Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2]Candidature Hydroma[OK]

[PS2]Candidature Hydroma[OK] il y a 4 mois 1 semaine #1

  • Hydroma
  • Portrait de Hydroma
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Grand fan de jeu en ligne, je suis tombé il y a peu sur Planteside 2 et je dois dire que ça m'a pas laissé indifférent ! *_*
Après quelques heures de jeu à courir dans tous les sens, à rouler par mégarde sur le médecin qui tentait de sauver quelqu'un et finalement à crasher un avion au milieu de nul part (Si si, j'vous jure ...). Bref, je commence à comprendre les mécaniques du jeu et je dois dois dire que ça me plaît.

Finalement, je me suis rendu compte que le jeu en solo c'était bien mais en équipe, c'était vachement mieux !

Et hop, me voilà à la recherche d'une guilde !
Après une recherche rapide, je suis tombé sur votre chaîne Youtube et je dois dire que je suis plutôt fan de vos vidéos (Surtout "Un Pont Trop bien" et "Gagner un combat aérien avec un lance roquette"). Gros fou rire sur le tir de roquette d'ailleurs !

Bref, pour faire simple, j'aime l'implication que vous avez l'air d'avoir dans cette guilde. L'ambiance a l'air d'être plutôt bonne, le recrutement +18 uniquement est plutôt alléchant. Vous avez un forum, un calendrier, c'est organisé, propre ... Bref, je ne peux qu'apprécier.

Bon sinon, je m’appelle Thomas, j'ai 23 ans, je viens de finir mes études en informatique (Technicien/Vendeur), grand fan de jeu en ligne comme déjà dit. J'aime le cinéma, la musique, la lecture, ... Bref, le blabla habituel.

En jeu, pour le moment, j'apprécie énormément le médecin et l'infiltré (Surtout le médecin ... Surement le traumatisme du médecin que j'ai écrasé à mes débuts xD). Au niveau des véhicules, euh ... Pas vraiment de préférence, j'me suis pas vraiment entraîner. Même chose pour l'aérien.
Vous vous en doutez, je débute, j'ai pas un gros skill, j'suis un peu perdu de temps en temps ("Euh ... Les gars ... Vous êtes oùùù ? O_O".

Merci d'avoir pris le temps de me lire. :)

Charte lue et approuvée !
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par CptOctagon.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2]Candidature Hydroma il y a 4 mois 1 semaine #2

  • CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 577
Bienvenue parmis nous !!

je valide, j'approuve et je confirme ton recrutement !


je t'envoie le mdp mumble et la vidéo d'intégration en message privé

Par contre ton pseudo doit etre le meme sur mumble, en jeu, et forum
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2]Candidature Hydroma[OK] il y a 4 mois 1 semaine #3

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Bienvenue dans l unité


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2]Candidature Hydroma[OK] il y a 4 mois 1 semaine #4

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Belle candidature, bienvenue dans la guilde :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1