Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Candidature Asari [OK]

[PS2] Candidature Asari [OK] il y a 3 mois 2 semaines #1

  • Asari
  • Portrait de Asari
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Bonjour à tous !

Je me présente, Thibaut, 20 ans, étudiant en sciences du vivant à Nancy.

J'ai commencé à joué à PS2 quelques jours après sa sortie, du côté Terran chez la Deimos Corp, d'abord. Mais je me suis vite rabattu chez les NC (nettement plus badass) en rejoignant la Phoenix Corporate Warfare. J'y suis resté quelques mois et avais l'habitude de diriger des escouades (rarement une section). Puis l'outfit s'est dissoute et j'ai rejoint les Loups d'Or. Je me rappelle qu'on avait fait plusieurs opérations communes avec vous, de bons souvenirs :) . Et puis j'ai dû me couper de mon pc durant 1 mois (pour plusieurs raisons, dont des partiels), et je n'ai plus eut l'envie de jouer à PS2...
Bref ! L'important, c'est que j'ai enfin décidé de m'y remettre ! J'y ait joué durant quelques instant, mais... nan. C'était pas pareil de jouer en solo. Et j'ai donc décider de vous rejoindre. Pourquoi ? Je cherche une outfit sympa, sérieuse et mature. Et j'ai beau être un « vétéran », il s'en passe des choses en 4 mois. A tel point qu'en me reconnectant, je connaissais à peine la moitié du jeu :huh: . J'espère donc trouver un peu d'aide pour reprendre mes marques :laugh: .
Aussi, vu que vous êtes une communauté multi-gaming, ca me permettra de diversifier un peu ^^ (en ce moment, je joue aussi à Arma 3, Dota 2, TF 2, Natural Selection 2...)

Pour ce qu'y est des formalités, j'ai mumble, avec un micro-casque (dont je dois encore paramétrer le micro). Je suis dispo tout les soir, et la journée en fonction de mon emplois du temps (sauf week-end).
Et bien sûr, j'accepte la charte des LSD.

Pseudo IG et mumble : Asari (facile à retenir, hein ?)

Au plaisirs de vous (re)voir sur le champ de bataille !
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Stivyx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Candidature Asari il y a 3 mois 2 semaines #2

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Bonjour Asari,

Il me semble que tous les pré-requis sont la. Bienvenue chez toi soldat :)

Attention à faire en sorte que ton pseudo soit le même sur Le forum, mumble et en jeux.

Candidature validé, mot de passe mumble et guide d’intégration envoyé.

A présent je t’invite à parcourir notre liste de guides disponible à cette adresse afin de faciliter ton intégration parmis nous.

A bientôt sur le champ de bataille ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1