Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Farzak [refusé]

[PS2] Farzak [refusé] il y a 4 mois 3 semaines #1

  • Farzak
  • Portrait de Farzak
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Salutations ;

Mon nom est Lanciano Maxime alias Farzak sur PS2 j'ai (petit problème) 17 ans dans une semaine pile , mais en contre partie j'ai une bonne expérience dans les FPS (Battelfield, Medal of Honor, Call of Duty, Metro 2033, Bulletstorm et tant d'autre) et en MMO (WoW, Aion, GF, Firefall, WoT) ainsi qu'un bon contact avec autrui et un bon esprit de jeu.
J'ai découvert PS2 part pub à la télévision et j'ai commencé à y jouer depuis dimanche je suis près à apprendre les subtilités de ce jeu pour progresser dans le jeu en escouade et les stratégies employées par le billet de cette communauté francophone qui m'a parue fort sympathique lors de ma séance de jeu d'hier soir où j'ai eut l'occasion de la rencontré et de joué dans l'escouade Delta de dirige par Evhans.
Pour les classes mes spécialités de ce type de jeu sont : sniper (infiltré) et chef de char (où j'utilise ingénieur).
Charte globale lue et acceptée (encore désolé pour le bémole de l'âge on ne naît pas où et quand on veut ^^')

Cordialement .
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par vidock.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Farzak il y a 4 mois 3 semaines #2

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Candidature refusée.

Je te souhaite bon courage dans ta recherche d unité


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Farzak il y a 4 mois 3 semaines #3

  • Wedok
  • Portrait de Wedok
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
mmh c'est dommage de refuser directement ce genre de candidature, je dit pas qu'il faut le prendre mais au moins l’orienté vers d'autres guildes qui seront plus adaptées, non ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Farzak il y a 4 mois 3 semaines #4

Les seules guildes francophones que nous connaissons sont les [REZS] qui ne sont plus qu'une douzaine, les [iX] qui ne prennent pas les mineurs.

La seule unité qui reste c'est les [FW02] (Frozen Wolfs) dont Starinski est un des leaders. Ils prennent les mineurs mais ne garde que les personnes matures.
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Farzak il y a 4 mois 3 semaines #5

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Wedok écrit:
mmh c'est dommage de refuser directement ce genre de candidature, je dit pas qu'il faut le prendre mais au moins l’orienté vers d'autres guildes qui seront plus adaptées, non ?

Sûrement mais j ai aucun lien sur ma tablette, et tu peut l orienter toi même si tu le désir.


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Farzak il y a 4 mois 3 semaines #6

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Wedok écrit:
mmh c'est dommage de refuser directement ce genre de candidature, je dit pas qu'il faut le prendre mais au moins l’orienté vers d'autres guildes qui seront plus adaptées, non ?

vidock écrit:
Wedok écrit:
mmh c'est dommage de refuser directement ce genre de candidature, je dit pas qu'il faut le prendre mais au moins l’orienté vers d'autres guildes qui seront plus adaptées, non ?

Sûrement mais j ai aucun lien sur ma tablette, et tu peut l orienter toi même si tu le désir.

+1 :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Farzak il y a 4 mois 3 semaines #7

  • Wedok
  • Portrait de Wedok
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
je l'aurais bien fait mais je ne connais pas bien les guildes qui nous entour.
bon maintenant plus d'excuse je me servirais du poste d'omega comme référence
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Farzak il y a 4 mois 3 semaines #8

Modération : [FW02]Starinski sinon tu peux aller faire ton recrutement ailleurs aussi, ce serait pas mal, genre sur un forum "général" et non sur un forum de guilde :) Si tu veux discuter de la pluie et du beau temps, on va pas t'en empêcher, pour le reste, rappelle-toi où tu te trouves...
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1