et ainsi avoir eu un total de 24 morts
L'administrateur à désactiv l'accès en écriture pour le public.

Re: Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #13

  • Jackjr
  • Portrait de Jackjr
@ilhyanfr : Merci pour ta réponse :)

Je pensais que les LSD avaient déjà un nombre important de joueurs qui voulaient lead les squad.
Voir qu'il n'y aurait pas assez de place pour tout le monde.
Je ne m'étais donc pas posé la question et j'ai donc zappé le chapitre 5.
Sur PS1 on se battait pour avoir le lead et up ses CR ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #14

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Entre les textures pour épileptique, les lags et les crash du jeu c'était juste horrible :)
En 40minutes je dois être mort 14x je ne sais trop comment et avoir traversé environ 20 montagnes...
Espérons que ce soir SOE aura eu le temps de fixer quelques problèmes :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #15

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Jackjr écrit:
@ilhyanfr :
Sur PS1 on se battait pour avoir le lead et up ses CR ;)

Oui sauf que maintenant qu'il n'y a plus de CR à monter, il n'y a donc plus de vraies motivations pour prendre le commandement... A part bien sûr la satisfaction de voir ses tactiques marcher ou avoir une certaine réussite

Maintenant c'est du pur altruisme ! et je ne jette la pierre à personne hein, mais du coup bcp moins de motivés.

Est ce que la disparition des CD est un bien ou un mal ... a

Au final je penche pour un bien, car seul les motivés commandent et la troupe suit plus facilement, car quand tu propose de commander, c'est un non unanime et donc une acceptation implicite des consignes reçues.

Enfin tout un débat ! :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #16

  • Nykoo
  • Portrait de Nykoo
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 7
Pour ma première soirée en votre compagnie ce fut une très sympathique soirée ;)
Bonne organisation malgré les petits problèmes techniques (les textures qui se font la malle c'est vraiment pas marrant...), des prises de base efficaces, le lance-couillon de masse :p

Vivement ce soir ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #17

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Jackjr écrit:
Sur PS1 on se battait pour avoir le lead et up ses CR ;)
C'était vraiment de la merde d'ailleurs car des tas de mauvaise lead voulaient à tout prix avoir ce rôle uniquement pour monter les CR.
J'ai détesté cette mise à jour.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #18

  • Taal_Orlok
  • Portrait de Taal_Orlok
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 29
Val écrit:
dépenser leur 50 premières accréditations dans le modules de respawn avancé du sundereur !

non mais ! a non alors... moi j'économise pour équiper le disperseur :D

Petit joueur que je suis, je n'ai pas encore les 50 points mais ca va venir...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #19

Perso, soirée bien sympa hier, et j'avoue avoir succombé : j'ai acheté le pack Premium pour pouvoir passer devant tout le monde dans la file d'attente de connexion et jouer, car sinon j'avais 200 joueurs devant moi. :evil:

Maintenant, va falloir accumuler les points de certif pour remonter mon Medic...

YannZeRookie

Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par YannZeRookie.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Premiere soirée post-release ! il y a 1 an 1 mois #20

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
YannZeRookie écrit:
Perso, soirée bien sympa hier, et j'avoue avoir succombé : j'ai acheté le pack Premium pour pouvoir passer devant tout le monde dans la file d'attente de connexion et jouer, car sinon j'avais 200 joueurs devant moi. :evil:

Maintenant, va falloir accumuler les points de certif pour remonter mon Medic...

YannZeRookie

Que tu accumuleras plus vite avec le premium ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2