Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [EvE] Subsk [OK]

[EvE] Subsk [OK] il y a 3 mois 2 semaines #1

  • Subsk
  • Portrait de Subsk
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
Bonjour bonjour!

Alors Subsk (pseudo EvE), 24 ans, Suisse, étudiant en économie à l'université, fan de moto, bref je crois qu'on a fait le tour de l'IRL :). Niveau jeu: ancien joueur de PS1 où je vous avais côtoyé mais au sein de l'escadron -X- et joueur actuel de PS2 avec les immersionX sous le même pseudo où l'on vous côtoie également lors de certaines opérations et au sein du NCTO. J'ai parcouru pas mal d'autres MMOs dans la dernière décennie, je crois pas que ce soit intéressant de tous les citer. Mais c'est pour la section EvE que je vous écris aujourd'hui! Je regardais votre site et j'ai vu que vous aviez une section EvE, ça m'a donné envie de peut-être réactiver mon compte.

Niveau perso sur EvE, il a le même pseudo, commencé en 2006 mais de nombreux arrêts entre deux donc je suis pas overskillé non plus. De mémoire, je dois en avoir dans les 32M, essentiellement en spaceship command, gunnery, electronic, engineering, mechanic et drones, donc pour du combat. Je pilote quasi tout en sub-capital T1 et pour les Amarr en T2 à part black ops et quelques branches T2 mais j'en suis jamais bien loin. J'ai quelques skills dans les autres races également.

J'ai un peu d'expérience en PvP, j'ai fait un peu de FW cet hiver et l'année passé, j'avais rejoint une corporation 0.0 (Epsilon Lyr) afin de découvrir l'aspect grosses fleets de EvE. J'ai donc l'habitude de la vie en 0.0 mais je suis pas une bête non plus. Niveau PvE, ben lvl4, ano & co. Je faisais un peu d'exploration afin de découvrir les chouettes lieux de farm en null-sec mais j'ai cru comprendre que cela avait pas mal changé avec la dernière extension. Bref, on pourra faire plus ample connaissance sur mumble ou IG si vous voulez en savoir plus.

Pour le Mumble c'est tout bon, j'ai un micro. J'ai lu la charte ainsi que les documents annexes pour le recrutement et je les accepte. Je suis déjà sous le jeu avec un compte trial en attendant de savoir si je vous rejoins après discussion et ainsi réactiver mon compte (pseudo Robinson Alt).

Voilà je crois que j'ai rien oublié, alors à tout bientôt j'espère!
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Gastonard.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[EvE] Subsk il y a 3 mois 2 semaines #2

  • Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 388
Bonjour Subsk,

En premier lieu, je t'invite à nous contacter dans le jeu, canal "LSD-Recrutement".
Ensuite, as-tu discuté de cela avec tes copains de IX ? Si nous acceptons des membres d'outfit différentes de nous dans PS2, nous tenons à rester claire et courtois vis-à-vis d'elles.

Pour le reste, tout me semble ok, restera à réactiver ton compte afin que l'on vérifie ton API key et se parler un peu sur mumble ;)

A bientôt !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[EvE] Subsk il y a 3 mois 2 semaines #3

  • Tixu
  • Portrait de Tixu
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 58
Bonsoir,

bon il n'y a plus qu'a rejoindre le chan de recrutement LSD-Recrutement ingame et à discuter un peu sur mumble.

Demain à partir de 22h30.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[EvE] Subsk il y a 3 mois 2 semaines #4

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
Yo Subsk. ELYR est partout. ;)
@offs EVE: Je confirme sa participation a quelques fleets PVP en scout/tackle.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[EvE] Subsk il y a 3 mois 2 semaines #5

  • Subsk
  • Portrait de Subsk
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
Merci pour l'acceuil! Alors je vais de ce pas réactiver mon compte, pas sûr que je sois là ce soir mais je vais essayer de passer!
Gastonard écrit:
Ensuite, as-tu discuté de cela avec tes copains de IX ? Si nous acceptons des membres d'outfit différentes de nous dans PS2, nous tenons à rester claire et courtois vis-à-vis d'elles.
Pas de problèmes, j'en discuterai avec eux, mais étant donné que c'est pour EvE que je vous rejoins et que je continuerais sur PS2 avec eux, je n'imagine pas que cela pose de soucis ;)
Aranthil écrit:
Yo Subsk. ELYR est partout. ;)
@offs EVE: Je confirme sa participation a quelques fleets PVP en scout/tackle.
Hello! :laugh: Étonnent que tu te souviennes même avec quoi je jouais! Principalement du Malédiction oui.

PS: Voilà, compte réactivé (petite surprise, j'en suis à pratiquement 40M de SP en fait, merci le revamp des skills destro et BC...), mais j'ai pas accès à votre mumble, il faut un mdp, j'imagine le recevoir après la discussion, c'est ça?
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Subsk.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[EvE] Subsk il y a 3 mois 2 semaines #6

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[EvE] Subsk il y a 3 mois 2 semaines #7

  • Subsk
  • Portrait de Subsk
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
Aranthil écrit: D'accord oui, je vois mieux :pinch:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[EvE] Subsk il y a 3 mois 2 semaines #8

  • Subsk
  • Portrait de Subsk
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
Je ne serai pas là ce soir ni probablement demain mais à partir de mercredi je serai présent! (C'est les soirées copine ma fois ^^)

En attendant, j'ai découvert les nouveaux skills pour les jump clones, le réaménagement des groupes de skills et j'ai fait de l'ordre dans mes assets: j'ai regroupé le principal sur Jita et placé deux Cruisers plus près de Providence en Hi-sec. Voilà à tout bientôt!
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Subsk.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[EvE] Subsk il y a 3 mois 2 semaines #9

  • Tixu
  • Portrait de Tixu
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 58
Passe sur le chan recrutement mercredi que l'on discute et que l'on puisse te laisser accèder à notre mumble ^^
L'administrateur à désactivé l'accs en écriture pour le public.

[EvE] Subsk il y a 3 mois 2 semaines #10

  • Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 388
API Vérifié, Bienvenu dans la corporation !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1