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SUJET : La tactique pour les nuls, manuels IRL

Re: La tactique pour les nuls, manuels IRL il y a 1 an 1 mois #21

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Les SCU sont tous (sauf erreur de ma part) protéger par des champs de force dont les générateurs sont parfois eux-mêmes protégés indirectement par d'autre champ de force (comme l'amp station)... donc le temps de faire péter les trucs un par un, ça laisse le temps aux ennemis d'arriver, mais pourquoi pas essayer ! Ca peut être sympa, si c'est jouable, de couper les vivres...

Autre souci, c'est qu'à moins de se faire roder en prenant un avant-poste à côté, y'a aucun point de spawn (ou un seul avec timer avec une balise), faut pas se rater !
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Re: La tactique pour les nuls, manuels IRL il y a 1 an 1 mois #22

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A PS1 les LSD étaient les champions toutes catégorie d'infiltration de de tenues des gen derrière les lignes enemies pour leur couper leurs bonus :D
Un soir on essayera de péter un gen de tech plan et de le tenir pour bien faire chier les vilains héhé

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
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Re: La tactique pour les nuls, manuels IRL il y a 1 an 1 mois #23

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On a fait le test, impossible de capturer une base à 0% d'influence NC, pour info...
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Re: La tactique pour les nuls, manuels IRL il y a 1 an 1 mois #24

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Disons que si on est à deux ou trois bases d'un Tech Plant, Bio Lab ou Amp Station, on pourrait envoyé un gars ou deux en Flash ou Ravageur histoire de détruire le générateur de Spawn avant même que les ennemis soient au courant de quoi que ce soit.

Même s'il y a de grandes chances que ce soit réparé avant que l'on arrive, ça ne pourra, dans tout les cas, pas ralentir la prise d'une de ces bases, uniquement l'accélérer. Et que l'on ne me dit pas que ce n'est pas Fair Play, parce qu'arriver avec un Zerg de cent cinquante joueurs sur une unité de trente, ça l'est encore moins.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
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Re: La tactique pour les nuls, manuels IRL il y a 1 an 1 mois #25

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Ah ok tu veux couper en avance le spawn avant d'attaquer la base... faudrait tester mais je suis pas sûr que ce soit utile. Car pour capturer une base avec peu d'influence (les 2-3 bases avant d'arriver au tech plant) il faut beaucoup de temps ! Autant de temps laissé à l'ennemi pour réparer le tech plant... a voir, mais je suis sceptique.

ps : hors sujet le fair play, tant que c'est pas du cheat, tous les coups sont permis !
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