Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : {GW2} Fara [OK]

{GW2} Fara [OK] il y a 2 mois 3 semaines #1

  • Fara
  • Portrait de Fara
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Bonjour,
Je me présente, Fara. Je m'appelle Frédérique, j'ai 25 ans et je suis la femme d'Haziel. Donc une bonne amie de Napoléon37 ;) Je travaille dans un atelier de maroquinerie de luxe pour le moment et je suis maman d'une petite Aziliz qui a bientôt 9 mois :)
C'est bien entendu par mon petit mari et Napo que j'ai découvert Guild Wars II. Vu que j'aime bien les jeux et que je trouvais plus sympa de jouer avec eux plutôt que de rester dans mon coin à m'ennuyer, et bien je me suis lancée ! Et ça me plaît !
Alors ma foi, comme ils font partie de cette guilde et que je suis sûre qu'il y a ici plein d'autres personnes toutes aussi sympathiques avec lesquelles jouer et échanger, je vous fais cette candidature après avoir, bien sûr, lu et approuvé la charte.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue (en même temps, je suis une fille hein ;) ) et j'espère que vous serez compréhensifs sur les quelques afk pour raison de couche à changer, de repas qui ne peut pas attendre sous peine de cris qui vous cassent les oreilles (et finalement, ces afk vous éviterons, à vous aussi, de vouloir nous "mute" sur mumble ^^)
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Stivyx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

{GW2} Fara il y a 2 mois 3 semaines #2

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Bonjour Fara,

Tous les prérequis sont prsents c'est donc avec plaisir que je te souhaite la bienvenue chez LSD :) Je t'envoie le nécessaire pour te connecter au mumble.

A bientôt
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1