Pas mal de points beaucoup trop en avance de phase par rapport à notre organisation actuelle, d'autres inadaptés à la gestion d'une grosse sectionn, mais beaucoup de choses interessantes.
Fevag écrit:
Les 2 squads doivent travailler sur la meme base mais pas sur le même front, le but étant de créer 2 fronts donc diviser les ennemis qui défendent la base pour essayer de forcer le passage sur un coté
Oui est non, ça dépend complètement de la taille de la base et du nombre d'ennemis en face. Il faut une masse critique pour passer, sinon à se séparer on ne fera que diviser nos forces.
Pour résumer cette tactique est valable en cas d'une résistance moyenne à faible avec des LSD qui sont déjà organisés en escadres efficaces (point sur lequel nous travaillons actuellement).
Fevag écrit:
- 1 squad de blindés (Charlie) qui est le fer de lance lors des assauts en campagne et qui passe en soutien de l'infanterie sur les prises de bases. Donc ici pareil, une squad ouverte au public FR avec le même fonctionnement que l'infanterie sans la partie sunderer. Durant les prises de bases, les vehicules tournent sans cesse autour de la base a la recherche d'un sun ou tank ennemi qui apporterai du renfort sur la base qu'on essaie de conquérir.
Bonne idée, on y viendra dès que possible.
Fevag écrit:
- 1 Squad d’aérien (Delta) ouverte au public avec le même système d'audio que pour l'infanterie. Cette squad aurait un très grand intéret au niveau des reconnaissances et apporterai bcp de renseignement sur les renforts qui arriveraient sur les bases. Autre missions elle serait en soutien des blindés en rase campagne. Nous savons tous les belles proies que sont les tanks qui n'ont pas de soutien aérien ou anti aérien lors des déplacement de bases a bases.
J'ai dirigé notre première escadre aéroportée hier soir, et je peux te dire qu'il y à beaucoup de travail avant d'obtenir une efficacité suffisante, pour plein de raisons que je vais décrire dans un autre sujet sur le forum.
Fevag écrit:
Vous allez me dire mais comment est-ce possible puisqu'on est limité dans les ressources... Je pense que nous n'optimisons pas l'utilisation de nos ressources. Lorsque je me deco, j'ai quasi toute le temps 750 cristaux de chaque. Comme l'infanterie n'a peu voir pas besoin des cristaux, après chaque prise de grosse base les joueurs de Alpha et Bravo sortent des tanks ou avions pour leurs potes de Charlie et Delta. Comme ca le groupe repart avec du matériel. Les membres de charlie et Delta sortent du matériel pendant que les combats font rage pour éviter de faire revenir un fantassin a une base.
Beaucoup trop complexe à mettre en place, c'est déjà hyper difficile à gérer dans une simple escadre, alors à l'échelle de la section on est loin d'avoir le niveau d'organisation suffisant (aujourd'hui).
Fevag écrit:
Il faut mentionner dans le nom des squads public le but de chacunes comme ca les gens savent a quoi ils s'exposent et qui sait on recrutera peut être des as du pilotage ou des fans de combats blindés :
[LSD] Alpha teamplay Infanterie uniquement
[LSD] Bravo teamplay Infanterie uniquement
[LSD] Charlie teamplay blindé uniquement
[LSD] Delta teamplay Aérien uniquement
On va y venir mais avec des noms différents, le moment venu
Fevag écrit:
Plus important que tout, le platoon doit travailler sur la même base. Nouvel exemple : hier soir nous prenions une base, il y avait une squad aérienne et ils n’étaient pas avec nous. Je ne comprends d'ailleurs pas ce qu'ils faisaient ailleurs. Si ils avaient été la l'assaut des TR n'aurait pas été aussi facile.
Je pense que l'infanterie, les blindés et l'aérien sont complémentaires quand il en manque 1, cela devient notre faiblesse.
Je vais te décrire tous les problèmes qui nous ont empêché de pouvoir vous être d'un support suffisant (même si on vous à grandement aidé sur la capture du biolab en divisant par deux le nombre de prowlers en un seul passage de 3 Lib).
Fevag écrit:
Pour moi le chef platoon doit être un gars de l'infanterie car les blindés et l'aérien restent du soutient tactique et donc les objectifs sont définis par l'infanterie. Je pense que le leader platoon ne doit PAS être l'un des leader squad qui sont déjà bien occupes a courir après les membres de leur squad.
On est d'accord, autant que possible c'est à faire. Le problme est ici le manque de leaders compétents, nous sommes entrain d'y travailler, tu as sans doute remarqué un grand mieux depuis une semaine et ça va encore s'améliorer.