Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Organisation - Escouade aérienne

Re: Organisation - Escouade aérienne il y a 1 an 2 mois #21

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
prétentieux... :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Organisation - Escouade aérienne il y a 1 an 2 mois #22

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Slaveak écrit:
En fait je suis mauvaise langue, plus c'est gros, mieux je pilote ;)
Une magnifique doublette. B)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Organisation - Escouade aérienne il y a 1 an 2 mois #23

  • 312274
  • Portrait de 312274
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 20
Ben pour l'histoire du "j'ai un méchant chasseur au cul" c'est de la convo uniquement dédié entre pilote (Reaver, liberator et chef d'escadrille) mais le coup du chuchotement c'est pas mal pour s'adresser à son équipage ou l'inverse. Pour l'histoire de "switch" de pilote, ca ne se fait pas, puisque generallement, on reste souvent le même pilote même si on n'a pas les clés du véhicule :]

Genre quand je suis avec mon équipage habituelle, genre cptKurt et Chaz, on échange énormément entre nous, ce qui fait qu'on survie assez longtemps, alors si on fait ça en escouade pleine, avec platoon, on entends que nous. Mais si y'a le chuchotement, en effet ça serait parfait.

(Bon c'est vrai je parle, je parle, je suis pas souvent là ces temps ci, beaucoup, beaucoup de taff ^^ ; néanmoins de ce que j'ai farmé en lib, la communication pilote/équipage est sacré. Surtout que ça peu donner des techniques cocasses, comme le "fer à repasser" , technique qu'on a monté avec cpt Kurt, ou c'était avec Chaz? à l'arrache et dans l'urgence)

Le fer à repasser: Trouver un véhicule difficile à détruire.(Galaxie de préférence) Au préalable, soyez en haute altitude, plonger sur votre cible à vitesse réduite avec votre canon. Une fois le plongeon terminé, remonté, l'artilleur prend le relais, et vide ses munitions, avant de switcher au poste de gunner pour terminer sa cible. Succès garantie, un passage = véhicule détruit.
"Pretty sure when you can play a beat that funky you no longer need a dick to satisfy a woman."
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par 312274.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Organisation - Escouade aérienne il y a 1 an 2 mois #24

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
312274 écrit:
Ben pour l'histoire du "j'ai un méchant chasseur au cul" c'est de la convo uniquement dédié entre pilote (Reaver, liberator et chef d'escadrille) mais le coup du chuchotement c'est pas mal pour s'adresser à son équipage ou l'inverse. Pour l'histoire de "switch" de pilote, ca ne se fait pas, puisque generallement, on reste souvent le même pilote même si on n'a pas les clés du véhicule :]

Genre quand je suis avec mon équipage habituelle, genre cptKurt et Chaz, on échange énormément entre nous, ce qui fait qu'on survie assez longtemps, alors si on fait ça en escouade pleine, avec platoon, on entends que nous. Mais si y'a le chuchotement, en effet ça serait parfait.

(Bon c'est vrai je parle, je parle, je suis pas souvent là ces temps ci, beaucoup, beaucoup de taff ^^ ; néanmoins de ce que j'ai farmé en lib, la communication pilote/équipage est sacré. Surtout que ça peu donner des techniques cocasses, comme le "fer repasser" , technique qu'on a monté avec cpt Kurt, ou c'était avec Chaz? à l'arrache et dans l'urgence)

Le fer à repasser: Trouver un véhicule difficile à détruire.(Galaxie de préférence) Au préalable, soyez en haute altitude, plonger sur votre cible à vitesse réduite avec votre canon. Une fois le plongeon terminé, remonté, l'artilleur prend le relais, et vide ses munitions, avant de switcher au poste de gunner pour terminer sa cible. Succès garantie, un passage = véhicule détruit.

Le fameux fer à repasser! On va en faire une marque déposée Jass...
Tout ca pour grater l'xp d'une destrution de gal :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2