Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [FFXIV] Rakka Rhowana [OK]

[FFXIV] Rakka Rhowana [OK] il y a 3 mois 6 jours #1

  • Rakka
  • Portrait de Rakka
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Bonjour à vous!

Candidature d'un érudit et de sa catin de fée !
Je me prénomme Nicolas 22ans, actuellement étudiant en Réseaux, je fait également partie d'une "pseudo" association de jeux vidéo prénommé Back to the Pad, cette association mêle les jeux rétro et les jeux de baston en tout genre! =)
Anciens baroudeur des MMOs, j'ai écumé nombreux jeux (Wow, GW, GW2, Tera, RO, j'en passe et des meilleurs! ><) pour me poser finalement sur FFXIV.
J'ai joué à la V1 (quelques jours) puis dégouté j'avais placé tous mes espoirs dans cette mise à niveau. Résultat : J'ai dévoré le leveling, sans oublier de bien lire chaque petite quête du jeu, et *ding* me voilà 50. J'avais choisi à la base arcanist dans le but de passer invocateur mais à force d'enchainer instance sur instance en érudit, j'ai fini par complètement délaisser ce job pour me concentrer sur le heal, façon tarte catin ;)
Je suis donc SCH 50 (http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3198914/), je suis full clair obscur hormis 4 pièce Andapor ainsi que mon arme Ifrit, j'ai également monté BLM 26 pour magie prompte et WHM 34 pour cuirasse.

Je fais partie du même groupe de naufragée qu’Aesa et Alaena (ainsi que ceux qui vont nous suivre), j'étais le bras-droit du chef de la guilde Mog Incorporation (M.Inc) Hyllis Traap. Ce dernier ne devrait pas tarder d'ailleurs à poster ici également =)
Après le recrutement cruel et sauvage de notre précieux petit Elsha, orchestré par l’infme Bellya, nous avons finalement décidé de le suivre, épris d'un élan fraternel.

Si vous avez des questions, des réponses ou des gils en trop, n'hésitez pas à me contacter en jeux!

Charte lu & approuvé,
A bientôt in-game =)
Rakka R.
Dernière édition: il y a 3 mois 4 jours par Stivyx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[FFXIV] Rakka Rhowana il y a 3 mois 6 jours #2

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
bonjour et bienvenue sur notre forum,

ta candidature est incomplète, je te laisse chercher (car ici on aime bien faire tourner les gens en rond) ce qu'il te manque


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[FFXIV] Rakka Rhowana il y a 3 mois 6 jours #3

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Sympa la candidature :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[FFXIV] Rakka Rhowana il y a 3 mois 6 jours #4

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Candidature validée.

Bienvenue dans la CL et chez les LSD.

Tu recevras dans un instant via MP le mot de passe mumble.

Tu peux /tell en jeux (Vidocq grey / Mirai tyanu / Bellya ekynox / octagon wind ) pour te faire guilder.


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[FFXIV] Rakka Rhowana il y a 3 mois 6 jours #5

  • Rakka
  • Portrait de Rakka
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Merci à vous! ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1