Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Candidature Berlu8 (OK)

[PS2] Candidature Berlu8 (OK) il y a 3 mois 2 semaines #1

  • berlu8
  • Portrait de berlu8
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 3
Bonjours à tous,

Je me présente à vous, Berlu8 pour vous servir. J'ai 29 ans et j'ai une activité professionnelle de dessinateur industriel.
Cela fait, environ ,2 mois que je joue à PS2 et ceci uniquement au solo pour découvrir le soft. De ma maigre expérience, je me suis vite rendu compte que jouer seul était assez anarchique. C'est pourquoi j'ai décidé qu'il était temps de me trouver une unité pour pouvoir profiter/découvrir la véritable essence du jeu : le jeu en groupe organisé.
J'ai donc décidé de postuler chez vous car j'avais déjà joué avec certain de vos membres en platoon section pick up et l'organisation m'avait plu même si le succès n'était pas toujours au rendez vous.

J'ai déjà une expérience MMO avec World of Warcraft où j'ai pratiqué le haut niveau pendant 2 ans avec une classe de healer donc le jeu en équipe ne m'est pas inconnu.

Sinon pour en revenir à PS2, je suis de niveau 65, je joue toutes les classes sauf assaut lourd.

Voilà pour ma candidature, et bien entendu j'ai lu et approuve la chartre.

Bye.
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par BouliB.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Candidature Berlu8 il y a 3 mois 2 semaines #2

  • strafi
  • Portrait de strafi
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
Bonjour et bienvenue sur le forum Berlu8 :)


Référent blindés
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Candidature Berlu8 il y a 3 mois 2 semaines #3

  • Tymoon
  • Portrait de Tymoon
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 177
berlu8 écrit:
Bonjours à tous,


Cela fait, environ ,2 mois que je joue à PS2 et ceci uniquement au solo pour découvrir le soft. De ma maigre expérience, je me suis vite rendu compte que jouer seul était assez anarchique. C'est pourquoi j'ai décidé qu'il était temps de me trouver une unité pour pouvoir profiter/découvrir la véritable essence du jeu : le jeu en groupe organisé.

Bienvenue a toi :)
berlu8 écrit:
J'ai donc décidé de postuler chez vous car j'avais déjà joué avec certain de vos membres en platoon pick up et l'organisation m'avait plu même si le succès n'était pas toujours au rendez vous.

Mais attention organisé ne signifie pas vainqueur l'ennemi aussi s'organise et la domination terran nous oblige à bien choisir nos objectifs (et on perd souvent, mais dans la bonne humeur).
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Tymoon.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Candidature Berlu8 il y a 3 mois 2 semaines #4

  • BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Bonsoir,

Candidature validée, je t'envoie un MP sur la boite du forum.
A bientôt.


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1